Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: PieRR le 25-09-2016, 15:51:47
J'ai adoré sa célébration, idem pour celle de Sanchez! J'espère qu'ils vont vite prolonger mais ça sent bon ! :up:


Ozil je le sens plus proche de prolonger que Sanchez perso mais on verra bien

17Alexis

Citation de: Skoxy le 25-09-2016, 23:50:52
Citation de: Skoxy le 25-09-2016, 18:45:23
https://media.giphy.com/media/dikkhMoCkX7Ow/200w.gif
:love:

Voila le GIF de la passe en aveugle.


Oui c'est ça , t'a Alexis qui enchaine derrière et t'as le public qui te fait Olé !! foot plaisir  :tits:

Bouligoal

Superbe match. Par contre vous êtes pas sérieux à penser que sa reprise piquée était parfaitement calculée pour lober Courtois ? :lmao:

Il veut la prendre plat du pied oui, ça c'est fait exprès. Mais il écrase sa reprise. Au final, avec le rebond ça lobe Courtois. Mais c'est tout sauf calculé :lmao:
Donc que sa reprise aille côté gauche petit filet de Courtois, oui c'est là qu'il vise donc c'est calculé. Mais le rebond pour lober Courtois c'est juste de la réussite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 26-09-2016, 11:59:23
Superbe match. Par contre vous êtes pas sérieux à penser que sa reprise piquée était parfaitement calculée pour lober Courtois ? :lmao:

Il veut la prendre plat du pied oui, ça c'est fait exprès. Mais il écrase sa reprise. Au final, avec le rebond ça lobe Courtois. Mais c'est tout sauf calculé :lmao:
Donc que sa reprise aille côté gauche petit filet de Courtois, oui c'est là qu'il vise donc c'est calculé. Mais le rebond pour lober Courtois c'est juste de la réussite.


Je dis pas qu'il a voulu lober Courtois, je dis qu'il recherche le rebond. Après le lob et le poteau rentrant c'est de la réussite, c'est sûr, mais je suis quasiment sûr qu'il fait le geste qu'il veut, à savoir plat du pied avec rebond (loin d'être sa première fois). Mais après je peux me tromper bien entendu :P
Victoria Concordia Crescit

Atys

Quand tu as joué un peu au foot tu sais très bien qu'une telle reprise c'est de la réussite et en aucun cas voulu. Pas possible...

Bouligoal

Citation de: Atys le 26-09-2016, 23:17:53
Quand tu as joué un peu au foot tu sais très bien qu'une telle reprise c'est de la réussite et en aucun cas voulu. Pas possible...

:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: Atys le 26-09-2016, 23:17:53
Quand tu as joué un peu au foot tu sais très bien qu'une telle reprise c'est de la réussite et en aucun cas voulu. Pas possible...

Ca dépend toujours du joueur quand même, stp laisse moi penser que mesut est bien plus fort que toi, bouli ou que tous les autres joueurs du forum :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Pour moi il veut la mettre en force. Il rate son geste mais ça se finit bien.

Atys

Citation de: adam le 27-09-2016, 11:03:58
Pour moi il veut la mettre en force. Il rate son geste mais ça se finit bien.

Absolument on voit bien qu'il arme pour frapper en force et ...il se foire ...ben oui Taz !

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 27-09-2016, 10:11:07
Citation de: Atys le 26-09-2016, 23:17:53
Quand tu as joué un peu au foot tu sais très bien qu'une telle reprise c'est de la réussite et en aucun cas voulu. Pas possible...

:up:

"jouer au foot"

Mdrrr calmez vous les gars, on parle d'Ozil pas d'un match de 12eme division de la région Nord pas de Calais :D
Encore une fois, après avoir rererererererererereregardé, c'est le plat du pied vers le sol, mais chacun son avis je pense :)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Tout comme Adam, je pense (enfin je suis sur MDR) qu'il veut la frapper en force. Regarde sa jambe juste après le tir, elle n'est pas en "retenue". Ça montre qu'il voulait y mettre la force. Puis regarde ses appuis après le tir, on sent que son corps était lancé pour frapper fort car il est légèrement en déséquilibre. Ce déséquilibre prouve tout simplement que son corps était préparé à frapper fort mais qu'il a raté son geste. Ça saute aux yeux franchement ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Bah sincèrement, je vois pas la même chose, mais c'est pas grave hein :P



Sur cette vidéo, pour moi c'est assez clair qu'il cherche le plat du pied, ce qui est l'inverse d'une frappe en force ?
Victoria Concordia Crescit

adam

Après avoir revu le but, la seul chose que je peux confirmer c'est : quelle vieille frappe :lol: . Elle est complètement raté, on dirait qu'il l'a frappe presque du tibia et qu'il va tomber alors qu'il avait tout son temps. Mais la réussite est là pour ceux qui tente, dans un autre match il aurait été capable de vouloir la contrôler.

