Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner597

j'avoue que "pouce j'étais pas prùt" m'a bien fait rire :D

Sérieusement son body langage est mauvais mais je le trouve plus combatif cette année

Atys

Vince j'ai juste dit qu'il semblait feignant comme une couleuvre mais rassure toi ce n'est pas une cible, je l'aime bien Ozil bien qu'il m'énerve souvent par sa nonchalance et son manque d'agressivité.
`Pour Ramsey je dis juste que c'est un joueur qui ne nous manquera pas plus que ça vu qu'il n'a pas retrouvé sa forme d'il y a 2 ans …Quant à la chèvre de Szczesny là par contre j'assume mon plaisir de le voir loin de chez nous … C'est plus clair comme ça ?

Bouligoal

Citation de: Atys le 23-10-2015, 11:03:38
Vince j'ai juste dit qu'il semblait feignant comme une couleuvre mais rassure toi ce n'est pas une cible, je l'aime bien Ozil bien qu'il m'énerve souvent par sa nonchalance et son manque d'agressivité.
`Pour Ramsey je dis juste que c'est un joueur qui ne nous manquera pas plus que ça vu qu'il n'a pas retrouvé sa forme d'il y a 2 ans …Quant à la chèvre de Szczesny là par contre j'assume mon plaisir de le voir loin de chez nous … C'est plus clair comme ça ?

Pourquoi tu te justifies ? Il y en a d'autres qui se passionnent dans la critique envers Ospina donc chacun peut critiquer qui bon lui semble :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 23-10-2015, 09:57:33
Citation de: TheArmoury le 22-10-2015, 18:24:13
Citation de: Vince le 22-10-2015, 15:02:20
Entre Ã-zil le feignant et Ramsey le bon a rien dont on ne remarque mùme pas son absence ... vivement que Szczesny revienne, il manque à Atys, il cherche de nouvelles cibles :lol:


Avoue qu'il a perdu au moins 3 ballons en laissant son adversaire le lui prendre sans aucune résistance, comme si il ne savait pas que le ballon était en jeu, j'ai mùme cru qu'il allait faire "pouce je n'étais pas prùt Mr l'arbitre" ...

:lmao:
Y'a un moment en première mi-temps où il perd le ballon après s'ùtre inexplicablement arrùté (alors qu'il pouvait par exemple faire une passe en retrait toute simple)... Et là je l'imagine en train de dire "pouce j'étais pas prùt" :lmao: Ah les barres c'est tellement ça :lol:


Oui on l'a tous fait au moins une fois à l'école celle-là :lmao:

Citation de: Vince le 22-10-2015, 20:19:36
Citation de: TheArmoury le 22-10-2015, 19:48:30
Non mais hier il atteint l'Everest ... on lui demande pas d'ùtre agressif comme Coquelin, mais il y a un minimum.
Surtout dans un match de CL, tu n'as pas le droit de te faire piquer le ballon comme un gamin de 3 ans.


:lol: une opinion mesurée comme on les aime ici ..


Je suis très sérieux, j'ai l'action dans ma tùte, il est côté gauche, il a le ballon, il est arrùté, rien à signaler, un joueur Munichois s'approche (Lahm je crois mais j'ai un doute) et lui prend le ballon d'une facilité déconcertante, et je vous met au défis de me dire que c'est acceptable ou que je suis dans la démesure, revoyez l'action  :thanx:

Thearsenal lis bien mes messages s'il te plaît (si tu t'adressais directement à moi), je n'ai pas critiqué son match dans sa globalité mais ses quelques pertes de balles franchement incroyables dans un match d'un tel niveau ;)

we are the Arsenal !

Je vois de quoi tu parles TheArmoury, je vous trouve plutôt dur sur ce coup ! Tu vas pas résumer sa prestation à cette action, c'était une faute d’inattention, il a pas vu lahm qui revenait derrière lui.

Il l'a joué un peu trop facile à mon avis ! J'ai vu des prestations bien pire de la part de Ozil et franchement contre le Bayern il a été au rdv pour moi (bien sûr il peut toujours faire mieux, en tout cas on estime qu'il peut faire encore mieux).

