Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: NonoJ'ai l'impression à vous lire qu'il est la cause des 5 buts pris.
Je sais qu'il monopolise les critiques vu le prix auquel Arsenal l'a payé mais là, le problème aujourd'hui, c'est notre défense et l'absence d'un vrai milieu défensif.
Euh c'est bien lui qui perd le ballon sur le 3 et 4em but  ? Ok pour le défendre quand c'est justifié mais pas aujourd'hui après son match, ses pertes de balles, non là il mérite de prendre cher.

gunners62

je pense que le soleil et les stars du real lui manque
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MTaylor

Je suis d'accord il est encore passé à côté, à la rue physiquement, même techniquement y a 1000 fois trop de déchet, une grosse déception depuis quelques mois.

fabrice17

il faut vite qu'il se reconcentre et qu'il degonfle son melon (c'est rare de voir un joueur ne pas saluer celui qui le remplace), c'est une trés mauvaise attitude !!!!!

TheMerse

Habituellement un \"faux lent\" avec des passes de génie !

Aujourd'hui, il nous plombe lei match !

Faut vraiment qu'il se bouge le cul parce que c'est tellement dommage de voir un tel talent sans motivation!

Gunners_For_Life_89100

Il aurait du s'imposer comme le leader de l'équipe mais il est qu'un joueur quelconque au sein de l'effectif... Je lui préfère 10 fois Rosicky.

Bouligoal

Citation de: fabrice17il faut vite qu'il se reconcentre et qu'il degonfle son melon (c'est rare de voir un joueur ne pas saluer celui qui le remplace), c'est une trés mauvaise attitude !!!!!
J'avais oublié ca dans mon analyse !

Après le non salut aux supporters à City, Môsieur Özil ne va même pas saluer son remplaçant ... Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois qu'un joueur n'a pas salué son remplaçant à Arsenal.

Il se prend pour qui ?

Franchement, attitude scandaleuse aujourd'hui, autant sur le terrain qu'en y sortant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

En quoi c'est lui qui nous plombe le match ? Vous rigolez là j'espère ?

Ses pertes de balles ? Le fait qu'aucun joueur ne vienne lui porter soutien alors qu'il a déjà 3 gonzes sur le rable quand on lui passe la balle c'est normal pour vous ?
Le 3ème but, sa perte de balle, elle arrive après une poussette qui est sifflé par deux fois dans des conditions bien moins grave pour Liverpool.
Shapeshifter -

adam

Quand il perd le ballon sur le 3ème, j'ai repensé à sa passe contre city qui nous crucifie au retour du vestiaire. Vous pouvez parler des années, il nous a pas fais gagner un match depuis le début de saison grace à son \"talent\"

Gunners_For_Life_89100

Avant sa sortie il a sortie une action de grande classe mais malheureusement c'est la seule on a vue du match  :D

TheMerse

Citation de: ShapeshifterEn quoi c'est lui qui nous plombe le match ? Vous rigolez là j'espère ?

Ses pertes de balles ? Le fait qu'aucun joueur ne vienne lui porter soutien alors qu'il a déjà 3 gonzes sur le rable quand on lui passe la balle c'est normal pour vous ?
Le 3ème but, sa perte de balle, elle arrive après une poussette qui est sifflé par deux fois dans des conditions bien moins grave pour Liverpool.
Sorry mais sur un voire deux des buts qu'on se prend, il tente un dribble au milieu de terrain et perd la balle bêtement ce qui amène directement à un but.......donc oui, il nous plombe le match quant à un éventuel retournement de situation devenu impossible par sa faute !

TheMerse

Citation de: ShapeshifterEn quoi c'est lui qui nous plombe le match ? Vous rigolez là j'espère ?

Ses pertes de balles ? Le fait qu'aucun joueur ne vienne lui porter soutien alors qu'il a déjà 3 gonzes sur le rable quand on lui passe la balle c'est normal pour vous ?
Le 3ème but, sa perte de balle, elle arrive après une poussette qui est sifflé par deux fois dans des conditions bien moins grave pour Liverpool.
Entièrement faux !

Le ralenti montre qu'il s'emmêle les pinceaux tout seul !

Et il ose râler par la suite :fight:

Shapeshifter

Citation de: TheMerse
Citation de: ShapeshifterEn quoi c'est lui qui nous plombe le match ? Vous rigolez là j'espère ?

