Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

clarck59

Ok. Je ne savais pas qu'il avait joué vendredi. Au temps pour moi :sorry:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Avec le retour de Theo on va certainement voir un meilleur Ozil.
J'ai hâte.

viper83

Encore décu par sa prestation d'hier :/
Come on Gunners !!!

clarck59

Je l'ai trouvé bien meilleur samedi. Plus de dribble, moins de déchets technique. Même si il est capable de mieux encore, je trouve qu'il a fait un match très correct.

we are the Arsenal !

Je l'ai vue faire un seul dribble où il a vraiment fait la différence, celui où il passe entre deux défenseurs!! Après pour le reste peut mieux faire, il accuse peut être le coup physiquement aussi :shrug:

Il aurait pu finir avec une passe dec, si la superbe talonnade de Ramsey avait finit au fond des filets...

gunner4life

il a offert pas mal de bon centres et il a été à l'origine de pas mal de bons mouvements avec giroud, sagna et wilshere. Son match a été pas mal dans l'ensemble

gunner597

A sa décharge il joueur un coté depuis quelques matchs

Vince

[large]Wenger - Pas de responsabilité spéciale pour Özil dans le jeu[/large]



\"Déjà, c'est un joueur énormément talentueux. Il est arrivé il y a a peine 3 mois et il n'a pas bénéficié d'une préparation idéale pour ce championnat. C'est un jeune joueur, il a 25 ans donc bien sûr il reste de la place pour progresser pour lui.

On a pleins de joueurs qui prennent le jeu à leur compte, et comme il joue dans l'axe, le ballon passe souvent par lui, mais il n'a pas de responsabilité spéciale. Peut-être qu'il se met une pression supplémentaire. Mais on veut juste jouer notre football de façon naturelle, sans qu'il y ait une responsabilité particulière sur ses épaules. Tout le monde dans l'équipe peut être à la dernière passe.\"

we are the Arsenal !

C'est lui qui prend un côté et du coup Ramsey et Cazorla prennent plus souvent l'axe. Je ne penses pas que ce soit une consigne de Wenger, d'après moi il n'a pas un poste fixe, tout comme Cazorla d'ailleurs...

Gunners_For_Life_89100

Je l'ai trouvé meilleur que les dernières matchs

A10GunnerFan

Meilleur peut-être, mais il peut/doit plus apporter au jeu de l'équipe. Faut qu'il arrête de se plaindre envers l'arbitres. Par contre, une chose qui est indéniable, c'est qu'il rend les autres meilleurs, que par sa présence.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Ca va venir dont worry !

Moi ça me fais juste rire quand Ancelotti dit qu'arsenal tourne bien et que c'est grâce à lui qui nous à vendu mesut !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

J'en suis sûr qu'Ozil va bientôt explosé il est tellement talentueux que c'est juste une question de temps et de confiance, je pense. Il est phénoménal c'est vraiment l'un des meilleurs n°10 du monde, on a vraiment de la chance.

Pourvu qu'il explose vite et c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui est arrivé il y a 3 mois en premier league alors que d'autres, ils leur faut au moins 1 an d'adaptation.  

Moi j'ai confiance en Mezut. :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Elle date cette photo ^^

fabrice17

mets y un peu convistion :rouge:

fabrice17


gunners_dz

Il n'est pas du tout en confiance.

viper83

je déteste les pénos tirés comme cela, ce fameux temps d'arrêt :bang:
Come on Gunners !!!

Atys

moi je l'ai trouvé nettement mieux justement après avoir loupé son péno qui effectivement était mal tiré et surtout trop mou, mais on a vu de beaux gestes même s'il n'est pas encore au max

we are the Arsenal !

Citation de: viper83je déteste les pénos tirés comme cela, ce fameux temps d'arrêt :bang:
C'est surtout qu'il a prit très peu d'élan en plus, c'était un péno loupé d'avance ! :lass:

Taz

Dégueu le péno mais il à quand même montré de belles choses et notamment qu'il a une bonne accélération quand même.
Faudrait qu'il le fasse bien plus souvent quoi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Quel péno de merde, il fait sa feinte 3 ans avant.

Fly Millenium

J'ai su qu'il allait le manquer au moment où il s'est brusquement arrêté avant de frapper. Typiquement le truc à ne jamais faire. Il s'est bien reprit en seconde période néanmoins.

J'attends tout de même beaucoup plus de lui et j'espère que samedi lui et Theo vont se trouver.

TheArmoury

Il est tout de même en mode \"Arshavin\" depuis son super match vs Naples. Il est pas trop actif, mais il est presque à chaque fois décisif. On a tous vu sa bonne connexion avec Theo lors de son premier match, j'espère qu'il pourra être plus actif quand il aura des ailiers qui prendront un peu plus la profondeur.

Atys

Moi aussi j'attends beaucoup de son entente avec Theo, je le sens bien avec cette complémentarité vitesse / passe décisive ils sont faits pour s'entendre

we are the Arsenal !

De toute façon avant de voir le vrai Ozil faudra attendre la saison prochaine!! Là c'est sa saison d'adaptation et ça se sent qu'il doit se mettre la pression tout seul :/ En même temps à 50 M, il a pas trop intérêt à refaire ce genre de perf...

Bouligoal

Au-delà du péno affreusement raté, il n'a pas traversé le match comme un fantôme.

Pour une fois, je l'ai trouvé tout de même assez actif et bien au-dessus de la moyenne !

S'il plante son péno, pour moi, son match est excellent. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais il est passeur décisif encore une fois!