TheArmoury

Est-ce que je résume sa prestation à cette action ? Non, je dis juste que c'est incompréhensible à ce niveau de perdre plusieurs ballons comme cela (l'action dont je parle n'est pas la seule du match, il y en a au moins deux autres assez similaires).
Même remarque pour Sanchez, j'ai pas vu grand monde lui reprocher ses pertes de balles dans nos 40 derniers mètres à vouloir jouer à la Cazorla ou en mode futsal  :clown:

Vince

T'as le droit de dire "Il a fait un (très) bon match mais ..." parce que sinon forcément on va croire que t'as retenu une chose du match d'Ã-zil c'est une perte de balle.

Et t'es pas obligé de parler d'erreur de "gamin de 3 ans". Imagine si je traitais Ospina de gamin de 3 ans après son erreur contre l'Olympiakos (qui était tellement plus grave que la perte de balle d'Ã-zil), j'aurai droit à une lapidation en place publique devant le Lions :lol:

we are the Arsenal !

Bein il a fait quand même plus de bonnes choses que de mauvaises, mais tu parles essentiellement que du mauvais. Ils ont tous fait au minimum une ou deux erreurs dans ce match, a part peut être Mertesaker et Cech.

Sanchez c'était clairement un manque de lucidité à cause de la fatigue, c'est pas pour rien que Arsene l'a fait sortir. Heureusement qu'au final aucunes de ces erreurs ne nous a porté préjudice.


TheArmoury

23-10-2015, 16:18:47 #2528 Dernière édition: 23-10-2015, 16:21:20 par TheArmoury
Son but sauve sa prestation, à mes yeux, il n'a pas fait un grand match, certains ont vraiment revus leurs attentes à la baisse concernant Ozil après ses deux premières saisons.
Pour être clair, je lui aurais mis un 6/10 sans son but :green:

Vince

Il a aussi été utile dans le lancement de contres, on en a fait pas mal. C'est quand mùme difficile de se créer autant d'occasions en ayant 30% de possession de balle, et il est impliqué sur la plus part.

we are the Arsenal !

23-10-2015, 17:33:51 #2530 Dernière édition: 23-10-2015, 17:37:25 par we are the Arsenal !
C'est pas qu'on a revu nos attentes à la baisse, mais on apprécie l'effort pour améliorer son activité sur le terrain.

Malgré quelques disparitions et maladresses, il est sans doute un des joueurs les plus décisifs en ce moment.

LRicky

Citation de: TheArmoury le 23-10-2015, 16:18:47
Son but sauve sa prestation, à mes yeux, il n'a pas fait un grand match, certains ont vraiment revus leurs attentes à la baisse concernant Ozil après ses deux premières saisons.
Pour ùtre clair, je lui aurais mis un 6/10 sans son but :green:

Pour ma part je me suis juste forcé à lire ses prestations différemment, pour l'impact on sait qu'il n'apportera rien du tout tant qu'il peut faire en sorte que les autres marquent et en mettre 1 de temps en temps ça me vas (toutes proportions gardées bien sur ^^ )...

Vince

Wenger - Mention spéciale à Ã-zil



"J'aimerai le féliciter en particulier car il a travaillé très dur, avec beaucoup de discipline mardi soir. Je lui ai demandé de jouer un rôle spécial, c'est-à-dire bien plus bas, et il a quand mùme trouvé les ressources pour accompagner les contres et mùme marquer un but. On a pu voir de la façon dont il a célébré qu'il était très combatif. Il devient un joueur complet, et il fait son travail, il travaille très dur, bien plus dur que les gens ne le pensent, suffit de regarder ses stats. Et c'est un joueur très efficace aussi. Il crée des occasions, et maintenant il se met à marquer des buts aussi. C'est absolument fantastique."

'Ses meilleurs années'

"Il a maintenant 27 ans. C'est l'âge d'or d'un footballeur, 27 à 31-32 ans, l'âge où l'on connait son métier, on réalise soudainement que ce n'est pas seulement important de bien jouer, c'est surtout important de gagner. Quand tu as moins de 25 ans tu penses jouer pour toujours. Une fois arrivé à 27, tu réalises qu'il faut capitaliser sur son temps, par rapport à tout ce qui a été appris, et l'efficacité prend le dessus un petit peu sur le côté joueur.

Au niveau du talent, je pense qu'il est un joueur très, très collectif. Un gars très respectueux. Si on lui de faire ça, il le fera. Son talent est exceptionnel. Son talent est fantastique. Parfois je trouve qu'il le sacrifie trop pour l'équipe. Il joue un lien entre le milieux bas, et l'attaquant. C'est un rôle vital. Quand il a la balle dans les 30 derniers mètres, il fait les passes décisives."

gunner4life

De belles passes encore aujourd'hui.  Dommage il aurait pu marquer.....pourquoi tire t il du droit au lieu du gauche en un contre un avec Howard ????