Ses pertes de balles ? Le fait qu'aucun joueur ne vienne lui porter soutien alors qu'il a déjà 3 gonzes sur le rable quand on lui passe la balle c'est normal pour vous ?
Le 3ème but, sa perte de balle, elle arrive après une poussette qui est sifflé par deux fois dans des conditions bien moins grave pour Liverpool.
Entièrement faux !

Le ralenti montre qu'il s'emmêle les pinceaux tout seul !

Et il ose râler par la suite :fight:
Il prend la même poussette que wilshere met à gerrard avant la mi-temps, avant de s'emmeler sur un retour de crochet certes. Je cherche pas à dire que c'est l'arbitre mais sur cette balle, il doit soit avoir Monreal en backup, soit Arteta là il est tout seul avec la ligne Koscielny avec Sturridge.

Pour moi il influe pas plus sur le résultat qu'Arteta, Monreal.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TheMerse
Citation de: ShapeshifterEn quoi c'est lui qui nous plombe le match ? Vous rigolez là j'espère ?

Ses pertes de balles ? Le fait qu'aucun joueur ne vienne lui porter soutien alors qu'il a déjà 3 gonzes sur le rable quand on lui passe la balle c'est normal pour vous ?
Le 3ème but, sa perte de balle, elle arrive après une poussette qui est sifflé par deux fois dans des conditions bien moins grave pour Liverpool.
Entièrement faux !

Le ralenti montre qu'il s'emmêle les pinceaux tout seul !

Et il ose râler par la suite :fight:
Il prend la même poussette que wilshere met à gerrard avant la mi-temps, avant de s'emmeler sur un retour de crochet certes. Je cherche pas à dire que c'est l'arbitre mais sur cette balle, il doit soit avoir Monreal en backup, soit Arteta là il est tout seul avec la ligne Koscielny avec Sturridge.

Pour moi il influe pas plus sur le résultat qu'Arteta, Monreal.
Au moins autant ;)

we are the Arsenal !

Shape il est pas exempte de tout reproche parce qu'il s'appelle Ozil, faut qu'il élève son jeu. L'adaptation n'a rien à voir là dedans en plus, il ne se transcende pas quand l'équipe à besoin de lui.

TITI N°1

pour le moment c'est un camouflé ce joueur, aucune influence dans le jeu, jamais présent dans les gros matchs, aucun apport défensif, aucune percution et surtout AUCUNE FRAPPE

bref une deception pour sa 1er saison et c'est peu de le dire
va falloir qui se bouge le cul, il à de la chance d'avoir WENGER comme coach avec un Mourinho il cirerait le banc depuis quelques matchs :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Quelle idée de Wenger d'avoir dépensé 40M€ pour le meneur de jeu du Real ... pourtant on l'avait prévenu de ne pas faire ça! Surtout ne pas dépenser trop d'argent sur des joueurs de ce calibres! on le savait bien!
 :bang::bang::jesors:

TheArmoury

Euh ça veut dire quoi ce message ? On peut critiquer son match même s'il a coûté très cher, ce serait Rosicky qui aurait fait le même match il aurait pris aussi cher.

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Shape il est pas exempte de tout reproche parce qu'il s'appelle Ozil, faut qu'il élève son jeu. L'adaptation n'a rien à voir là dedans en plus, il ne se transcende pas quand l'équipe à besoin de lui.
Je le défends juste car il est traité ultra-injustement. Alors oui on a dépensé beaucoup et oui il fait pas de très bon match, quelques bons quelques moyens. Pour autant je pense que certains ont du mal avec l'idée d'adaptation que ce soit au système de jeu et surtout à la configuration actuelle qui ne lui convient pas.
Il a du déchets qu'on peut lui reprocher mais quand il remonte, conserve, oriente de manière à nous virer de la pression inutile, j'ai l'impression que ça tombe souvent dans le regard d'un aveugle pour beaucoup. Il est énormément utilisé, on sait tous que l'EPL c'est plus exigeant physiquement qu'ailleurs et que rare sont ceux qui s'adapte dés leur arrivé.

Aujourd'hui encore le match on le perd pas devant, Giroud a encore moins apporté, Cazorla n'a rien fait de plus qu'Ozil. Pourtant on le cible lui en priorité, mais son rôle dépend surtout de son backup qui n'est pas à la hauteur actuellement. Très franchement Arteta, cette année il nous a fait quoi 10 bons matchs pour une grosse majorité de mauvais. Souvent Flamini ou Ramsey rattrapé le coup, là il se retrouve avec Wilshere toujours inconstant et qui est trop jeune pour prendre le relais. Au final on a eu aucun exploitable en première mi-temps.

