Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2016, 17:14:13
Je suis le seul à avoir vu son trick oú il frappe le ballon au sol pour qu'il monte dans les mains de l'adversaire ?
J'ai immédiatement pensé qu'il était venu faire un tour sur le forum et que c'était sa réponse :P

sur une touche pour Burnley?

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 03-10-2016, 17:05:15
Citation de: clarck59 le 03-10-2016, 15:36:26
Cette fameuse théorie où moi j'ai toujours raison et vous, vous avez tort.
Elle est souvent appliquée sur ce forum :green:

Non mais attends, quand je lis ça (entre autre) :

Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 16:54:45
Peut-être qu'il sait que c'est pas un ouf devant le but et il s'est dit qu'avec un rebond il aurait plus de chance de tromper Courtois ?

Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 19:28:30
Bien entendu qu'Ozil peut rater un geste, mais on parle d'un joueur qui nous sort des gestes sortis d'autre part comme celui que je t'avais montré. Certes ils sont différents, mais personne n'aurait pensé faire ça à part lui. Donc oui, c'est "possible" que ce soit voulu.

Parce que c'est possible que ce soit son choix (le rebond, je parle pas du poteau rentrant ou du lob) pour justement déstabiliser le goal. Parce que là si il la frappe en force, c'est cadeau pour Courtois hein.

Sinon Vince heu Bouli, ça te va de lire 1/3 de mes messages ?
Parce qu'en attendant, contrairement à vous, moi je n'insinue pas que mon opinion est la vérité. C'est là où est la différence dans le débat. Et c'est pour ça que j'ai continué de vous faire chier avec ça aussi, parce que les "100% sûr", "c'est certain", etc, c'est bien beau mais ça n'a pas sa place dans un débat  :hi:
Victoria Concordia Crescit

adam

Je suis le seul à avoir vu son trick oú il frappe le ballon au sol pour qu'il monte dans les mains de l'adversaire ?
J'ai immédiatement pensé qu'il était venu faire un tour sur le forum et que c'était sa réponse :P

Moi j'ai vu son trick ou il y a un ballon qui roule dans la surface vers la 5ème minutes à 4 mètres de lui, et il arrive à faire en sorte que ce soit Iwobi 10 mètres derrière qui fasse la course pour récupérer la balle. Magicien.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 03-10-2016, 18:25:04

Moi j'ai vu son trick ou il y a un ballon qui roule dans la surface vers la 5ème minutes à 4 mètres de lui, et il arrive à faire en sorte que ce soit Iwobi 10 mètres derrière qui fasse la course pour récupérer la balle. Magicien.

Putain moi aussi il m'a tué quand j'ai vu ça...

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-10-2016, 18:29:27

Putain moi aussi il m'a tué quand j'ai vu ça...

La même, j'ai crié devant mon écran hahaha !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Haha c'est vrai que c'était surréaliste. Mais pour sa défense qui aurait pu prévoir que la défense de burnley soit aussil apathique !

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 03-10-2016, 18:03:30

sur une touche pour Burnley?

Lba

Dédicace à Bouli je pense

Nono

Özil est un grand passeur mais pas un grand buteur, ça se saurait sinon donc s'il était capable de faire des frappes aussi compliquées, pourquoi même de simples frappes, il galère par moment ?

Frapper != passer la balle.

Ca me semble tellement évident pourtant.

we are the Arsenal !

03-10-2016, 20:42:27 #3309 Dernière édition: 03-10-2016, 22:07:24 par we are the Arsenal !
:lol: mais vous vous rendez compte que ça n'a absolument rien à voir ces deux gestes. Ce qu'il fait là avec le ballon à terre c'est pas la même limonade avec un ballon dans l'air en faisant une reprise de volée, c'est juste absurde...

DiosBergkamp

Celle contre United on a vraiment l'impression qu'il frappe le ballon vers le sol exprès.

Bouligoal

Oui, et c'est le début de l'action de la 11ème minute. Iwobi fini par récupérer le ballon et lui passe en retrait. Et là, Özil nous gratifie de son geste technique jamais vu avant : frappe en double contact pour lober le gardien :D
J'imagine même pas si ça avait fini au fond :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

04-10-2016, 10:05:24 #3312 Dernière édition: 04-10-2016, 10:13:51 par Bouligoal
Citation de: Lba le 03-10-2016, 20:14:26
Dédicace à Bouli je pense

Un geste technique de grande classe. Mais qui n'a rien à voir avec sa reprise complètement foirée vs Chelsea :lmao:

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2016, 20:45:27
Celle contre United on a vraiment l'impression qu'il frappe le ballon vers le sol exprès.

Tout à fait et c'est encore différent que vs Chelsea. Vs MU, oui il frappe de haut en bas car vu sa position par rapport au ballon, s'il frappe de bas en haut (geste normale lors d'une frappe au sol), le ballon part dans les nuages d'Old Trafford.
Donc, sans forcément affirmer qu'il cherche absolument le rebond puis la lucarne, il cherche clairement à redresser la trajectoire du ballon, qui rebondit juste devant lui, en frappant vers le bas, donc vers le sol. A mon avis, je ne pense pas qu'il cherche spécialement le rebond, je pense qu'il cherche à mettre une mine droit devant, sans forcément de rebond. Le rebond est probablement dû au fait qu'il est trop dirigé son pied vers le sol mais je laisse le bénéfice du doute.

Mais bref, toujours rien à voir avec sa reprise foirée vs Chelsea :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

04-10-2016, 16:26:35 #3313 Dernière édition: 04-10-2016, 16:33:16 par we are the Arsenal !
Franchement comme le disait Nono je crois, Ozil ce n'est pas un buteur, c'est un passeur avec une vision exceptionnelle du jeu, une qualité et un timing dans la passe qui fait que c'est un des meilleurs du monde dans ce domaine. Mais devant le but dans ce genre de situation (reprise de volée etc..) il va aller au plus simple reprise plat/intérieure du pied en force. Il n'est pas très adroit devant le but par moment cf contre Hull et il a du cul que ses reprises manquées avec rebond finissent au fond.

Pourquoi aller se compliquer la vie avec un geste technique aussi improbable surtout que derrière faut de la réussite... Ozil a une superbe technique, mais pour moi en terme de technique pure, Cazorla est meilleur que Ozil.  Cazorla est peut être moins flashy (passes aveugles ou autres) que Ozil, mais il a une technique plus sûre et est ambidextre, c'est pour ça qu'il est très bon dans les petits espaces et sous pression. Je veux pas lancer de débat en disant ça, mais faut pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Vince

TheArmoury

Il chambre pas mal Alexis :D
"Passe la balle" alors que Santi sait qu'il va scorer un ptain de but  :lmao:

Bouligoal

Pass the ball pass the ball :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

GunsN

Facile de jouer à ça sur un match où toute l'équipe avait été excellente.
J'aimerais qu'il fassent la même avec le match de ce week end, histoire de faire un peut d'auto-dérision :green:

Ce serait sympa de voir Ozil commenter son centre complètement raté de la deuxième période (celui qui part presque dans les tribunes)...

Bouligoal

Citation de: GunsN le 06-10-2016, 10:56:57
Ce serait sympa de voir Ozil commenter son centre complètement raté de la deuxième période (celui qui part presque dans les tribunes)...

Euh c'était fait exprès, il y avait un joueur qui était blessé et il a sorti le ballon. T'as déjà vu Özil rater un geste toi ?

Spoiler: ShowHide
D'avance, mes excuses pour Lba
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

J'ai vu dans le Times il me semble, qu'apparement Ozil et Alexis demandent 280K€ semaines.

Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Ils se sont crus à Man u ou quoi :lol:

TheArmoury

Technique classique de la négociation, demander un salaire bien trop élevé pour toucher le montant voulu ;)

Ben4

Il a été remplacé à la mi-temps pour son match contre l'Irlande du Nord, j'espère que c'est pas trop grave :look:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il a dit sur son compte twitter qu'il allait bien :)

we are the Arsenal !

Il a été remplacé parce qu'il n'était pas bon j'imagine...

Nono

Je pense pas. :o

L'Allemagne menait 2-0.

we are the Arsenal !

12-10-2016, 18:27:19 #3327 Dernière édition: 12-10-2016, 18:30:36 par we are the Arsenal !
L'un n'empêche pas l'autre ! Sortir Ozil à la mi-temps d'un match de qualif pour le préserver, difficile à croire mais why not tant mieux pour nous si c'est le cas. 

Je disais ça parce que si c'était dans la continuité de son match face à Burnley n'importe qui l'aurait fait sortir, sauf Arsene bien sûr. :roll:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

C'est son anniversaire aujourd'hui ;)