Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-09-2016, 20:13:11
haha merci TheMerse mais là aussi c'est une reprise ratée avec de la réussite. Ce qui le trahit c'est son appui après la frappe qui le met en déséquilibre, ce qui prouve que son timing était mauvais. Ici, le ballon est légèrement trop derrière lui, ce qui fait qu'il écrase sa frappe.

Le pire c'est que s'il avait vraiment voulu la reprendre avec rebond ce ne serai surement pas rentré :lol: 


Sur cette vidéo je suis encore plus tenté de dire que c'est fait exprès. Il a le temps pour ajuster, et il fait rebondir le ballon juste devant lui à 50 cm, c'est forcément intentionnel. Enfin pour moi à aucun moment le ballon prend cette trajectoire si tu ne l'as pas voulu, pas de façon aussi marquée.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 28-09-2016, 20:53:35
Citation de: A10GunnerFan le 28-09-2016, 18:29:22
Hahahaha heureusement qu'on a gagné 3-0 les gars! Parce que vu la geule du débat... :lmao:

Je te jure :lol: les mouches prennent chère ces derniers temps

Je suis aussi sur le cul si ça peut vous rassurer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Il fait une bonne prestation hier soir mais devant le but c'est toujours pas ça.

Taz

Il aurait facilement pu en mettre 2 au moins.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: vanpverm le 29-09-2016, 09:34:20
Il fait une bonne prestation hier soir mais devant le but c'est toujours pas ça.

Pourtant il arrive à marquer des buts incroyable avec des frappes lobées ! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-09-2016, 14:12:18
Citation de: vanpverm le 29-09-2016, 09:34:20
Il fait une bonne prestation hier soir mais devant le but c'est toujours pas ça.

Pourtant il arrive à marquer des buts incroyable avec des frappes lobées ! :lol:



Il aurait du faire sa reprise avec un rebond :lol:

Thearsenal

Aaaaaah, ça nous manquait le "je critique nos joueurs malgré un super match parce que je suis frustré dans ma vie" ! Surtout depuis que AOC ne joue plus et que Walcott joue bien !

Ca nous manquait :)
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Bon match hier :up:
Il tente une reprise de volée du droit à un moment donné, mais on sent qu'il n'a pas la technique nécessaire sur son mauvais pied pour la jouer avec un rebond.
Ca me réconforte dans l'idée que ça reprise de volée contre Chelsea était tout à fait volontaire.

Nono


clarck59

Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour relancer ce joli débat :P

Thearsenal

Surtout que tout le monde a dit qu'il avait eu de la chance, mais je suspecte certains membres du forum de ne pas lire les messages en entier :P
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

C'est un artiste, il réussit les choses compliquées et néglige la simplicité :P

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 29-09-2016, 16:11:55
Aaaaaah, ça nous manquait le "je critique nos joueurs malgré un super match parce que je suis frustré dans ma vie" ! Surtout depuis que AOC ne joue plus et que Walcott joue bien !

Ca nous manquait :)

Ah oué! :wtf:

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 29-09-2016, 23:10:36
Citation de: Thearsenal le 29-09-2016, 16:11:55
Aaaaaah, ça nous manquait le "je critique nos joueurs malgré un super match parce que je suis frustré dans ma vie" ! Surtout depuis que AOC ne joue plus et que Walcott joue bien !

Ca nous manquait :)

Ah oué! :wtf:

Ah bah quand tu viens sur le fofo ces temps ci faut t'accrocher hein. Moi je prends toujours 1 xanax, au cas où :P
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 29-09-2016, 23:52:14
Citation de: Skoxy le 29-09-2016, 23:10:36
Citation de: Thearsenal le 29-09-2016, 16:11:55
Aaaaaah, ça nous manquait le "je critique nos joueurs malgré un super match parce que je suis frustré dans ma vie" ! Surtout depuis que AOC ne joue plus et que Walcott joue bien !

Ca nous manquait :)

Ah oué! :wtf:

Ah bah quand tu viens sur le fofo ces temps ci faut t'accrocher hein. Moi je prends toujours 1 xanax, au cas où :P

:lol:
Ça ira avec du Lexomil? :D

Atys

Citation de: clarck59 le 29-09-2016, 17:29:02
Bon match hier :up:
Il tente une reprise de volée du droit à un moment donné, mais on sent qu'il n'a pas la technique nécessaire sur son mauvais pied pour la jouer avec un rebond.
Ca me réconforte dans l'idée que ça reprise de volée contre Chelsea était tout à fait volontaire.

Tu parles bien de son espèce de truc foiré qui finit miraculeusement au fond du but ?

Thearsenal

Citation de: Atys le 30-09-2016, 14:58:30
Citation de: clarck59 le 29-09-2016, 17:29:02
Bon match hier :up:
Il tente une reprise de volée du droit à un moment donné, mais on sent qu'il n'a pas la technique nécessaire sur son mauvais pied pour la jouer avec un rebond.
Ca me réconforte dans l'idée que ça reprise de volée contre Chelsea était tout à fait volontaire.

Tu parles bien de son espèce de truc foiré qui finit miraculeusement au fond du but ?

