Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner597

Comme le dit Bouli,s'il marquait son péno c'était un bon match pour lui ! il offert quelques super ballons c'est ce qu'on attend de lui

norman2

De mieux en mieux. On le voit beaucoup plus présent dans les différentes phase de jeu. Il commence petit à petit à jouer son rôle de meneur de jeu. J'ai aimé son match d'hier. Mais son penalty est honteux.  Ca se voyait à 1000Km qu'il tirerai à la droite du gardien!
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

darren

Top 10 : footballeurs ayant vendus le plus de maillots en 2013

Ozil en 3e position !

:respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: darrenTop 10 : footballeurs ayant vendus le plus de maillots en 2013

Ozil en 3e position !

:respect:
Tout cela en à peine quelques mois. Ça promet pour la suite.

gunner4life

Bizarre ce classement, il a kagawa

Nytak

Tu découvres que MU a pris Kagawa pour le marché asiatique? xD

gunner4life

Non, je decouvre juste que les fans achetent n importe quoi....il n a jamais brillé, à united,

darren

Citation de: gunner4lifeBizarre ce classement, il a kagawa
Il a tout le japon et beaucoup d'asiatique derrière lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si Özil avait les yeux bridé il en aurait vendu encore plus :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeNon, je decouvre juste que les fans achetent n importe quoi....il n a jamais brillé, à united,
Faut les comprendre, leurs championnats sont pas terribles chez eux, alors dés qu'un \"compatriote\" est \"assez bon\" dans le championnat le plus populaire au monde, forcément, les maillots se vendent à la pelle :green:

gunner4life

Ils doivent en dépression sans le voir jouer alors

DiosBergkamp

Pour beaucoup ils ne savent peut être même pas qu'il ne joue pas.
Mais c'est la fierté du pays et c'est dans le mœurs d'acheter de soutenir ses héros. Faut que Miyaichi perce et on s'achètera deux Ozil par an :P

Jeoffrey

Voir Ozil à l'oeuvre en direct du stade c'est priceless, quel toucher de balle et quelle classe!
Dommage que le nouveau Zidane soit allemand et pas français. Heureusement pour nous il joue à Arsenal :cool:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

:lol: il a pas eu le temps de se changer en sortant du lit ou quoi?

Taz

non c'est avant d'y aller :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

C'est pas le premier à aller se coucher Mesut, d'après les boites de nuits madrilènes ^^

Nytak

Giroud l'a taillé sur son pyjama xD.
Même comme ça il assiste mieux que quiconque

Taz

CiterArsenal : Quand Giroud balance des vannes sur Özil

[img align=c]http://www.le10sport.com/img/a/8/6/3/6/8/86368-large.jpg[/img]

Partenaires depuis seulement quelques mois dans les rangs d'Arsenal, Olivier Giroud et Mesut Özil semblent déjà très proches. Preuve en est, l'international français n'hésite pas à balancer sur son partenaire allemand... La preuve.
 
Recruté par Arsenal pour 50M€ l'été dernier, Mesut Özil semble faire déjà l'unanimité chez les Gunners. Que ce soit sur les terrains (cinq buts, sept passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison) ou même en dehors. Sur son compte Twitter, Olivier Giroud n'a d'ailleurs pas hésité à lancé une petite vanne sur son partenaire, aidé de ses compères tricolores pour l'occasion.
 
 
ÖZIL ET SON PYJAMA

[img align=c]https://scontent-a-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1499442_568548126556215_519557813_n.jpg[/img]

L'attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France a posté une photo de Mesut Özil accompagné de Laurent Koscielny et Mathieu Flamini. Le meneur de jeu allemand, qui semble vêtu d'un pyjama, a fait l'objet d'une moquerie plutôt amusante de la part d'Olivier Giroud : « On aime tes \"pyjamas\" Mesut », a écrit l'ancien buteur de Montpellier en légende pour la photo. Comme un symbole de la bonne ambiance qui règne actuellement chez le leader de Premier League.
 
COMME UN POISSON DANS L'EAU À ARSENAL
Récemment interrogé sur son adaptation à Arsenal, Mesut Özil affiche de grandes ambitions pour son nouveau club : « Nous avons des joueurs très talentueux et c'est pourquoi je pense que nous pouvons réaliser quelque chose de grand, comme remporter la Premier League. Nous devons encore nous améliorer pour y parvenir, mais nous pouvons le faire, j'en suis certain », expliquait l'international allemand.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Henry vient de comparer Özil a Pires. Pas une mauvaise comparaison, deux joueurs assez similaires.

we are the Arsenal !

Pires était un peu plus buteur

DiosBergkamp

Pires jouait à un poste où ça score (en général) plus je trouve.
Mais Ozil en est déjà à 4 buts c'est pas mal je trouve. Si il continue comme ça, ce sera un joueur super complet !

gunner4life

je trouve ozil plus meneur de jeu que pires.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeje trouve ozil plus meneur de jeu que pires.
ça c'est une évidence, Pires jouait sur un côté et repiquer dans l'axe pour enrouler son ballon en pleine lulu (cf match contre Liverpool, un chef d'oeuvre ce but :love:)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Un bon match fantôme ... Ca faisait longtemps !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalUn bon match fantôme ... Ca faisait longtemps !
Voilà pourquoi je le voulais sûr le banc hier soir....en plus il sera carbo pour city

gunners_dz

Absent lors des gros matchs.

Vince

C'était pas un gros match, quand on recevait Naples?

Vince

Henry à propos d'Özil, pas besoin de break pour l'allemand selon lui