Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pourquoi pas ? Il se rapproche de la fin, et va toujours au bout de ses contrats. Ce serait pas illogique de fore des contrats de un an pour partir si santé déraille ou si les résultats ne suivent plus.

gunner597

Citation de: GunsN le 09-01-2017, 11:51:22
Oui mais à ton avis si Wenger rempile pour une année de plus, ça convainc Ozil de prolonger jusque 2020 ?

oui s'il n'y a pas de plans concrets dans la succession d'AW

Je ne dis pas qu'AW doit partir mais je suis curieux de voir un nouveau coach apporter une nouvelle dynamique avec ct effectif (meme si je suis convaincu qu'avec un nouveau coach certains de nos joueurs iraient vite sur le banc voir plus ..)

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 09-01-2017, 12:05:34
Si Wenger prolonge, ce ne sera pas que pour une année ....


ça dépend jusqu'à maintenant, il a toujours prolongé de 2 ans minimum je crois !

Bouligoal

Tout sauf une surprise cette déclaration d'Ã-zil, il n'avait pas besoin de le déclarer, c'est de toute façon l'opinion que je m'en faisais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: GunsN le 09-01-2017, 11:51:22
Oui mais à ton avis si Wenger rempile pour une année de plus, ça convainc Ozil de prolonger jusque 2020 ?


Tu peux prolonger jusqu'en 2020 et partir avant. C'est mùme souvent comme ça que ça se passe.

Vince

Citation de: Vince le 08-01-2017, 21:47:57
Özil - Je prolongerai si Wenger reste



Özil a donné une interview à Kicker suggérant que son avenir pourrait être ailleurs qu'à Arsenal si le manager Arsène Wenger décide de ne pas prolonger.

"Je suis très, très heureux à Arsenal, et j'ai laissé savoir au Club que je suis prêt à signer un nouveau contrat. Les fans savent donc que je veux rester et maintenant ça dépend du Club.

Le Club sait que je suis à Arsenal parce qu'il y a Arsène Wenger. Il est celui qui m'a signé, et il est celui dont j'ai confiance. Le Club sait aussi que je veux des garanties sur son avenir
[du manager]."

Est-ce que cette saga, entourant l'avenir de Sanchez et lui, prend le Club en otage?
"Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut, mais ça ne m'intéresse pas. Les anciens joueurs ou les autres qui ont une opinion ne savent pas ce qui se dit entre moi et le Club."


Autre condition : le numéro 10

"Je voudrai porter le 10, je l'ai toujours voulu. Depuis le début le Club le sait. Quand je suis arrivé à Arsenal en 2013, Jack Wilshere portait ce numéro. Le Club a dit que je le récupérerait quand ce numéro sera à nouveau libre. Depuis que Wilshere est partit cet été, ce numéro est libre, mais je ne l'ai pas encore récupéré."

we are the Arsenal !

Il est marrant, Wilshere est juste parti en prêt il n'a pas été vendu... Faudrait peut être le lui dire :lol: Le club peut toujours l'enlever à Wilshere mais ça fait jamais plaisir de se faire prendre son numéro :P

TheArmoury

Citation de: Vince le 08-01-2017, 23:52:05
Au moins on est fixé. Après on en a déjà parlé, c'est pas très surprenant. Le jour où Arsène Wenger partira, on perdra en attractivité que ce soit pour garder nos joueurs, en attirer, sans parler des sponsors. On aura besoin d'une période de transition qui risque de durer pour se reconstruire autour d'un autre modèle. Donc si on veut avoir une équipe compétitive sur le court terme, on a pas le choix que de souhaiter que Wenger reste.


Oui si tu décides de prendre un manager qui n'est pas côté et qui n'a pas prouvé dans un très grand club ... non si le successeur de Wenger est un manager reconnu et qui a une très belle carrière de manager ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 09-01-2017, 16:30:54
Citation de: Vince le 08-01-2017, 23:52:05
Au moins on est fixé. Après on en a déjà parlé, c'est pas très surprenant. Le jour où Arsène Wenger partira, on perdra en attractivité que ce soit pour garder nos joueurs, en attirer, sans parler des sponsors. On aura besoin d'une période de transition qui risque de durer pour se reconstruire autour d'un autre modèle. Donc si on veut avoir une équipe compétitive sur le court terme, on a pas le choix que de souhaiter que Wenger reste.

