Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: fabrice17 le 28-09-2015, 11:17:44
il a juste tendance a briller contre des équipes de secondes zones ou qui pressent trés peu,voir pas du tout !!!!!! j'attends de lui des préstations de haut niveau contre des équipes qui jouent les premiers roles !! et qui laissent peu d"espaces.


Exactement

LRicky



Sa prestation n'est gu

Shapeshifter

Je pense qu'il vaut mieux laisser parler ceux qui ne se rendent pas compte de ce qu'il apporte dans le jeu. On est pas dépendant de lui c'est aussi bien, non ?
Shapeshifter -

gunner4life

on verra ce qu il apporte face a united a part des passes latérales ou des dribbles inutiles. peut etre osera t il enfin tirer au but.

TheMerse

Citation de: gunner4life le 28-09-2015, 22:13:19
on verra ce qu il apporte face a united a part des passes lat

gunner4life


TheMerse

Demain c'est un match décisif...pas un grand match.......j'aimerai le voir nous faire gagner contre le bayern ou ManU ce we plutôt...

Shapeshifter

Citation de: gunner4life le 28-09-2015, 22:13:19
on verra ce qu il apporte face a united a part des passes latérales ou des dribbles inutiles. peut etre osera t il enfin tirer au but.


Faut-il rappeller que pour pouvoir faire de bonne passes, il faut du mouvement, de bons appels. C'est un collectif et du moment que notre collectif est en souffrance, je vois pas comment il peut faire des passes venus d'ailleurs permettant de tout débloquer.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter le 28-09-2015, 23:25:17
Citation de: gunner4life le 28-09-2015, 22:13:19
on verra ce qu il apporte face a united a part des passes latérales ou des dribbles inutiles. peut etre osera t il enfin tirer au but.


Faut-il rappeller que pour pouvoir faire de bonne passes, il faut du mouvement, de bons appels. C'est un collectif et du moment que notre collectif est en souffrance, je vois pas comment il peut faire des passes venus d'ailleurs permettant de tout débloquer.


C est vrai qu arsenal est reconnu pour son jeu statique lol

Romanov

Il y a un match ou il n'a pas jou

Bouligoal

Il croque plusieurs occasions de but ce WE, dont une qui doit vraiment finir au fond ... Dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je sais plus quoi dire il semble être a 100% mais tellement fragile franchement j'ai rien retenu de son match ..

Ben4

Beaucoup de mauvais choix ce soir, il me laisse vraiment perplexe. Avec devant lui théo, ox et sanchez je pensais qu'il nous ferait des passes lumineuses mais a toujours plus compliqué à faire.
J'espère vraiment le voir sous un autre jour dimanche car il sera titulaire sans aucun doute.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Mauvais, le plus mauvais sur le terrain !

Énormément de ballons perdus, pas d'engagement physique, aucune envie  :rouge:
Come on Gunners !!!

vanpverm

3éme saison au club on a l'impression qu'il est encore en phase d'adaptation.

Nono

Je l'ai pas trouvé aussi mauvais que vous le dites, comme d'habitude, il a donné de bons ballons devant, je l'ai vu se battre plusieurs fois pour essayer de récupérer un ballon perdu

we are the Arsenal !

On a l'impression d'avoir r

Taz

Mais Augmentez le vous avez raison ! Il mérite 200K par semaine minimum avec ce qu'il montre !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Énormément de déchets hier... Pour ma part, il a été l'un des plus mauvais hier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Je rêve de revoir Santi en 10 avec Ramsey derrière lui.

adam


gunners_dz

Ce mec la est une imposture !!!!!

LRicky

Je vous met le lien d'un article qui analyse le parcours de MO en croisant notamment les données avec ses anciens clubs, ou d'autres joueurs de PL jouant au même poste, je vais essayer de traduire quelques morceaux dans la soirée (je suis encore au boulot je vais me faire gauler sinon :lol: ).

Je traduit tout de même la conclusion que j'épouse à 200% (par avance mes excuses pour les fautes) :

" Mesut Ozil aurai sa place dans la plupart des équipes de football mondiales, il n'y a qu'à analyser les réactions au Real Madrid suite à son départ, notamment la déception de CR7 confiée aux journalistes ou le tweet de S.Ramos chantant ses louanges, ou encore les managers tels que Mourinho confiant qu'ils l'auraient signé sans hésiter.

Ce que l'on peut conclure est que :

1. Ozil a bel et bien un rôle positif dans le jeu lors des gros matchs, cependant son impact est inaperçu

2. S'il n'a pas la balle au pieds, il ne peut pas offrir grand chose en comparaison à un joueur tel que Sanchez

3. Si Arsenal veut tirer le meilleur d'Ozil, les joueurs autour doivent exploiter au maximum les occasions qu'il créer, ou a défaut avoirs de meilleurs joueurs. "


J'encourage ceux qui le peuvent à aller lire cette analyse globalement très objective.


http://www.just-football.com/2015/09/mesut-ozil-player-analysis-is-he-living-up-to-expectations-at-arsenal/



clarck59

On l'attendait dans un grand match, il aura au moins fait une grosse période aujourd'hui.
Qu'il continue comme ça :up:

Thearsenal

Quel joueur, quelle classe...
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Techniquement c'est un régal. Dommage que son côté nonchalant gâche "un peu" son talent.
En tout cas, il va fait taire les critiques en était présent dans un grand match :up:

gunner597

Très bon match contre un Gros :up: dommage qu'il s'éteint un peu en 2nd MT

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

enfin un gros match face a un adversaire de taille, bravo et pourvu qu ca dure.

Ben4

Super match du maestro, il nous a envoyé du rêve :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger