Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Lba


Vince

Combien de fois la saison derni

Atys

En tout cas cette année il alterne le chaud et le froid. Et quand il ne veut pas jouer il est penible.

we are the Arsenal !


we are the Arsenal !


17Alexis


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

24-10-2016, 13:06:21 #3397 Dernière édition: 24-10-2016, 13:20:05 par we are the Arsenal !
Désolé ses perfs sont loin d'être indiscutables cette saison. Il alterne le bon et le transparent surtout en première mi-temps, il a fait un match plein seulement contre Chelsea.

Mais de toute façon sur le match de samedi, il est critiquable. Avec un milieu Coquelin-El Nenny, il se doit de venir demander beaucoup plus le ballon. On lui demande pas de faire la transition défense attaque 17Alexis vu que Boro défendait à 10 derrière (on avait +70% de possession de balle), il suffisait qu'il prenne d'avantage le jeu à son compte, combien de fois il a essayé de lancer Walcott ou Sanchez dans les espaces, très peu et pourtant ils ont fait pas mal d'appels les deux. Il a préféré se balader sur la largeur en distillant quelques ballons sur les côtés pour créer le décalage sauf que sans Giroud et contres des défenseurs de 2 mètres, les centres étaient inutiles.

J'aurais reposé Ozil sur ce match, on sentait qu'il manquait de fraicheur physique surtout après le match de CL... Mais sans Santi et Ramsey, compliqué de le laisser à la maison.

17Alexis

Mouais loin d'être indiscutable tu dis ? Pourtant les stats te donnent tord :
7 titularisation en PL : 3 buts et 2 fois homme du match
3 titularisation en CL : 3 buts + 1 assist - 1 fois homme du match

Moi perso j'appel ça un début de saison réussi et un indiscutable mais ce n'est que mon avis, on l'a déjà vu les saisons dernières il (d'ailleurs il est loin d'être le seul) est ultra dépendant de l'équilibre et du collectif de l'équipe. Je fais un parallèle un peu gros mais j'ai eu le débat hier a propos de Di Maria, les mecs lui crachent dessus car il serait une arnaque. Mais comme Ozil c'est le genre de joueur qui tout seul ne fera que rarement la différence, mais il te fait briller tout un tas de partenaires sans que ce soit spécialement remarqué.

Vince

Wata il est sur tout les terrains, il a préparé ses argumentaires pour critiquer Chamberlain dans un topic, Özil dans un autre. Qui sera sa prochaine victime? :green:

we are the Arsenal !

24-10-2016, 17:44:45 #3400 Dernière édition: 24-10-2016, 19:09:36 par we are the Arsenal !
Où est-ce que je critique Chemberlain encore :look: Si tu parle dans le topic champions league, c'est leur système pour établir l'équipe type que je critique.

Pou revenir à Ozil, je trouve qu'il avait fait un meilleur début de saison l'année dernière. Je suis pas le seul à dire qu'il alterne le bon et le moyen. Ce que je reproche à Ozil, c'était de ne pas avoir prit ses responsabilités contre Boro Samedi. Sans que le collectif ne brille, il aurait pu se mettre plus en évidence surtout contre ce genre d'équipe. Ce n'est pas beaucoup demandé pour un joueur qui est considéré comme une superstar. 

Après je penses qu'il aurait mieux fallu le reposer samedi, si on avait eu la possibilité !

Atys

Le reposer ? Déjà qu'il court pas ...

17Alexis

Zlatan n'a remporté tout seul aucun trophée pour aucune équipe. Il n'a brillé ni en LDC ni en sélection nationale pourtant c'est un grand joueur...On ne va pas demander à 1 mec d'en remplacer 11 sur le terrain superstar ou pas c'est pareil

we are the Arsenal !

Non mais d'accord, je dis juste que c'était un des seuls mecs qui aurait pu faire la différence grâce à sa vision et son jeu de passe contre Boro... On avait encore plus besoin de lui que d'habitude et il n'a pas répondu présent, pour ça il est critiquable voilà tout.

Bouligoal

Dans le jeu, il fait clairement un début de saison très moyen.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Quel but :love:
Il me fera la semaine je crois.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Je l'ai trouvé désinvolte tout le match, surtout dans ses centres et puis cet éclair de génie

gunner4life

quelle maîtrise technique.

Nono

Pour un milieu offensif, il sent bien les coups quand même, ça lui arrive souvent de partir à la limite du hors jeu.

Atys

Encore un match où il se cache et ... un éclair !
On lui a dit qu'il pouvait jouer un match entier ?

clarck59


we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 01-11-2016, 23:55:43
Encore un match où il se cache et ... un éclair !
On lui a dit qu'il pouvait jouer un match entier ?


Je l'ai trouvé un peu plus remuant que lors de ses derniers matchs quand même. Quand c'est un gros match ou la CL, il se bouge un peu plus...

cherif.gunners


Vince

Un but magique. Il était passeur décisif sur le but de Xhaka il me semble aussi. :up:

Taz

Oui c'est ca !
We've hot mesut ozil !!
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Vince le 02-11-2016, 00:32:10
Un but magique. Il était passeur décisif sur le but de Xhaka il me semble aussi. :up:

Heureusement qu'il met celui là n'empêche...il en a bouffé une belle auparavant...

Son but est magique ! mais....je pense qu'il aurait pu la mettre au fond bien avant (en lobant le gardien pour la mettre au fond directement par exemple)...il prend des risques avec les deux défenseurs qui reviennent ...

Mais finalement, cela fait un but somptueux !

Bouligoal

Le plus magique dans l'histoire, c'est la passe décisive d'Elneny :lol:

Non plus sérieusement, je ne me lasse pas de ce but :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


adam

C'est de l'amour et de la haine que j'ai pour lui. Il nous sauve d'un but d'extraterrestre dans un match ou il nous met lui meme en difficulté avec une frappe de femme enceinte à la 5ème minutes seul face au but et une performance très moyenne.