Je pense que tirer à boulets rouges sur lui, c'est un peu confondre et ne pas admettre les vraies lacunes.
C'est comme faire jouer un chef d'orchestre avec la moitié de son orchestre composé de manchot unijambiste sourd et ne se plaindre que de lui.
Shapeshifter -

TheArmoury

Faut être aveugle ou être une groupie pour ne pas admettre qu'il a été mauvais hier, ses deux pertes de balles sont indignes d'un grand joueur de son calibre, il a pas le droit de s'en fermer bêtement au lieu de faire vivre le ballon, il est plus en liga ou au réal où il suffisait de noustomber pour obtenir une faute, pas la première fois que ça lui arrive, faut qu'il change son attitude à ce sujet. J'attends pas à ce qu'il nous gagne le match tout seul mais déjà qu'il évite de nous faire le perdre par son déchet technique pour commencer.

Vince

Citation de: TheArmouryEuh ça veut dire quoi ce message ? On peut critiquer son match même s'il a coûté très cher, ce serait Rosicky qui aurait fait le même match il aurait pris aussi cher.
Ca me parait évident :lol:
8 ans que TITI (et même nous tous) se plainds que Wenger ne recrute pas de joueur de grand calibre et dépense pas plus de 15-20M€ pour attirer ces joueurs là. Wenger le fait cet été et on a aucune patience avec lui. Bien sûr qu'on a le droit de le critiquer de temps en temps, et sur ce match c'est mérité, mais n'oublions pas non plus qu'il a été décisif a maintes reprises cette saison, et que c'est sa première saison à Arsenal comme en Angleterre. Je suis désolé d'en décevoir beaucoup mais même si on avait recruté Messi, il aurait eu besoin d'une période d'adaptation, c'est comme ça. On peut pas d'un côté demander des recrues expérimentés, et exiger d'eux des résultats tout de suite, tout le temps. Faut avoir un minimum de patience, même avec Özil - ça veut dire pas exagérer tout après quelques mois, et dire que son recrutement décevant (alors qu'il a signé pour 4 ans).

TheArmoury

Ce que j'aime pas c'est que tu vises personnes en particuliers (lors du premier message) et tu seras le premier à dire dans quelques semaines/mois s'il retrouve un très bon niveau \"vous voyez il fallait être patient\" alors que personnellement je ne fais pas de projection sur son niveau à venir mais je parle uniquement de sa performance du jour qui est juste honteuse, sans regretter qu'Arsene ait déboursé 50M€ pour le recruter. Je ne vois même pas le rapport entre son prix et sa performance, c'est aucunement lié.
J'ai remarqué qu'on doit toujours rester mesurer en toute circonstance même quand notre équipe se chie dessus, car se prendre 4 buts en 20 minutes, c'est indigne, et les critiques sont justifiées pour la plupart avec quelques messages hors de propos bien sûr comme après chaque débâcle.

Vince

C'est de l'humour, je ne vais pas expliquer mes blagues à chaque fois et dire qui elles visent en particulier. Ce post il vise juste ceux qui se sentent visé, c'est tout. On a le droit de rire encore j'espère, on a pas perdu notre sens de l'humour avec la 1ère place :lol:

Et la mesure est très importante, surtout après un match comme tout à l'heure. On a vu après le match contre Man City, on a pris 20 points sur 24 par la suite alors qu'on a rien bouleversé. Donc je pense pas qu'en bouleversant l'équipe on la fasse progresser, faut continuer de s'appuyer sur ce qui a fait notre force cette saison (défense, matrise du ballon, matrise des matchs). Ca veux pas dire que l'on a rien à corriger, on a toujours cette vulnérabilité face aux équipes qui nous pressent très haut, avec des attaquants rapides et efficaces, et on a du mal à s'en sortir dans ces situations là. Heureusement pour nous ça arrive une fois tout les 15 matchs. Donc ne dramatisons pas trop non plus.

