Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

adam

Citation de: VinceDésolé de parler une ènième fois de l'emission the Breakdown, mais Adrian Clarke en parle très bien du placement des latéraux pendant ce match. Ils sont parti à l'abordage en même temps alors qu'on avait plus besoin de stabilité qu'autre chose à ce moment du match. Il restait beaucoup de temps et ils nous ont exposé encore plus, laissant aux attaquants de Liverpool tout l'espace dont ils avaient besoin. Sagna n'a rien à faire si haut, et Monreal non plus, il a quand même un joueur dans son couloir 15 mètres derrière lui.
La seul chose que ça prouve, c'est que ozil fais une enorme erreur de faire un dribble a ce moment la du match dans cette partie du terrain. Monreal est aussi haut parce que 5 secondes avant il fais un excellent appel dans le dos de la défense, le genre d'appel qui ( soit disant ) manque a arsenal pour mèttre la qualité de passe de ozil én lumière. Mais depuis le début de l'action ozil a la tête dans les pieds, la seul chose qu'il voulait c'était de faire la différence seul sur son adversaire.

Taz

Le pire c'est qu'il peut aller vite quand il veut.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

C'est enorme comment vous passez du temps à décortiquer une action avec des images à l'appui.......c'est enorme mais j'me pose une question (ne le prenez pas mal) : Vous n'avez que ca à faire ??? Lol

fabrice17

ce qui est sur c'est qu'il va pas pouvoir se cacher mercredi !!!!!!

Vince

Citation de: gunner4lifeC'est enorme comment vous passez du temps à décortiquer une action avec des images à l'appui.......c'est enorme mais j'me pose une question (ne le prenez pas mal) : Vous n'avez que ca à faire ??? Lol
Je bosse en même temps, mais je me fait des pause \"débat özil\" de temps en temps pour me changer les idées :lol:

@Adam, l'appel de Monreal n'a rien d'excellent. On est quand même a un moment du match où l'on a besoin de tout sauf d'un arrière gauche qui joue avant centre. Mais bon, les mêmes qui critiquent Wenger d'avoir laissé les joueurs partir à l'abordage à 2-0 excusent les latéraux qui se prennent pour des attaquants ..

TheArmoury

Citation de: VinceVoilà une vision du terrain plus globale à la perte du ballon d'Özil :

http://img547.imageshack.us/img547/3139/e7qg.jpg

Désolé de parler une ènième fois de l'emission the Breakdown, mais Adrian Clarke en parle très bien du placement des latéraux pendant ce match. Ils sont parti à l'abordage en même temps alors qu'on avait plus besoin de stabilité qu'autre chose à ce moment du match. Il restait beaucoup de temps et ils nous ont exposé encore plus, laissant aux attaquants de Liverpool tout l'espace dont ils avaient besoin. Sagna n'a rien à faire si haut, et Monreal non plus, il a quand même un joueur dans son couloir 15 mètres derrière lui.
Ton arrêt sur image est une ou deux secondes après la perte du ballon, ce n'est pas pertinent. Est-ce que Monreal propose une solution de passe quand Ozil a le ballon ? La réponse est oui. Forcément que Monreal ne peut pas faire un appel plus être en position de défendre si Ozil fait un très mauvais choix, c'est évident.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeC'est enorme comment vous passez du temps à décortiquer une action avec des images à l'appui.......c'est enorme mais j'me pose une question (ne le prenez pas mal) : Vous n'avez que ca à faire ??? Lol
Je bosse en même temps, mais je me fait des pause \"débat özil\" de temps en temps pour me changer les idées :lol:

@Adam, l'appel de Monreal n'a rien d'excellent. On est quand même a un moment du match où l'on a besoin de tout sauf d'un arrière gauche qui joue avant centre. Mais bon, les mêmes qui critiquent Wenger d'avoir laissé les joueurs partir à l'abordage à 2-0 excusent les latéraux qui se prennent pour des attaquants ..
Et le fait que tu te connectés sur un site qui n'arien a voir avec ton taf ne dérange pas ton boss ??? Vu le temps qu'occupe de tels posts c'est impresionnant

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeC'est enorme comment vous passez du temps à décortiquer une action avec des images à l'appui.......c'est enorme mais j'me pose une question (ne le prenez pas mal) : Vous n'avez que ca à faire ??? Lol
Tu n'as que ça à faire de répondre à une conversation qui ne t'intéresse pas ?? Lol

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceVoilà une vision du terrain plus globale à la perte du ballon d'Özil :

http://img547.imageshack.us/img547/3139/e7qg.jpg

Désolé de parler une ènième fois de l'emission the Breakdown, mais Adrian Clarke en parle très bien du placement des latéraux pendant ce match. Ils sont parti à l'abordage en même temps alors qu'on avait plus besoin de stabilité qu'autre chose à ce moment du match. Il restait beaucoup de temps et ils nous ont exposé encore plus, laissant aux attaquants de Liverpool tout l'espace dont ils avaient besoin. Sagna n'a rien à faire si haut, et Monreal non plus, il a quand même un joueur dans son couloir 15 mètres derrière lui.
Ton arrêt sur image est une ou deux secondes après la perte du ballon, ce n'est pas pertinent. Est-ce que Monreal propose une solution de passe quand Ozil a le ballon ? La réponse est oui. Forcément que Monreal ne peut pas faire un appel plus être en position de défendre si Ozil fait un très mauvais choix, c'est évident.
J'y suis pour rien dans l'arrêt sur image, c'est celui de l'émission.

