Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

clarck59

Il va réaliser un gros match pour son birthday :strong:

clarck59

Quel but il met pour son birthday :respect:
Match en demi-teinte tout de même, même si ça allait mieux en seconde période avant de sortir un peu rapidement à cause de l'expulsion de Xhaka.

Ben4

Beau but, le ballon d'alexis est déposé sur son pied.
Mais alors son geste est-il intentionnel ou a-t'il eu de la chance :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Bouligoal

Voilà une belle reprise de volée parfaitement réussie et maîtrisée ! :P
Et ça fait but aussi, donc espérons qu'il continue à planter ses volées :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Encore un match ou il n'a pas réussi à mettre son emprunte dans le jeu.
OK il marque un but mais sinon il a été assez inexistant.

TheMerse

Heureusement qu'il a loupé sa fameuse reprise lobée ! du coup c'est lucarne :p

Lba

Citation de: Nytak le 16-10-2016, 12:56:45
Encore un match ou il n'a pas réussi à mettre son emprunte dans le jeu.
OK il marque un but mais sinon il a été assez inexistant.


Va falloir développer un peu plus que ça parce que moi je l'ai vu faire un bon match.

clarck59

Je l'ai trouvé plus impliqué en deuxième mi-temps mais il est sortit assez rapidement.
En première période, c'était assez moyen, même si il ne se cachait pas pour autant.

Ben4

Le but d'özil vu des tribunes:

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Casser la banque pour garder Özil



"Je ne pense pas qu'il ait besoin d'être convaincu pour rester. Il veut rester. Si vous avez une bonne banque, appelez moi!

[L'avancée des négociations] On garde ça secret. En temps voulu, on communiquera. Est-ce que je suis confiant qu'il prolongera? Ce n'est pas ma plus grosse inquiétude en ce moment. On veut garder nos meilleurs joueurs, bien sûr.

Ce n'est pas simplement un problème d'argent. Et Arsenal peut gagner des titres, mais on doit le montrer. On est dans un championnat où il y a Man City, Man Utd, Liverpool, Tottenham, Chelsea, ect ... tous se battent pour le titre, mais aucun de ces Clubs ne peuvent promettre de gagner le titre.

Il a maintenant 28 ans. Dans les 4 prochaines années il devra combiner style et efficacité. Il a toujours eu un style fantastique; une efficacité fantastique en terme d'assists. Mais à son poste l'efficacité c'est aussi en terme de buts, et il a ça en lui."

we are the Arsenal !

28 ans c'est son dernier gros contrat donc il veut en tirer le maximum niveau salaire, la classique ! Pour un club avec des fonds illimités c'est le meilleur moment pour attirer ce genre de joueurs, ils vont privilégier l'argent avant tout le reste.

Idéalement il veut rester chez nous, tu m'étonnes, il a la confiance absolu du coach à Arsenal une des raisons pour lesquelles il est parti de Madrid, sauf que cette fois-ci va falloir lâcher gros pour qu'il reste.

TheMerse

Encore une fois, cela dépendra en grande partie de ce que va faire Wenger à la fin de son contrat...

Bouligoal

Il arrive à pleine maturité en tout cas (même s'il n'est actuellement pas à son meilleur niveau). Espérons qu'on réussisse à le prolonger !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

17-10-2016, 16:03:52 #3344 Dernière édition: 17-10-2016, 20:27:23 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 17-10-2016, 14:29:12
Encore une fois, cela dépendra en grande partie de ce que va faire Wenger à la fin de son contrat...

Dans l'ordre c'est :
1- Argent
2- Prolongation de Wenger
3- Titres
4- Recrutement

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-10-2016, 16:03:52
Citation de: TheMerse le 17-10-2016, 14:29:12
Encore une fois, cela dépendra en grande partie de ce que va faire Wenger à la fin de son contrat...

Dans l'ordre c'est :
1- Argent
2- Prolongation de Wenger
3- Titres
3- Recrutement

Oui...et les 3 premiers points seront connus à la fin de cette année

Vince

Un autre point important, c'est si il se plait au Club et à Londres, sur le plan affectif. Ce qui a l'air d'être le cas. Ca peut aussi peser dans sa décision.