Shapeshifter

Citation de: TheArmouryFaut être aveugle ou être une groupie pour ne pas admettre qu'il a été mauvais hier, ses deux pertes de balles sont indignes d'un grand joueur de son calibre, il a pas le droit de s'en fermer bêtement au lieu de faire vivre le ballon, il est plus en liga ou au réal où il suffisait de noustomber pour obtenir une faute, pas la première fois que ça lui arrive, faut qu'il change son attitude à ce sujet. J'attends pas à ce qu'il nous gagne le match tout seul mais déjà qu'il évite de nous faire le perdre par son déchet technique pour commencer.
Mais c'est pas lui qui fait perdre le match, la prestation entière de l'équipe est à chier. Ouais bah tu le dis toi même il est pas encore adapté, pour toi il s'enferme pour d'autres il a juste aucun soutien car Arteta/Monreal était encore au vestiaire ;)
Shapeshifter -

Gunners_For_Life_89100

Globule par pitié montre nous que tu es digne des 50 millions investit sur toi :sad:

Bouligoal

Citation de: VinceQuelle idée de Wenger d'avoir dépensé 40M€ pour le meneur de jeu du Real ... pourtant on l'avait prévenu de ne pas faire ça! Surtout ne pas dépenser trop d'argent sur des joueurs de ce calibres! on le savait bien!
 :bang::bang::jesors:
Complètement hors-sujet Vince ... Message inutilement provocateur.

Özil est nul depuis plusieurs semaines voire mois. Ce n'est ni de notre faute, ni de celle de Wenger. Et aucun rapport avec le fait de dépenser enfin un peu d'argent.

Özil n'est pas au niveau en ce moment, c'est un fait, un constat. Excuse nous d'attendre 1000 fois plus de ce joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterEn quoi c'est lui qui nous plombe le match ? Vous rigolez là j'espère ?
Ah non non. Il nous coûte directement les 3ème et 4ème buts ... Il nous plombe le match et ce n'est pas une blague. Et c'est un fantôme depuis plusieurs semaines.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Il n'as pas le rendement qu'on attend de lui, a chaque matche contre un gros Ozil est aux abonnées absents !!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceQuelle idée de Wenger d'avoir dépensé 40M€ pour le meneur de jeu du Real ... pourtant on l'avait prévenu de ne pas faire ça! Surtout ne pas dépenser trop d'argent sur des joueurs de ce calibres! on le savait bien!
 :bang::bang::jesors:
Complètement hors-sujet Vince ... Message inutilement provocateur.

Özil est nul depuis plusieurs semaines voire mois. Ce n'est ni de notre faute, ni de celle de Wenger. Et aucun rapport avec le fait de dépenser enfin un peu d'argent.

Özil n'est pas au niveau en ce moment, c'est un fait, un constat. Excuse nous d'attendre 1000 fois plus de ce joueur.
Même Bouli il a perdu son sens de l'humour :lmao:

Combien de fois pendant 8 ans on a lu sur ce forum des gens qui demandaient une recrue de ce calibre? Absolument tout le monde a sauté de joie lors de sa signature. Donc excuse moi d'être amusé par ceux qui n'ont attendu que quelques mois pour se plaindre de son recrutement.

Après je répète on a le droit de le critiquer, mais le sens de la mesure on complètement disparu depuis hier, avec le sens de l'humour j'ai l'impression. Il est pas si catastrophique que ça, il n'a pas couté le match d'Arsenal à lui tout seul, n'en faisons pas un bouc-émissaire, même si je sais à quel point ça vous aiderai à gérer la déception.

MTaylor

Citation de: VinceAprès je répète on a le droit de le critiquer, mais le sens de la mesure on complètement disparu depuis hier, avec le sens de l'humour j'ai l'impression. Il est pas si catastrophique que ça, il n'a pas couté le match d'Arsenal à lui tout seul, n'en faisons pas un bouc-émissaire, même si je sais à quel point ça vous aiderai à gérer la déception.
On est en droit d'attendre mieux d'un joueur reconnu comme ayant été le meilleur passeur d'Europe à l'été dernier, et décrété meilleur joueur allemand 2013 !
Ca fait quand même un bon nombre de matchs qu'il est loin d'honorer ce statut, il est souvent limite techniquement, rate pas mal de passes et est complètement à la ramasse physiquement (ça encore, on pouvait s'y attendre).
Et hier encore, si c'est collectivement que ça a pêché, il était très en dessous de la moyenne de l'équipe.

Pour un joueur qui a un tel statut et de telles attentes, quand on voit le résultat on est en droit de critiquer !

Maintenant ce sont ses performances et non l'homme que je critique, on peut sentir qu'il n'est pas à l'aise et je doute qu'il soit lui-même satisfait de ce qu'il fait. Je suis simplement déçu de ses résultats actuels mais j'ai toujours bon espoir qu'il se mette à cartonner d'ici quelques semaines/mois, une fois le fameux temps d'adaptation à la Premier League passé.