Sinon c'est bien le même theArmoury qui critiquait le fait que nos joueurs partent à l'abordage à 2-0 et qui défend maintenant le positionnement de Monreal au poste d'avant centre? :lol:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeC'est enorme comment vous passez du temps à décortiquer une action avec des images à l'appui.......c'est enorme mais j'me pose une question (ne le prenez pas mal) : Vous n'avez que ca à faire ??? Lol
Je bosse en même temps, mais je me fait des pause \"débat özil\" de temps en temps pour me changer les idées :lol:

@Adam, l'appel de Monreal n'a rien d'excellent. On est quand même a un moment du match où l'on a besoin de tout sauf d'un arrière gauche qui joue avant centre. Mais bon, les mêmes qui critiquent Wenger d'avoir laissé les joueurs partir à l'abordage à 2-0 excusent les latéraux qui se prennent pour des attaquants ..
Et le fait que tu te connectés sur un site qui n'arien a voir avec ton taf ne dérange pas ton boss ??? Vu le temps qu'occupe de tels posts c'est impresionnant
C'est ça d'être son propre Boss :green:
T'inquiète pas, je m'engueulerai plus tard :P

Thearsenal

Citation de: VinceMais bon, les mêmes qui critiquent Wenger d'avoir laissé les joueurs partir à l'abordage à 2-0 excusent les latéraux qui se prennent pour des attaquants ..
Pas faux...
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Citation de: VinceSinon c'est bien le même theArmoury qui critiquait le fait que nos joueurs partent à l'abordage à 2-0 et qui défend maintenant le positionnement de Monreal au poste d'avant centre? :lol:
NON moi j'en veux au milieu, à Wenger, aux latéraux, aux ailiers, etc

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeC'est enorme comment vous passez du temps à décortiquer une action avec des images à l'appui.......c'est enorme mais j'me pose une question (ne le prenez pas mal) : Vous n'avez que ca à faire ??? Lol
Tu n'as que ça à faire de répondre à une conversation qui ne t'intéresse pas ?? Lol
Je ne me suis pas lancé dans le Débat car c'est sans fin......de toutes façons les joueurs sont passes au travers, ozil a chie dans la colle comme monreal, sagna, mertesacker et koscielny. Si ozil lance bien monreal on montre l'action dans les ecoles de foot...bref ca se joue à pas grand chose, c'est le haut niveau quoi.
Mais sinon ca me fait marrer de vous lire depuis samedi sur des ralentis ou images arrêtées.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeC'est enorme comment vous passez du temps à décortiquer une action avec des images à l'appui.......c'est enorme mais j'me pose une question (ne le prenez pas mal) : Vous n'avez que ca à faire ??? Lol
Tu n'as que ça à faire de répondre à une conversation qui ne t'intéresse pas ?? Lol
Je ne me suis pas lancé dans le Débat car c'est sans fin......de toutes façons les joueurs sont passes au travers, ozil a chie dans la colle comme monreal, sagna, mertesacker et koscielny. Si ozil lance bien monreal on montre l'action dans les ecoles de foot...bref ca se joue à pas grand chose, c'est le haut niveau quoi.
Mais sinon ca me fait marrer de vous lire depuis samedi sur des ralentis ou images arrêtées.
Tu dis ça parce que tu sais pas faire d'impression écran ^^

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu n'as que ça à faire de répondre à une conversation qui ne t'intéresse pas ?? Lol
Je ne me suis pas lancé dans le Débat car c'est sans fin......de toutes façons les joueurs sont passes au travers, ozil a chie dans la colle comme monreal, sagna, mertesacker et koscielny. Si ozil lance bien monreal on montre l'action dans les ecoles de foot...bref ca se joue à pas grand chose, c'est le haut niveau quoi.
Mais sinon ca me fait marrer de vous lire depuis samedi sur des ralentis ou images arrêtées.
Tu dis ça parce que tu sais pas faire d'impression écran ^^
Aussi hi hi

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalDe quoi en faire suffisamment après son match catastrophique samedi, qui était un peu la goutte d'eau après X matchs où il est passé au travers ...
Sauf que ça fait bien plus d'un mois que tu le critique :lol:
Où est-ce que je parle d'un mois dans mon post ? Je précise bien \"X\" matchs. Ce qui signifie en effet que, selon moi, il y a beaucoup trop de matchs depuis le début de saison où Özil est passé tel un fantôme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalDe quoi en faire suffisamment après son match catastrophique samedi, qui était un peu la goutte d'eau après X matchs où il est passé au travers ...
Sauf que ça fait bien plus d'un mois que tu le critique :lol:
Où est-ce que je parle d'un mois dans mon post ? Je précise bien \"X\" matchs. Ce qui signifie en effet que, selon moi, il y a beaucoup trop de matchs depuis le début de saison où Özil est passé tel un fantôme.
Tu dis la goutte d'eau qui fait déborder le vase .. dans ton cas le vase est débordé depuis 2-3 mois après sa signature. ;)