TheArmoury

Et aussi s'il a des contacts avec d'autres grands clubs ;)

Taz

Il demande 280K€ par semaine et arsenal vont lui donner ce qu'il demande parcequ'ils savent qu'au real ou a city il pourrait dépasser les 300 facilement.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

+ primes j'espère et il a intérùt à signer pour 5 ans minimum à ce prix là...

TheArmoury

Ça serait mieux de mettre en livres qu'en euros, ça parle plus ;)
Donc ça fait £250k/w !
Ça serait bien de citer ta source Taz ;)

Nytak

J'ai lu la même chose que Taz durant la trêve.
Les salaires sont toujours exprimés avec les primes sinon.
250 000£ /semaine c'est pour moi le salaire d'un game changer, quelqu'un qui va te faire gagner un match ou l'équipe n'est pas bien. Ozil ne fait pas parti de cette catégorie selon moi même si c'est un superbe joueur.

Thearsenal

Arsenal a partagé une vidéo FOCUS sur son but sur Facebook, vraiment magnifique, mais vraiment magnifique ! Je sais pas comment vous la partager (si quelqu'un sait qu'il le fasse elle vaut la peine), c'est sur la page officielle, moi ça me donne des frissons !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: Nytak le 18-10-2016, 20:46:49
J'ai lu la mùme chose que Taz durant la trùve.
Les salaires sont toujours exprimés avec les primes sinon.
250 000£ /semaine c'est pour moi le salaire d'un game changer, quelqu'un qui va te faire gagner un match ou l'équipe n'est pas bien. Ozil ne fait pas parti de cette catégorie selon moi mùme si c'est un superbe joueur.


Ozil l'an passé délivrait 1749392 occases par match. Bien sûr qu'il te fait gagner des matchs (encore faut-il avoir un mec pour les mettre au fond)
Cette saison il talonne Alexis dans cette stat d'occasions créées.

OK le salaire peut faire peur mais vu la flambée des prix des dernières années, c'est pas impossible qu'on regarde ce prix comme une affaire d'ici 2 ou 3 ans !

Lba

Ozil respire le football et on est une équipe joueuse, il semble s'épanouir chez nous et à mon avis il veut rester. Ca me semble cohérent de le prolonger et si c'est le cas j'en serais ravi.

Nytak

Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2016, 21:12:42
Citation de: Nytak le 18-10-2016, 20:46:49
J'ai lu la même chose que Taz durant la trêve.
Les salaires sont toujours exprimés avec les primes sinon.
250 000£ /semaine c'est pour moi le salaire d'un game changer, quelqu'un qui va te faire gagner un match ou l'équipe n'est pas bien. Ozil ne fait pas parti de cette catégorie selon moi même si c'est un superbe joueur.


Ozil l'an passé délivrait 1749392 occases par match. Bien sûr qu'il te fait gagner des matchs (encore faut-il avoir un mec pour les mettre au fond)
Cette saison il talonne Alexis dans cette stat d'occasions créées.

OK le salaire peut faire peur mais vu la flambée des prix des dernières années, c'est pas impossible qu'on regarde ce prix comme une affaire d'ici 2 ou 3 ans !


Bien sur qu'il te fait gagner des matchs, relis ce que j'ai écrit.
Quand l'équipe n'est pas au top, Ozil ne te sortira pas de la merde tout seul.
L'inflation des salaires est quasiment la même que celle des transferts.

Vince

Dans ce cas là, même Messi ou Ronaldo peinent quand leur équipe joue mal.

Thearsenal

Il a complètement raté sa reprise sur son deuxième but...  :D
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: Thearsenal le 19-10-2016, 23:27:28
Il a complètement raté sa reprise sur son deuxième but...  :D



:lmao: :lmao:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Première mi-temps assez timide peu en vue ! Une deuxième bien meilleure comme à son habitude, avec l'adversaire qui se fatigue et qui laisse des espaces c'est plus facile pour lui.