Mais non, suit un peu Atys, il parle de la superbe reprise avec rebond (un geste magnifique qu'il est un des premiers à faire) qui lobe un des meilleurs goals d'Angleterre pour finir en plein lulu opposée poteau rentrant ! Pfff... Si il faut tout expliquer en plus maintenant...
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: Thearsenal le 30-09-2016, 15:50:57
Citation de: Atys le 30-09-2016, 14:58:30
Citation de: clarck59 le 29-09-2016, 17:29:02
Bon match hier :up:
Il tente une reprise de volée du droit à un moment donné, mais on sent qu'il n'a pas la technique nécessaire sur son mauvais pied pour la jouer avec un rebond.
Ca me réconforte dans l'idée que ça reprise de volée contre Chelsea était tout à fait volontaire.

Tu parles bien de son espèce de truc foiré qui finit miraculeusement au fond du but ?

Mais non, suit un peu Atys, il parle de la superbe reprise avec rebond (un geste magnifique qu'il est un des premiers à faire) qui lobe un des meilleurs goals d'Angleterre pour finir en plein lulu opposée poteau rentrant ! Pfff... Si il faut tout expliquer en plus maintenant...

Oui, c'est de ça dont je parle.
Le truc foiré que j'ai vu, c'est la reprise de volée en force contre Bâle qui finit dans le petit filet extérieur :green:

gunner597

je comprends pas pourquoi son jumeau a joué et pas lui ..

DiosBergkamp

Il joue sans envie, fait le minimum syndical défensivement etc. et il se permet de râler quand il n'est pas servit sur un centre ou sur un contre. Pas fou comme attitude ...

we are the Arsenal !

Quelle tristesse son match, déjà que de base il est pas très actif mais quand en plus il a pas envie de jouer parce que ça le fait chier de jouer à Burnley devant 20,000 spectateurs, ça devient du foutage de gueule ! 

Atys

Ben là même une reprise complètement foirer il n'a même pas été capable de la faire.
Catastrophique au niveau de l'ambition et la mentalité .

jones79


TheMerse


Bouligoal

J'ai beaucoup aimé, à la 11ème minute de jeu, sa reprise volontairement ratée pour lober le gardien. Ça n'a pas trop marché cette fois, dommage. Il a tenté un geste encore jamais vu, une frappe en double contact : frappe du gauche sur le pied droit afin que la balle s'élève et lobe le gardien. Il manquait pas grand chose pour que ça passe.


Spoiler: ShowHide
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

A un moment il fait sa spéciale pour rendre la balle à un adversaire sur une touche, en tapant la balle par terre pour qu'elle monte directement (comme posté précédemment lors d'un match avec l'Allemagne)

Un point pour la théorie du rebond volontaire :P

clarck59

Cette fameuse théorie où moi j'ai toujours raison et vous, vous avez tort.
Elle est souvent appliquée sur ce forum :green:

Thearsenal

Citation de: clarck59 le 03-10-2016, 15:36:26
Cette fameuse théorie où moi j'ai toujours raison et vous, vous avez tort.
Elle est souvent appliquée sur ce forum :green:

C'est malheureusement la théorie qui régit le forum depuis quelques temps, du coup on a des débats inutiles et/ou qui ne mènent nulle part... Mais on s'en fout, 5 victoires in a row ! :P
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

03-10-2016, 17:05:15 #3298 Dernière édition: 03-10-2016, 17:08:41 par Bouligoal
Citation de: clarck59 le 03-10-2016, 15:36:26
Cette fameuse théorie où moi j'ai toujours raison et vous, vous avez tort.
Elle est souvent appliquée sur ce forum :green:


Non mais attends, quand je lis ça (entre autre) :



Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 16:54:45
Peut-être qu'il sait que c'est pas un ouf devant le but et il s'est dit qu'avec un rebond il aurait plus de chance de tromper Courtois ?


Citation de: Thearsenal le 28-09-2016, 19:28:30
Bien entendu qu'Ozil peut rater un geste, mais on parle d'un joueur qui nous sort des gestes sortis d'autre part comme celui que je t'avais montré. Certes ils sont différents, mais personne n'aurait pensé faire ça à part lui. Donc oui, c'est "possible" que ce soit voulu.

Parce que c'est possible que ce soit son choix (le rebond, je parle pas du poteau rentrant ou du lob) pour justement déstabiliser le goal. Parce que là si il la frappe en force, c'est cadeau pour Courtois hein.


Désolé mais pour moi Özil est le Dieu du ballon qui calcule tout, il fait ce qu'il veut avec ses pieds et le ballon. Donc je pense vraiment que sa frappe complètement foirée à la 11ème minute, c'était fait exprès pour tromper le gardien. Il veut vraiment tirer en double contact, pour que le ballon tape son pied d'appui et lobe le gardien. C'est forcément calculé puisque c'est Özil. Ça n'a juste pas marché cette fois.

Non ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je suis le seul à avoir vu son trick oú il frappe le ballon au sol pour qu'il monte dans les mains de l'adversaire ?
J'ai immédiatement pensé qu'il était venu faire un tour sur le forum et que c'était sa réponse :P