Lba

Eau chaude eau froide.

gunner4life

J ai été très critique envers ce joueur qui est techniquement au dessus de la moyenne. Mais je me suis fait une raison par rapport au côté physique/figthing spirit qu il n a pas où très peu pour bénéficier de son point fort : de très belles passes bien dosées dans le sens du jeu et provoquant souvent le danger. Encore aujourd'hui sa passe pour giroud est magique. ...surtout quand tu vois les conditions météorologiques. ....il pleuvait comme pas possible et il lance un caviar.
Et 4 jours après le match contre le Bayern,  c est vraiment pas mal.

LRicky

Il fait un match plein hier encore une fois à l'origine des occasions les plus dangereuses, il ne se cache plus sur le terrain et veux à présent tout le temps toucher le ballon. Son apport est précieux dans le sens ou il a un style de jeu complètement à l'opposé d'un Alexis ou d'un Ox, cela nous permet de faire varier nos offensives

jones79

Dans un mot "la classe"

TheArmoury

Son style de jeu est vraiment unique, il apporte toujours un petit grain de folie par des passes et gestes techniques, mais il peut aussi complètement disparaître dans le mùme match, faire des choix bizarres, quel dommage qu'il soit très peu efficace devant le but.
Il est tout de mùme décisif à tous les matchs depuis un petit moment, faut lui donner ce crédit :up:

Tifo

Sa passe pour Giroud est magnifique :respect:
Il régale depuis le début de saison :up:

Lba

http://www.sofoot.com/le-record-d-ozil-210716.html

"Longtemps critiqué pour ne pas avoir le niveau qu'il avait au Real Madrid, Mesut Ã-zil va pouvoir faire taire ses détracteurs.

Depuis le début de la saison, le milieu d'Arsenal est en pleine forme. Lors de la victoire d'Arsenal face à Everton samedi, il a délivré sa 7e passe décisive de la saison. Et elle n'est pas anodine. En effet, avec celle-ci, Mesut Ã-zil devient le joueur de Premier League à avoir le meilleur ratio de passe décisive/match de l'histoire du championnat avec une passe décisive tous les 2,71 matchs. L'Allemand est également en tùte du classement des passeurs.
"

clarck59

Dans les duels ça reste du Ã-zil, mais je pense qu'en effet, il faut se faire une raison et admettre que ça ne sera jamais son point fort, mùme si il y a un léger mieux.
Mais techniquement et dans la vision du jeu, c'est la grande classe.
Il nous met un caviar pour Giroud et il devient de plus en plus souvent décisif.
Dommage qu'il rate son face à face avec Howard au début du match. Je pense qu'il la joue mal et en plus, il me fait perdre 4 points à ma Fantasy Premier League :P

TheArmoury

L'arbitre siffle faute de Giroud sur sa déviation pour Ã-zil donc mùme s'il avait marqué, le but n'aurait pas été accordé ;)
Tu parles d'une autre action peut-ùtre.

clarck59

Citation de: TheArmoury le 25-10-2015, 14:22:05
L'arbitre siffle faute de Giroud sur sa déviation pour Ã-zil donc mùme s'il avait marqué, le but n'aurait pas été accordé ;)
Tu parles d'une autre action peut-ùtre.

Non, ça doit ùtre celle là. Celle en début de match.
D'ailleurs, on avait pas comprit que l'arbitre ne donne pas de corner car Howard la détourné il me semble (j'ai pas vu le ralenti), mais si l'arbitre avait sifflé faute, je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas vu qu'il avait signalé la faute, j'étais trop concentré sur Ã-zil à ce moment là :P

LRicky

Quel plaisir *clap clap clap* on a enfin le crack que l'on attendait

A10GunnerFan

1 assist seulement pour lui apparemment. :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fulah17

Etonnant oui, selon les sites il a soit 1 assist soit 2..
Va savoir pourquoi la deuxième assist n'est pas accordée.

Je suis généralement les assists sur ESPN, et il lui accorde

http://www.espnfc.com/gamecast/statistics/id/422555/statistics.html

clarck59

Il a régalé encore aujourd'hui.
2 assists de plus qui font 9 déjà :up:
Puis techniquement c'est un plaisir de le voir jouer :love:

jones79


Ben4

Il reste au top, toujours un kif de le voir se balader balle au pied sur les pelouses de premier league.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger