Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Pourtant j'ai bien aimé son jeu lors de la seconde mi-temps. Ca n'enlève rien au fait qu'il a sacrément merdé en 1ère et comme je le dis avec certains il aurait fini sur le banc à la 46ème.
Mais, avec un Giroud un tant soit peu réaliste, Özil pouvait finir avec un assist hier!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

J'évite de parler de lui car j'ai épuisé mes arguments, mais on était beaucoup moins patient avec Arshavin...
Bizarrement Ozil a une aura particulière qui lui permet de faire des matchs de merde en toute impunité, sous prétexte que de temps en temps il enchaîne 5 bons matchs

DiosBergkamp

J'ai pas vu le match d'hier mais c'est bizarre qu'il retombe dans ses travers alors que ces temps-ci il était volontaire, pressait beaucoup etc. Dommage que Giroud marque pas sur sa passe, il avait fait un super appel l'Allemand.

Vince

On peut dire la même chose pour pas mal de joueurs ... Cazorla, Giroud, Sanchez, Bellerin, Coquelin. Ils peuvent mieux faire.

clarck59

Oui, c'est surtout un naufrage collectif. Hormis Ramsey et la d

Taz

Normal c'est le plus cher des joueurs donc on en attend toujours plus!
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: Taz le 18-05-2015, 22:08:31

Pourtant Sanchez est souvent pass

Lba

Il a montré de belles choses et il a un talent indéniable, je pense que cette saison nous dira si oui ou non Ozil peut faire le travail plus régulièrement. On a du monde à son poste et qui sont très forts, Cazorla, Ramsey, Wilshere, à lui de montrer qu'il peut prendre les rennes de l'équipe et nous transcender, il en a les capacités, pas de Coupe du monde cet été non plus, qu'il se prépare bien et fasse taire ses détracteurs. Moi j'y crois.

jones79

Citation de: Vince le 18-05-2015, 22:52:04
Citation de: Taz le 18-05-2015, 22:08:31

Pourtant Sanchez est souvent passé à côté de ses matchs aussi. Le problème d'Özil c'est qu'il donne cette impression de nonchalance.
C'est l'impression qu'il donne mais son jeu est basé surtout sur sa technique.Il ne sera jamais un joueur comme par exemple Parlour ce n'est pas son style.

LRicky

Selon le Daily Express, le milieu offensif d'Arsenal, Mesut Ã-zil, a expliqué pourquoi son rendement n'a pas été probant lors de cette saison 2014/2015 (5 buts et 6 passes décisives en 26 matches).

L'international allemand a mis en avant le fait qu'il a trop forcé sur le plan physique et qu'il a dû payer les pots cassés. "Durant ma première saison, le fait de ne pas avoir eu de pause hivernale m'avait fait remarquer que mon corps était un peu fatigué. Ensuite, j'avais disputé la Coupe du Monde. Ce fut un excellent moment (avec le titre planétaire remporté au sein de la Nationalmannschaft) mais quand j'étais revenu, le coach physique m'avait dit que mùme si je me sentais en forme, la fraîcheur manquait. Je continuais à tout donner pour l'équipe et voilà comme était arrivée ma blessure (au genou)", a raconté Mesut Ã-zil.

http://www.topmercato.com/107642,1/arsenal-ozil-et-sa-blessure-qui-n-est-pas-arrivee-par-hasard.html

Espérons que ce soit bel et bien la raison de sa forme en montagne russes   :lass:

clarck59

Il a été très bon aujourd'hui. Il enchaîne les bonnes perfs en fin de saison.
Techniquement, c'etait très propre, et même dans la récupération il était plus présent que d'habitude.
On l'a même vu râler parce que le pressing ne suivait pas a un moment.
Si il arrive à reproduire ce niveau de performance la saison prochaine, ça peut faire une grosse saison :up:

gunner597

Quand ca tourne pour lui, il montre que c'est un joueur incroyable techniquement tout est simple pour lui puis il trouve des angles de passes assez dingues :D

Atys

sa prestation d'aujourd'hui prouve que souvent il ne se bouge quand même pas le cul ... là au moins il se battait pour récupérer des ballons. Il lui faut sans doute des finales à ce monsieur pour se montrer ... bref il faut qu'il continue sur ce registre car il a évidemment le potentiel mais faut juste qu'il veuille le montrer

viper83

Il a même gagné des duels  :green:

:up:
Come on Gunners !!!

gunner4life

comme d aphab face à des equipes plus abordables il est bon, contre des gros par contre......

jones79

Beau match de sa part.

Nytak

Il délivre plusieurs caviars hier. Il s'est battu pour défendre, récupérer la balle. Un bon match.

darren

On va dire qu'il a rendu le match agréable à regarder par sa bonne technique !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Magistrale, des contrôles de balles tu te demande comment le ballon peu lui coller au pieds comme ça, feintes de corps inouie et la vista...sur ce match il est phénoménal

Skoxy

Du très grand Ozil hier :up:

Ben4

Un superbe match de sa part! Lorsqu'il combine aussi bien avec santi, sanchez et aaron, on est pratiquement inaretable.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

The Iceman

DiosBergkamp

A un moment il met un petit pont tellement en douceur, c'

gunner4life

a voir toujours contre un gros.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ã-zil - La saison la plus dure de ma carrière

Dans la presse allemande il a déclaré : "C'était une saison très longue. Je pense la plus dure de ma carrière. Pour la première fois j'ai connu une blessure grave. Je pense que c'était la conséquence d'avoir joué depuis plusieurs années beaucoup de matchs sans pause.

Je suis content de ma seconde partie de saison. Je voulais montrer à tout le monde que je suis de retour. Gagner la FA Cup fait de cette saison une réussite. Je suis fier de cette victoire. Mon meilleur moment de la saison, c'était le premier match depuis ma blessure, contre Stoke. Les fans m'ont beaucoup applaudit quand je suis rentré. C'était génial, ça m'a beaucoup aidé. A partir de là j'ai compris : peu importe ce qui arrive, le Club et les fans seront toujours avec moi.

Mais le plus important c'est l'opinion de mon coach. J'ai beaucoup plus confiance en moi quand il est avec moi. J'ai toujours eu ce sentiment avec Arsène Wenger. On a eu de la malchance avec les blessures, mais la saison prochaine, on peut viser le titre en Premier League et aller plus loin en Champion's League."

clarck59

Citation de: Vince le 11-06-2015, 16:30:04
Ã-zil - La saison la plus dure de ma carrière

Dans la presse allemande il a déclaré : "C'était une saison très longue. Je pense la plus dure de ma carrière. Pour la première fois j'ai connu une blessure grave. Je pense que c'était la conséquence d'avoir joué depuis plusieurs années beaucoup de matchs sans pause.

Je suis content de ma seconde partie de saison. Je voulais montrer à tout le monde que je suis de retour. Gagner la FA Cup fait de cette saison une réussite. Je suis fier de cette victoire. Mon meilleur moment de la saison, c'était le premier match depuis ma blessure, contre Stoke. Les fans m'ont beaucoup applaudit quand je suis rentré. C'était génial, ça m'a beaucoup aidé. A partir de là j'ai compris : peu importe ce qui arrive, le Club et les fans seront toujours avec moi.

Mais le plus important c'est l'opinion de mon coach. J'ai beaucoup plus confiance en moi quand il est avec moi. J'ai toujours eu ce sentiment avec Arsène Wenger. On a eu de la malchance avec les blessures, mais la saison prochaine, on peut viser le titre en Premier League et aller plus loin en Champion's League."

Pour ça, il faudra un grand Ã-zil.
Avec une bonne pause et une bonne préparation, je suis sûr qu'il fera une grande saison :strong:

fabrice17

eh bien attendons de voir !!!!!!

Lba

Son 11 ultime :

Casillas
Marcello Boateng Ramos Lahm
Xabi Alonso Cazorla
Gnabry Cristiano Di Maria
Benzema

Je me demande ce que Gnabry fait ici

A10GunnerFan

Il l'a dit, c'était pour rire puisque Gnabry était dans les parages. :lol: