Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: darren le 01-12-2019, 13:04:50
Citation de: TheMerse le 01-12-2019, 12:31:49Le cas Xhaka va surement passer en second plan avec le limogeage d'Emery et l'arrivée sur le banc d'un invincible...le public va encenser Freddy et si Xhaka et titu (ce que je n'espère pas), il ne sera même pas hué  :fight: e
Ljungberg va bénéficier d'une période d'immunité et pendant celle ci tous ses choix seront respectés

C'est sur mais perso la pilule ne passe toujours pas concernant le cas Xhaka !  :fight: 

darren

Citation de: TheMerse le 01-12-2019, 13:11:30
Citation de: darren le 01-12-2019, 13:04:50
Citation de: TheMerse le 01-12-2019, 12:31:49Le cas Xhaka va surement passer en second plan avec le limogeage d'Emery et l'arrivée sur le banc d'un invincible...le public va encenser Freddy et si Xhaka et titu (ce que je n'espère pas), il ne sera même pas hué  :fight: e
Ljungberg va bénéficier d'une période d'immunité et pendant celle ci tous ses choix seront respectés

C'est sur mais perso la pilule ne passe toujours pas concernant le cas Xhaka !  :fight: 

Je suis d'accords avec toi. Je trouve qu"on tourne facilement la page sur certains cas de médiocrité et d'absence de valeurs . Une période ou en demande aux fans de payer une fortune pour soutenir leur équipe et surtout de fermer leur gueule.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est au club de les virer au plus vite, dès cet hiver faut qu'on s'active sur le cas Ozil et Xhaka. Ozil ça fait depuis un petit moment qu'on essai de le refourguer ! L'avantage avec Xhaka c'est qu'il veut se barrer alors que l'autre sangsue est dans une situation rêvée... Le problème vient aussi des supporters parce que dès qu'on met Ozil à l'écart et que les résultats sont moins bons vous gueulez pour le voir sur le terrain alors qu'il ne va rien changer à la situation et est toujours aussi inutile, du coup ça l'encourage à rester avec son yagunners à la con...  :bang:   

we are the Arsenal !

Je ne vais rien dire parce qu'après on va dire que c'est de l'acharnement !  :jesors:

Vince

Si on est 10 et t'as un joueur à choisir entre Özil et Bendtner, tu choisis lequel ? :P

we are the Arsenal !

02-12-2019, 15:54:42 #6245 Dernière édition: 02-12-2019, 16:15:45 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-12-2019, 15:35:40Si on est 10 et t'as un joueur à choisir entre Özil et Bendtner, tu choisis lequel ? :P
C'est comme choisir entre la peste et le choléra, autant jouer à 10 :lol: Si je dois vraiment choisir, Ozil il a un peu de technique comparer à Bendtner... 

DiosBergkamp

Métamorphosé depuis le départ de Emery, son retour nous fait clairement un bien fou  :love:
Ah ben non il est nul. Ça fait cher le tireur de corner, non?

gunner4life

Toujours rien de sa part. Dire qu on n a pas pris mahrez pour ce bouffon

Robert P.

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2019, 00:07:13Métamorphosé depuis le départ de Emery, son retour nous fait clairement un bien fou  :love:
Ah ben non il est nul. Ça fait cher le tireur de corner, non?

Surtout que Pepe les tires mieux (au moins ça pour lui, parce que le reste pour l instant  :puke:  )

Gunmed

Il ne transcende pas le jeu mais c'est pas le plus mauvais.
Faut essayer d'être objectif un minimum, défensivement il toujours aussi faible, aucun impact, il a le mérite de faire les courses pour revenir mais seulement pour gêner et pas pour réellement contrer.
Offensivement, on a très peu de possession, on balance beaucoup de ballon depuis la défense directement en attaque donc quand on connait son profil basé sur un jeu de possession il est moins mis en valeur.
Néanmoins hier soir, passe décisive sur le premier but, passe sur le hors jeu de Laca qui aurait pu ramener un but, passe sur le but annulé de Luiz.
S'il y a mieux je veux bien le sortir mais est-ce que Pepe, Willock ou Torreira ont fait mieux ??

Nono

Si on a aussi peu de possession, c'est peut-être aussi de sa faute, non ?


adam

Déjà, quand tu peux juste mettre à son crédit ses CPA et ses courses en défense (mais attention par pour défendre juste pour géner), t'as compris le délire dans lequel on est.

Lba

Il a fait illusion quelques matchs.

DiosBergkamp

Oui c'est bien ce que j'ai dis, ça fait cher le tireur de corner. C'était déjà le cas lors du dernier match d'ailleurs, 4 occasions créées, 4 occasions sur corner.

we are the Arsenal !

:G007: Certains doivent êtres sado-maso pour défendre encore cette arnaque...

gunner597


Gunmed

Non je ne le défend pas, je suis très conscient de ses lacunes.

Le fait est qu'il est souvent ciblé comme bouc émissaire ce qui m'étonne quand on voit le niveau globale de l'équipe et des autres joueurs.

 J'essaie d'être objectif contrairement à tous ceux qui disent qu'il n'apporte strictement rien, je demande donc à ces personnes : qui apporte plus ?

Moi si on a Modric, Kroos, Di maria dans l'equipe je suis tout à fait d'accord de mettre Ozil sur le banc.

Vince

Özil doit jouer dans l'axe, pas à gauche, même si il nous a fait du bien parfois dans la rétention du ballon et dans des combinaisons côté gauche. Défensivement c'est comme Auba, on peut pas demander à des joueurs de ce profile de défendre aux côtés de leur arrière latéral.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 06-12-2019, 15:05:48Non je ne le défend pas, je suis très conscient de ses lacunes.

Le fait est qu'il est souvent ciblé comme bouc émissaire ce qui m'étonne quand on voit le niveau globale de l'équipe et des autres joueurs.

 J'essaie d'être objectif contrairement à tous ceux qui disent qu'il n'apporte strictement rien, je demande donc à ces personnes : qui apporte plus ?

Moi si on a Modric, Kroos, Di maria dans l'equipe je suis tout à fait d'accord de mettre Ozil sur le banc.

Martinelli a apporté plus que Ozil en 2x 10 min sur les derniers matchs. Et on parle de notre plus gros salaire, si il est pas capable d'apporter plus qu'un joueur lambda, il doit être le premier sur la liste des départs.

Vince, Ozil a joué dans l'axe dès la seconde période avec l'entrée de Pepe. C'était quoi son excuse sur la deuxième période du coup ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2019, 15:17:36
Citation de: Gunmed le 06-12-2019, 15:05:48Non je ne le défend pas, je suis très conscient de ses lacunes.

Le fait est qu'il est souvent ciblé comme bouc émissaire ce qui m'étonne quand on voit le niveau globale de l'équipe et des autres joueurs.

 J'essaie d'être objectif contrairement à tous ceux qui disent qu'il n'apporte strictement rien, je demande donc à ces personnes : qui apporte plus ?

Moi si on a Modric, Kroos, Di maria dans l'equipe je suis tout à fait d'accord de mettre Ozil sur le banc.

Martinelli a apporté plus que Ozil en 2x 10 min sur les derniers matchs. Et on parle de notre plus gros salaire, si il est pas capable d'apporter plus qu'un joueur lambda, il doit être le premier sur la liste des départs.

Vince, Ozil a joué dans l'axe dès la seconde période avec l'entrée de Pepe. C'était quoi son excuse sur la deuxième période du coup ?
La seconde période était quand même bien meilleure, tu peux pas le nier. Malheureusement ça n'a pas duré plus de 20 minutes, mais sans doute qu'on paie aussi l'enchainement des matchs.

D'ailleurs quelqu'un peut me dire ça fait combien de matchs de suite qu'Aubameyang fait en intégralité ? Le jour où il va se blesser on sera pas dans la merde ..

we are the Arsenal !

On a dépassé le stade de bouc émissaire, tout le monde en prend pour son grade en ce moment, mais après tout ce qu'il s'est passé, sa sortie dans les médias, il a tout fait pour que les fans lui lèche le cul pour qu'il revienne et vous êtes tous (pratiquement) tombés dans le panneau et résultat on est pas meilleurs avec lui, il est content, il est de nouveau titulaire mais est toujours aussi inutile. Ce n'est jamais de sa faute d'ailleurs, l'équipe est nul donc faut rien s'attendre de lui :fou: Ozil, Mustafi et Xhaka (Le trio de la mort...) font partie de ceux qui ont foutus le bordel dans le vestiaire ce qui n'a absolument pas aidé Emery ces derniers mois. Aujourd'hui, on a une équipe au plus bas qui n'arrive plus à jouer au foot ! Le mettre sur le banc t'es gentil Gunmed faut le dégager dès que possible cet hiver, m'en fous on trouvera bien qui faire jouer en 10 ou on jouera avec un faux 10 ce ne sera pas pire de toute façon.

Vince

Du coup wata, arrête un peu de tourner autour du pot, tu veux Özil titulaire au prochain match ou pas ? :P

Lba

Est-ce qu'on a le choix ? Il n'est pas au niveau et j'espère qu'il sera vendu cet été afin de ne pas avoir un énième joueur qui part libre mais il n'y a pas d'alternative.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2019, 15:17:36
Citation de: Gunmed le 06-12-2019, 15:05:48Non je ne le défend pas, je suis très conscient de ses lacunes.

Le fait est qu'il est souvent ciblé comme bouc émissaire ce qui m'étonne quand on voit le niveau globale de l'équipe et des autres joueurs.

 J'essaie d'être objectif contrairement à tous ceux qui disent qu'il n'apporte strictement rien, je demande donc à ces personnes : qui apporte plus ?

Moi si on a Modric, Kroos, Di maria dans l'equipe je suis tout à fait d'accord de mettre Ozil sur le banc.

Martinelli a apporté plus que Ozil en 2x 10 min sur les derniers matchs. Et on parle de notre plus gros salaire, si il est pas capable d'apporter plus qu'un joueur lambda, il doit être le premier sur la liste des départs.

Vince, Ozil a joué dans l'axe dès la seconde période avec l'entrée de Pepe. C'était quoi son excuse sur la deuxième période du coup ?

Tout à fait d'accord, j'ai rien à redire sur Martinelli que j'adore, malheureusement il ne joue pas au même poste.
A ce compte, Martinelli apporte beaucoup plus que Pepe qui est notre plus gros transfert EVER.
Comme je l'ai dit, je veux bien qu'il soit sur la liste des départs mais il faut du monde derrière, on a perdu tous nos milieux "créatifs", sans entrer dans le débat de leur niveau.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-12-2019, 15:34:29On a dépassé le stade de bouc émissaire, tout le monde en prend pour son grade en ce moment, mais après tout ce qu'il s'est passé, sa sortie dans les médias, il a tout fait pour que les fans lui lèche le cul pour qu'il revienne et vous êtes tous (pratiquement) tombés dans le panneau et résultat on est pas meilleurs avec lui, il est content, il est de nouveau titulaire mais est toujours aussi inutile. Ce n'est jamais de sa faute d'ailleurs, l'équipe est nul donc faut rien s'attendre de lui :fou: Ozil, Mustafi et Xhaka (Le trio de la mort...) font partie de ceux qui ont foutus le bordel dans le vestiaire ce qui n'a absolument pas aidé Emery ces derniers mois. Aujourd'hui, on a une équipe au plus bas qui n'arrive plus à jouer au foot ! Le mettre sur le banc t'es gentil Gunmed faut le dégager dès que possible cet hiver, m'en fous on trouvera bien qui faire jouer en 10 ou on jouera avec un faux 10 ce ne sera pas pire de toute façon.

Ozil a tout à fait sa part de responsabilité dans notre jeu, mais même s'il ne transcende pas le jeu, il n'est pas catastrophique comme certains.
Le genre de joueur qui m'exaspère est celui qui lorsqu'il touche le ballon fait plus de mal que de bien.
On doit préparer l'après Ozil, aucun doute. Mustafi n'a pas le niveau pour Arsenal il doit être remplacé. Xhaka est mi-figue mi-raison, un bon match puis une boulette en cadeau.
Le jeu n'est pas pire que quand Ozil était absent, en phase offensive je trouve qu'on fait mieux tourner d'ailleurs mais c'est loin d'être suffisant.

DiosBergkamp

 :love:  Quelle première période ! Avec 3 flèches devant lui, il s'est ré-ga-lé  :love:  Vivement la suite :up:

Vince

Très bonne seconde mi temps, décisif, très important dans la conservation du ballon :up:
A reposer jeudi pour le revoir en forme contre City :P

Nono

T'es sérieux Vince ?

DiosBergkamp


Lba

Il a commencé le match en se prenant un coup d'épaule, le mec le bouge lui prends le ballon et sa seule réaction c'est de râler en levant les bras. Encore un match en demi teinte donc car effectivement il fait 20 bonnes minutes en seconde période le reste du temps il était invisible et nonchalant ( j'inclus les deux courses ou il ne fait que se placer devant le porteur du ballon histoire de )