Bouligoal

:lol:

Ca me fait marrer ! Cet enculage de mouche (je nous vise tous les 2 hein) :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal:lol:

Ca me fait marrer ! Cet enculage de mouche (je nous vise tous les 2 hein) :lmao:
Pareil, c'est trop bon !!!! On dirait un mélange des grnades gueules de RMC et des grosses têtes de Bouvard !!!!! :lmao:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal:lol:

Ca me fait marrer ! Cet enculage de mouche (je nous vise tous les 2 hein) :lmao:
Pareil, c'est trop bon !!!! On dirait un mélange des grnades gueules de RMC et des grosses têtes de Bouvard !!!!! :lmao:
Après une défaite, faut vite cacher les mouches!

The Iceman


DiosBergkamp

En plus d'une certaine fatigue je le sens moins concerné pour faire des appels.
Après les stats contre Palace par exemple sont à prendre avec des pincettes, dur de faire des \"sprint\" quand il y a 10 joueurs qui attendent sans leurs 16 mètres !

gunner4life

On pourra mieux le juger la saison prochaine quand il sera adapté à la 1er league et qu'il aura fait la prè saisin avec le club. Idéalement im faudrait ajouter un avant centre et un milieu Def peut etre.

Vince

Quand on s'attarde sur ses stats (taux de passes réussie, nombre de passes clés, passes décisives) c'est parmi ce qui se fait de mieux en Premier League. Donc certes il a du mal à être décisif dans les gros matchs, certes il est en méforme ces dernières semaines, mais on verra à la fin de la saison si il a été si catastrophique que ça.

Vince

[large]Wenger - Il peut devenir un buteur prolifique[/large]



\"On aime que le joueur qui joue derrière l'attaquant marque des buts, et parfois il est trop obsédé par la perfaite passe, et ne tente pas sa chance. Ca s'améliorera en pratiquant à l'entrainement, et en le convaincant en lui montrant des situations où il aurait du tirer. Il y arrivera.

Le problème c'est qu'en ce moment on a pas trop le temps pour travailler ces choses là, car on joue tout les 3 jours. Avant on pouvait mieux se préparer ensemble, mais aujourd'hui c'est plus possible. On joue tout les 3 jours, ensuite il ira à la Coupe du Monde. Quand ils reviendront il n'y aura qu'une semaine avant que la saison commence. Ca devient impossible de travailler plus en profondeur à l'entrainement.

Bien sûr qu'il ressent de la pression, car on attend beaucoup de lui après un gros transfert comme celui-là. Il y a une grande attente mais il ne devrait pas trop s'en inquiéter, juste jouer, prendre du plaisir, faire de son mieux. C'est la meilleur façon de gérer la pression.

Mais on peut pas dire qu'il vient d'un petit Club. Il vient du Real où la pression est toujours énorme aussi - donc il a l'habitude. Il a besoin de trouver ses repères. Ce n'est pas un gars qui s'en fout. Son style peut parfois sembler nonchalant mais c'est l'opposé de son caractère. Il est passionné de football, il veut bien faire, et il a besoin de plus d soutiens.\"

[large]Cazorla - Il a besoin de notre soutien[/large]

\"Je ne pense pas que l'absence de trêve hivernal soit un gros facteur. La vérité c'est que chaque joueur souffre de baisse de forme à un moment donné de la saison, c'est très difficile d'être toujours à son meilleur niveau. Le problème avec Mesut c'est que quand il est en forme, tout le jeu passe par lui, et quand il baisse de forme, il nous manque.

Il faut lui montrer qu'on l'apprécie, lui donner la confiance dont il a besoin, c'est un joueur clé pour nous, donc espérons qu'il retrouve la forme. On a tous une grande confiance en lui. Le positif avec le football c'est qu'il y a toujours un autre match, et plus tôt il arrive, mieux c'est. En plus de ça, ce sera contre un grand rival comme Man Utd, qui sont les tenants du titre.

Ce sera difficile bien sûr, mais quelle meilleur occasion pour retourner la situation qu'en battant United devant nos fans?\"

Taz

YOU SOLD BALE .. WE BOUGHT MESUT OZIL.. MESUT OZIL !!
J'espère que son orgueille à prit une claque et qu'il va faire taire tous ses dé traqueurs ce soir !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Le site Internet du Daily Mail s'est moqué des faibles performances actuelles de Mesut Ozil dimanche : \" Where is Özil ? \" (\" Où est Özil ? \"), sur le modèle des livres de jeux pour enfants où il faut retrouver Charlie.

[img align=c]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1661185_10151894753692066_848667098_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Réponse : deuxième meilleur passeur de Premier League :lol:

fabrice17

grosse pression sur lui ce soir (comme sur l'equipe d'ailleurs), a lui de faire taire les critiques :/

Shapeshifter

Superbe l'article et plus ou moins ce que je pense ^^
Shapeshifter -