Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner4life

pour le moment une seule bonne saison chez nous.....trop peu vu son talent et tarif. s il part je ne serais pas triste si on prend un autre gros joueur a sa place

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 18-12-2016, 21:59:40
je commence a saturer avec lui, il ne pèse pas assez dans les grands matchs

Comment oses-tu dire ça du grand Özil ? Absent dans les grands matchs, que diantre entends-je ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Nonchalant ? C'est juste un gros peureux. Il a vu Yaya Toure - Fernando il s'est évaporé.

17Alexis

Il est dans le dure sur ces 2 derniers matchs qui se sont joués sur un plan ou on ne l'attend pas vraiment, mais il retrouvera son efficacité avec notre équilibre d'équipe, et on verra à ce moment combien d'entre vous vont pleurer que l'on a plus de top joueurs si éffectivement il s'en va  :green:

vanpverm

Citation de: 17Alexis le 19-12-2016, 14:38:21
Il est dans le dure sur ces 2 derniers matchs qui se sont joués sur un plan ou on ne l'attend pas vraiment, mais il retrouvera son efficacité avec notre équilibre d'équipe, et on verra à ce moment combien d'entre vous vont pleurer que l'on a plus de top joueurs si éffectivement il s'en va  :green:

Pour ma part c'est hier qu'il m'a fait pleurer

Taz

Qu'il retourne au real serieux on à jack qui peu jouer a ce poste et qui ce battra plus que lui ca il y a aucun soucis a ce faire !
Je prend le salaire d'ozil et je l'ajoute a celui de sachez qui est la seule vrai superstar de notre équipe.
Si la on perdait ozil on pourrait ce refaire sans soucis par contre enlève Alexis et on est 12 ième !
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Clairement, s'il faut garder un des deux on largue Ozil sans hésité !

Vince

lol je sens que c'est le bon moment pour copier quelques messages, et les mettre au chaud pour les ressortir dès qu'il sera à son niveau :P

we are the Arsenal !

19-12-2016, 15:50:37 #3668 Dernière édition: 19-12-2016, 15:57:22 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-12-2016, 15:47:25
lol je sens que c'est le bon moment pour copier quelques messages, et les mettre au chaud pour les ressortir dès qu'il sera à son niveau :P

:lol: quand t-il sera à son niveau ? Dis plutôt quand t-il aura envie de jouer et que les autres autours de lui seront à leur niveau surtout... Quand ça va mal il y a plus personne, le mec disparait plus vite que son hombre !

Vince

Ouai enfin les réactions infantiles - en mode AFTV - du genre "débarrassons nous d'Özil, c'est une brêle, y'en a marre ...". C'est un peu donner le bâton pour se faire battre :lol: Tôt ou tard son talent prend le dessus sur ses méformes passagères, on s'en rend compte avec Sanchez cette saison.

On parle d'un des meilleurs joueurs du monde, si il n'est pas à Arsenal il ira dans un autre très très grand Club. Nous par contre est-ce qu'on sera capable de signer un joueur de son calibre pour le remplacer? J'en suis pas convaincu.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 19-12-2016, 14:38:21

Encore heureux qu'il retrouvera son efficacité, on parle d'Özil. Et c'est bien pour ça qu'on ne peut pas se permettre d'accepter ce type de prestation de la part d'un tel joueur. Équilibre ou pas équilibre, il n'a pas le droit d'avoir l'attitude qu'il a eu sur le terrain hier. Un joueur a le droit de ne pas être bon, mais dans ce cas il compense par de l'envie, de la hargne, la haine de la défaite. Ce que ne connaît pas Özil et c'est ce qui lui est reproché, aussi talentueux soit-il.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c est bien beau de faire la star face a bornemouth ou burnley mais il s agirait d etre là aussi contre les gros.

Atys

19-12-2016, 19:29:08 #3672 Dernière édition: 20-12-2016, 12:38:11 par Atys
Effectivement quandon est mauvais au moins on se bat mais il a tellement peur même de son ombre ...
Je me suis marré un moment le commentateur a dit Ozil au pressing .... bon enfin il a un peu tendu la jambe.
Je vous rassure tout de suite il n'y a aucune chance qu'il se blesse ...ou alors en se recoiffant ...

17Alexis

:lol: Les gars vous oubliez que ça fait 1 an demi qu'il a un niveau de jeu somptueux. Il vous suffit de deux matchs en dedans pour lui tomber dessus comme si vous n'attendiez que ça. Coquelin on devrait par contre lui donner le ballon d'or quel récupérateur, il a pas été oublié dans la liste par hasard ? Et pendant l'euro aussi  :na:
Vous reviendrez dans le rang d'ici peu son talent parlera pour lui je ne m'en fait même pas

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 15:27:59
:lol: Les gars vous oubliez que ça fait 1 an demi qu'il a un niveau de jeu somptueux. Il vous suffit de deux matchs en dedans pour lui tomber dessus comme si vous n'attendiez que ça. Coquelin on devrait par contre lui donner le ballon d'or quel récupérateur, il a pas été oublié dans la liste par hasard ? Et pendant l'euro aussi  :na:
Vous reviendrez dans le rang d'ici peu son talent parlera pour lui je ne m'en fait même pas

Ce à quoi personnellement je te copie colle ce que j'ai déjà dit à son encontre :
Citation de: Bouligoal le 19-12-2016, 16:03:04
Encore heureux qu'il retrouvera son efficacité, on parle d'Özil. Et c'est bien pour ça qu'on ne peut pas se permettre d'accepter ce type de prestation de la part d'un tel joueur. Équilibre ou pas équilibre, il n'a pas le droit d'avoir l'attitude qu'il a eu sur le terrain hier. Un joueur a le droit de ne pas être bon, mais dans ce cas il compense par de l'envie, de la hargne, la haine de la défaite. Ce que ne connaît pas Özil et c'est ce qui lui est reproché, aussi talentueux soit-il.

Encore heureux que son talent reparlera bientôt pour lui. Mais aussi doué soit-il avec ses pieds, il n'a pas le droit de refuser de se battre sur un terrain. Et le problème avec lui c'est que c'est récurrent. Alors quand il est dans un bon jour, il va nous sortir des gestes incroyables, une vision hors norme. Mais quand il n'a pas envie, il sera le joueur le plus pénalisant pour l'équipe. Franchement, si à City on avait joué à 10 vs  11, c'était pareil, honnêtement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

T'étais pas obligé de te sentir visé non plus  hein  :hi:

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 15:42:16
T'étais pas obligé de te sentir visé non plus  hein  :hi:

Ben tu dis "les gars". Donc forcément je me sens visé puisque je fais partie de ceux qui ont critiqué Özil sur ce match. Sois plus précis dans ce cas :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi je dis heureusement qu'à l'époque de Pirès, beaucoup n'étaient pas sur le forum, sinon il aurait pris cher :lol:

On aurait lu "il se bat pas, qu'il retourne à Metz" dès la première défaite.

Atys

Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est pétri de talent ce mec c'est justement pour ça qu'on est critique face à une attitude inadmissible

Vince

On sait que c'est une couleuvre Mesut, c'est pas nouveau.

17Alexis

21-12-2016, 17:46:23 #3680 Dernière édition: 21-12-2016, 18:03:26 par 17Alexis

Alors pour ceux qui lui mettent 0 sur le match, il a encore été à l'origine de nos occasions offensives, dès qu'il avait la possibilité de jouer dans son registre il transmettait vers l'avant, il a trouvé des partenaires dans des zones avancées dès qu'il en avait la possibilité et il a même fait le pressing (1"17). 1"37
Mention spéciale pour cette passe à la 2" minute...Mais c'est vrai qu'il est nul il faut le vendre j'oubliai il est zéro  :lass:

Si seulement Coquelin avait pu traverser le milieu de terrain pour faire un appel dans la surface on aurait pu gagner :lol: 

DiosBergkamp

Perso je n'ai jamais demandé à le vendre, je sais que ce n'était pas son niveau réel sur ce match.

Par contre j'espère que c'est une blague le pressing à 1'17, moi tout ce que je vois c'est un joueur fragile qui se fait bouger par Silva (!!!) Et qui se débarrasse du ballon n'importe comment en la refilant à son coéquipier. C'est symptomatique de ce que beaucoup ont détesté ce jour là, un joueur concentré ne fait jamais ce genre de faute idiote. Lui il a perdu beaucoup de ballons sur ce genre d'actions où il dormait.

17Alexis

21-12-2016, 18:00:58 #3682 Dernière édition: 21-12-2016, 18:04:11 par 17Alexis
Et alors ? Je croyais qu'il ne faisait aucun pressing, aucun travail défensif et qu'il se cachait ?
Tu admet donc qu'il est bien allé au duel, gagné ou perdu c'est autre chose
Petit à petit on commence à y'arriver   :hi:

D'ailleurs c'est le pressing à 1"37 que je voulais souligner

DiosBergkamp

:lmao::lmao::lmao: bon je m'arrùte là si tu pars de cet exemple comme d'un point positif pour Ozil.
(D'ailleurs c'est pas du pressing, le ballon a déjà été récupéré dans nos 20m)

17Alexis

Et bien il faut savoir ce qu'on lui reproche :lol: je te rappel juste qu'il est milieu offensif et que sa zone d'influence se situe dans le camp adverse, il a fait le pressing ou pas ?

TheArmoury

17Alexis plus ça va, plus tu ressembles au célèbre Mikarsha ! Les anciens comprendront.
On est tous plus au moins d'accord que sa prestation est mauvaise ou non ? Je ne sais pas si tu es prùt à accepter 17Alexis qu'un membre puisse critiquer Ã-zil sur un match, mais pour toi, il a été juste en dedans contre City ? J'ai l'impression que tu peux difficilement ùtre objectif tellement tu admires ce joueur.
Après oui il y a des critiques excessives contre Ã-zil mais ce n'est pas une raison pour nous faire passer ses mauvaises prestations par des matchs en dedans.

TheMerse

D'ailleurs, m'étonnerait pas qu'il change de pseudo genre Alozil11 :p

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 21-12-2016, 18:18:56
17Alexis plus ça va, plus tu ressembles au célèbre Mikarsha ! Les anciens comprendront.
On est tous plus au moins d'accord que sa prestation est mauvaise ou non ? Je ne sais pas si tu es prùt à accepter 17Alexis qu'un membre puisse critiquer Ã-zil sur un match, mais pour toi, il a été juste en dedans contre City ? J'ai l'impression que tu peux difficilement ùtre objectif tellement tu admires ce joueur.
Après oui il y a des critiques excessives contre Ã-zil mais ce n'est pas une raison pour nous faire passer ses mauvaises prestations par des matchs en dedans.

Vous avez le droit de le critiquer, moi mùme je ne me gène pas de dire qu'il n'a pas fait un bon match. Mais ce qui me fait rire c'est que ceux qui viennent troller sa page, vont dans la page de Coquelin pour dire qu'il n'a pas fait un mauvais match :lol: ou plutôt qu'il a fait un mauvais match à cause d'Ozil qui fuit, qui est nul, qui a tout raté, qu'on ne devrait pas prolonger bref. C'est du n'importe quoi, donc je vais aussi loin qu'eux. Mais c'est drôle de voir que l'excès de positif te fais plus mal que l’excès de critique

we are the Arsenal !

21-12-2016, 19:16:54 #3688 Dernière édition: 21-12-2016, 19:19:18 par we are the Arsenal !
Citation de: 17Alexis le 21-12-2016, 19:02:32
Citation de: TheArmoury le 21-12-2016, 18:18:56

Vous avez le droit de le critiquer, moi mùme je ne me gène pas de dire qu'il n'a pas fait un bon match. Mais ce qui me fait rire c'est que ceux qui viennent troller sa page, vont dans la page de Coquelin pour dire qu'il n'a pas fait un mauvais match :lol: ou plutôt qu'il a fait un mauvais match à cause d'Ozil qui fuit, qui est nul, qui a tout raté, qu'on ne devrait pas prolonger bref. C'est du n'importe quoi, donc je vais aussi loin qu'eux. Mais c'est drôle de voir que l'excès de positif te fais plus mal que l’excès de critique

Fait pas genre à chaque fois qu'il y a une critique tu viens le défendre... Est-ce que tu nous vois chaque week-end venir défendre coquelin ? Non, parce que généralement il est parmi nos meilleurs joueurs sur la pelouse ! Ozil on connait ses défauts, il aime pas quand l'adversaire nous rendre dedans, capable de disparaitre pendant plusieurs minutes dans un match, attend que le ballon lui arrive dans les pieds et basta... Encore heureux que dans certains matchs offensivement il est présent et rassure techniquement, c'est la moindre des choses qu'on puisse attendre du génie Mesut Ozil je crois... Mais contre City il a aucune excuse, c'était indigne de lui désolé. 

17Alexis

Et encore une fois toutes les performances de tous les joueurs ne s'analysent pas de la même manière, reprocher à son milieu offensif de ne pas être efficace défensivement est une hérésie. Et puis j'ai encore le droit de le défendre si j'en ai envie ça vous défoule tellement de le trainer dans la boue, que vous devez aimer avoir un contre-poids ne faites pas genre non plus