Thearsenal

Bah je crois qu'on ne sera pas d'accord :P
Après avoir revu et revu et revu, c'est un plat du pied. Après oui bien entendu il y a la réussite, mais je pense clairement qu'il veut pas la mettre en puissance
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Puissance ou pas, rassure moi, on est quand même d'accord sur le fait qu'il ne fasse pas exprès de faire une reprise piquée ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Vous en pensez quoi de cette théorie, Ozil est tellement fort qu'il a fait exprès de rater sa reprise pour surprendre la défense de Chelsea ? :P 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-09-2016, 13:16:58
Vous en pensez quoi de cette théorie, Ozil est tellement fort qu'il a fait exprès de rater sa reprise pour surprendre la défense de Chelsea ? :P 

Tout à fait d'accord ! c'est même Walcott qui lui a appris !

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-09-2016, 13:16:58
Vous en pensez quoi de cette théorie, Ozil est tellement fort qu'il a fait exprès de rater sa reprise pour surprendre la défense de Chelsea ? :P 

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 27-09-2016, 12:31:48
Puissance ou pas, rassure moi, on est quand même d'accord sur le fait qu'il ne fasse pas exprès de faire une reprise piquée ?

Ah non non non justement, je pense que ça peut très bien être fait exprès. Après, chaque frappe avec rebond devient directement chanceuse si ça fonctionne, mais je pense qu'il le fait exprès. Ce ne serait pas la première fois (cf la vidéo que j'ai postée plus haut) et il nous a déjà habitué à de nombreux gestes sortis de nulle part.

Mais je fais aussi partie des gens qui pensent que le but de Bergkamp contre Newcastle, c'est le geste qu'il voulait faire. Donc après peut-être que je suis naïf, mais après avoir revu plusieurs fois l'action je pense que c'est clairement possible :)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Le but de Bergkamp c'est sûr à 100%, je me souviens d'une interview où il dit qu'il l'avait fait exprès, que ça lui était venu comme ça sur le moment. Du génie à l'état pur :up:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2016, 19:39:06
Le but de Bergkamp c'est sûr à 100%, je me souviens d'une interview où il dit qu'il l'avait fait exprès, que ça lui était venu comme ça sur le moment. Du génie à l'état pur :up:

Et ça se trouve il a juste raté son contrôle mais réagit super vite, on le saura jamais ^^
Victoria Concordia Crescit

Taz

Sinon dans la presse allemande (Bild)  ca parle d'un nouveau mega contrat pour ozil et il récupérerai le numéro 10 par la même occasion.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

28-09-2016, 01:15:10 #3232 Dernière édition: 28-09-2016, 01:16:57 par we are the Arsenal !
Difficile à croire que Jack lui laissera le N°10 :/ Il était tout fier quand t-il l'a récupéré !!

Je penses qu'Ozil finira par prolonger, c'est plus Sanchez moi qui m'inquiète...

Nytak

ça parle de 200 000£/ week et le numéro 10 oui.
Le salaire me paraît élevé (certainement avec full prime) et le changement de numéro reste logique.

Taz

Un moment on parlait déjà de 230 k pour alexis donc ca le surprend pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 27-09-2016, 20:20:35
Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2016, 19:39:06
Le but de Bergkamp c'est sûr à 100%, je me souviens d'une interview où il dit qu'il l'avait fait exprès, que ça lui était venu comme ça sur le moment. Du génie à l'état pur :up:

Et ça se trouve il a juste raté son contrôle mais réagit super vite, on le saura jamais ^^

Non Bergkamp, son body langage sur l'action est clair, c'est exactement ce qu'il veut faire.
Le body langage d'Özil sur son but est tout aussi clair : ce n'est pas ce qu'il voulait faire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Nytak le 28-09-2016, 01:17:15
ça parle de 200 000£/ week et le numéro 10 oui.
Le salaire me paraît élevé (certainement avec full prime) et le changement de numéro reste logique.


Non c'est dans la norme pour ce type de joueur, surtout qu'il a entamé cette saison sa 4ém sans augmentation, plutôt rare de nos jours !

DiosBergkamp

Et puis vu l'envolée des prix, plus vite on le prolonge, plus vite on fera des économies ! Quand tu vois que n'importe qui débarque en Angleterre et touche le double de ce qu'il aurait touché il y a 5 ans, ça fait peur.

TheArmoury

Le club a eu le nez fin de le signer pour 5 ans à sa signature, ça a permis d'économiser un an d'augmentation au minimum, s'il avait signé que 4 ans, ça ferait déjà un moment qu'il aurait prolongé.

17Alexis

C'est clair je lui offrirai volontiers les 230K/week avec le numéro 10 et la femme de Jack s'il veut  :P