Oui si tu décides de prendre un manager qui n'est pas côté et qui n'a pas prouvé dans un très grand club ... non si le successeur de Wenger est un manager reconnu et qui a une très belle carrière de manager ;)

Quel entraineur avec une côte équivalent à celle d'Arsène Wenger accepterait de venir à Arsenal? Ce sera forcément un nivellement pas le bas en terme d'attractivité.

TheArmoury

Tu ne sais pas quel manager seront libres dans un ou deux ans (ou trois/quatre) donc je ne peux pas répondre à ta question. Quand le Bayern perd un grand coach, il en trouve un aussi bon à presque chaque fois, rien n'interdit de trouver un très grand manager, je sais qu'on est pas le Real Madrid en terme d'attractivité mais on est pas non plus Everton ...

Vince

Tu parles du Bayern, un Club beaucoup plus puissant que nous, et surtout un Club qui a l'habitude de changer d'entraineur tout les 2 ans. Nous ça fait 21 ans qu'on a pas changé d'entraineur, contrairement au Bayern on a pas d'ancien joueur à la direction, on a pas de directeur sportif. On peut craindre que notre avenir pourrait ressembler à celui de Man Utd après le départ de Ferguson.

we are the Arsenal !

09-01-2017, 16:49:38 #3761 Dernière édition: 10-01-2017, 13:58:19 par we are the Arsenal !
On sait tous qu'on aura une période de transition compliquée suite à son départ, mais cette période peut être plus au moins longue en fonction de l'entraineur qui le remplacera. On sera même capable de garder nos meilleurs joueurs si ce dernier fait parti du top 5 des meilleurs managers par exemple. 

Mais connaissant Arsenal on prendra un mec à en devenir pour construire sur la durée et ramener une certaine stabilité au club. Mais du coup l'après wenger, n'envisage rien de bon.

17Alexis

Je suis beaucoup moins confiant que vous en ce qui concerne la stabilité en cas de départ de AW, on s'en rend pas forcément compte mais une fois qu'il ne sera plus la on perdra une part d'âme. Forcément des joueurs s'en iront , d'autres viendront j'espère juste que l'on ne va pas se mettre à changer de coach tous les ans...

TheMerse

Le jour où Wenger quittera ses fonctions, tout le monde se rendra compte de l'importance qu'il avait (joueurs qu'il a attirés, stabilité financière et "accessoirement" des titres même si pas assez pour certains...).
Ceux qui demandaient sa dem etc etc changeront peut-être d'avis ;)

jones79

Arsenal sans Wenger c'est difficile à imaginer. Jamais une journée je pensais voir un entraîneur que je mettrais au même niveau que le légendaire Herbert Chapman.C'est le plus grand compliment je peux donner à Wenger

DiosBergkamp

Pour moi c'est encore plus spécial que Chapman car Wenger est dans une époque où les entraîneurs sont jetables, ou cherchent toujours de nouveaux défis. C'est extrêmement rare ce qu'il a fait en terme de longévité, et ce sera encore plus rare à l'avenir

Vince

Citation de: jones79 le 10-01-2017, 14:51:23
Arsenal sans Wenger c'est difficile à imaginer. Jamais une journée je pensais voir un entraîneur que je mettrais au même niveau que le légendaire Herbert Chapman.C'est le plus grand compliment je peux donner à Wenger

Et est-ce qu'il y a un Tom Whittaker à Arsenal pour prendre la relève? J'en doute :D

jones79

Malheureusement, je ne pense pas.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 10-01-2017, 15:06:14
Pour moi c'est encore plus spécial que Chapman car Wenger est dans une époque où les entraîneurs sont jetables, ou cherchent toujours de nouveaux défis. C'est extrùmement rare ce qu'il a fait en terme de longévité, et ce sera encore plus rare à l'avenir

C'est sûr, mais Chapman par sa vision est aussi spécial.Il faut se souvenir qu'il est mort subitement. S'il avait vécu plus longtemps qui sait combien de temps il aurait été à la tùte du club.

Vince

C'est difficile de les comparer, il y a tellement de choses qui ont changé entre temps. Mais ils ont chacun révolutionné le Club pour le mieux.

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 10-01-2017, 20:49:39
Citation de: DiosBergkamp le 10-01-2017, 15:06:14
Pour moi c'est encore plus spécial que Chapman car Wenger est dans une époque où les entraîneurs sont jetables, ou cherchent toujours de nouveaux défis. C'est extrùmement rare ce qu'il a fait en terme de longévité, et ce sera encore plus rare à l'avenir

C'est sûr, mais Chapman par sa vision est aussi spécial.Il faut se souvenir qu'il est mort subitement. S'il avait vécu plus longtemps qui sait combien de temps il aurait été à la tùte du club.


C'est sûr, il a fait énormément pour le club. Mais j'imagine que dans d'autres clubs, il y a des personnages du mùme type au sens de la longévité, qui devait ùtre assez courant ces années là (je dis ça en m'avançant mais n'hésitez pas à me corriger si je me trompe). Alors que Wenger c'est un OVNI par les temps qui courent !

jones79

Comme Vince dit plus haut c'est difficile de comparer les deux. Ce sont deux hommes d'exception

Vince

Wenger confirme les exigences d'Özil



"Non, je suis pas nécessairement sous pression. Je pense que ça a été mal interprété. Il aimerait savoir qu'est-ce qui va se passer au niveau du poste de manager, mais je ne pense pas que tout se jouera là dans sa décision. Je pense que ça en fait partie, mais ce n'est pas la seule chose. Il y a pleins d'ingrédients dans chaque négociations. On espère arriver à la conclusion avec lui très rapidement.

[Est-ce qu'ils en ont parlé?] On discute toujours. Je parle plus de ça, les contrats, avec son agent, qu'avec lui.
[Confiant?] On est pas les seuls décideurs. N'oublions pas que ces joueurs ont encore 18 mois de contrat. C'est beaucoup de temps en Football.

[Et par rapport à son propre avenir?] Non, j'ai rien à annoncer pour le moment. Je suis pleinement concentré pour faire remonter le Club au classement et je travaille très dur pour bien préparer chaque match.

[Les demandes salariales d'Özil et Alexis] Je ne veux pas rentrer dans les détails à ce sujet, car ça peut très rapidement être mal interprété. On doit garder ça aussi silencieux que possible et essayer de trouver un accord. Tout en respectant notre ligne de conduite, comme toujours."

Vince

Wenger - Il peut faire toujours plus



"Ce qu'on attend de lui c'est qu'il marque. Il va dans cette direction mais, avec un tel talent, on est toujours un peu injuste car on lui demande toujours plus. On sent qu'il n'y a pas de limite dans son jeu, on se dit toujours 'allez, fait encore plus' car on a toujours le sentiment qu'il a le potentiel pour faire encore mieux.

On est tous des êtres humain, nous pouvons progresser chaque jour. Je pense qu'il a la passion pour le Football, on a pas cette technique là par don du ciel, ça vient par la concentration sur chaque passe depuis enfant, pour aujourd'hui avoir ce toucher de balle, cette technique et cette vision. Pour ça il faut de la passion, une passion exceptionnelle. Il donne toujours ce sentiment qu'il rend l'équipe meilleur grâce à sa qualité de passe."

Vince

Meilleur joueur allemand de l'année pour la 5ème année de suite :up:

[html]

A10GunnerFan

5x en 6 ans Vince! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

L'année 2014, Vince était en hibernation. :P

gunner597

Il est (était) a Marrakech



Son post sur FB : For all the cobra lovers out there.

Taz

Pourquoi cette photo avec van persie ??
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

"Snake" c'est plutôt utilisé par les fans d'arsenal pour Fabregas, sur les réseaux sociaux :P