Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 14-09-2016, 00:10:34
Il s'est caché dans le combat physique, c'est le Ozil qu'on n'aime pas voir !

Par contre il est décisif sur son centre. 99% des joueurs chercheront le centre tendu, lui cherche toujours le centre en retrait en feintant du regard. On a déjà marqué énormément de buts de cette manière, il voit tout plus vite que les autres :up:


c est ça qui est frustrant

DiosBergkamp

C'est le paradoxe de ce genre de joueur extrêmement talentueux. On se dit que si il était toujours au top, il serait incroyable. Mais il faut aussi voir que malgré un match qui sera jugé comme moyen, à juste titre, c'est quand même lui qui nous fait ramener un point, car c'est le seul joueur de la planète à voir cette passe (j'éxagère à peine)

17Alexis

C'est un joueur qui doit être protégé par les joueurs autour de lui, et en difficulté lorsque l'on a pas la possession. Vu la compo c'est pas étonnant que l'on ne l'ai pas vu

TheMerse

Ce serait bien qu'il commence sa saison....triste pour le moment

Vince

Oui, toujours pas dans le coup.

gunner597

il me fait penser au Mesut d'il y a 2 ans

we are the Arsenal !

A chaque fois qu'il revient d'une grosse comp

Atys

Faudrait surtout qu'il se bouge le cul sans avoir peur de la balle ou d'un mec qui saute à côté de lui

17Alexis

Avec Ramsey de retour bient

GunsN

Il faudrait le laisser au repos mardi soir pour qu'il retrouve de la fraicheur dans l'optique du week end prochain.

Taz

Il à fait 104 passes contre Hull, son record en PL.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz le 19-09-2016, 14:45:43
Il à fait 104 passes contre Hull, son record en PL.

Oui mais pas beaucoup de key passes je crois.

Vince

On a fait une grande partie du match

Nytak

Je trouve Ozil pas tr

Taz

Sur sky henry à dit qu'il aurait tenté de ramener cesc cet été et qu'il aurait mit ozil sur le banc.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


A10GunnerFan

Il commence à me les briser sévère Henry.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

On comprend mieux pourquoi il s'est barré, il peut à présent balancer ses inepties sans genes comme tous les autres...

Taz

Il c'est lui henry... vince ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Henry va réussir l impossible.....se mettre les fans sur le dos
il raconte de la merde pour faire le buzz alors qu il a une grosse culture foot.

Vince

Ian Wright a raconté un bon nombre de conneries dans les tabloids depuis 15 ans, tout les fans continuent de l'adorer, donc ça changera absolument rien.

Je pense qu'il faut faire la part des choses, on a pas besoin de l'approbation de nos opinions de la part des consultants. Faut pas prendre ce qu'ils disent au sérieux, ils disent tout et son contraire.

TheArmoury

J'ai pas encore critiqué son début de saison alors que je me suis pas gêné pour d'autres mais il serait temps que le génie Allemand démarre sa saison, il est très frustrant, rate pas mal de chose et son attitude je m'en foutiste  transperce mes rétines !

gunner597

Son manque de caractère m'irrite aussi mais je me suis fais une raison il est comme ca de toute façon on sera plus tolérant avec lui s'il est décisif (ce débat reviendra dans les médias s'il continue a faire des matchs sans éclats)

adam

Petite blessure de 1 mois après le match de Chelsea pourra lui être bénéfique, il reviendra en forme comme à chaque fois qu'il démarre mal une saison.

Bouligoal

Citation de: adam le 20-09-2016, 12:25:57
Petite blessure de 1 mois après le match de Chelsea pourra lui être bénéfique, il reviendra en forme comme à chaque fois qu'il démarre mal une saison.

J'y ai pensé aussi :lol: Je sens venir une blessure de 6/8 semaines et il reviendra peut-être en forme :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il régresse sévère! hein adam? :lol:

clarck59

Sans parler de régression, pour le moment, on retrouve le Ã-zil de sa première année à Arsenal.
L'année dernière, il y avait du mieux dans l'engagement physique (sans pour autant que ce soit exceptionnel), mais cette année, il repart dans ses travers et se remet à fuir les duels.
Je comprends qu'il puisse irriter les gens avec son côté nonchalant et cette peur qu'il donne d'aller au contact, surtout en Premier League où on sait que chaque match est un combat physique.
Il à encore le temps de se rattraper, mais oui, ça serait bien qu'il commence sa saison.

vanpverm

Et toujours pas de progression devant le but.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: vanpverm le 20-09-2016, 17:46:23
Et toujours pas de progression devant le but.


Le pire c'est qu'il sent les bons coups devant le but, malheureusement il est moins efficace à la finition et va souvent préférer la passe plutôt que de prendre sa chance.