Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2017, 17:33:38
Ils vont le payer 20M aussi, alors qu'ils voulaient dépenser 150M pour Coutinho.
Ozil ça fonctionnait bien en Espagne, et ça fonctionne pas si mal que ça chez nous (ça dépend des périodes). Il se plairait au Barca sans trop de problème.


Il a toujours été irrégulier, même au Real. Il se fera prendre en grippe par les supporters au bout de cinq matchs, c'est une certitude. Qu'il y aille franchement, je ne veux plus les voir au club, ni lui ni Sanchez.

gunner597

Attention Messi défend peu s'il ajoute Ozil ça peut être un problème

we are the Arsenal !

Si l'info est vraie et que le Barça va de l'avant je ne le vois pas refuser un salaire pareille, c'est presque inespéré pour lui et nous de refuser 20 M d'ailleurs à quelques mois de la fin de son contrat !

Robert P.

L autre avantage pour Barcelone (en dehors du prix par rapport à Coutinho), est que l allemand pourrait jouer la LDC dès cet hiver et pas le Brésilien..

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 23-11-2017, 17:39:39
Attention Messi défend peu s'il ajoute Ozil ça peut ùtre un problème


Neymar défendait pas non plus, et ça marchait pas trop mal

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2017, 18:06:51
Citation de: gunner597 le 23-11-2017, 17:39:39
Attention Messi défend peu s'il ajoute Ozil ça peut ùtre un problème


Neymar défendait pas non plus, et ça marchait pas trop mal

il faisait plus qu'Ozil .. mais je suis sur que s'il part la bas on verrai souvent le Ozil vs Tottenham

Skoxy

Citation de: gunner597 le 23-11-2017, 18:54:20
Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2017, 18:06:51
Citation de: gunner597 le 23-11-2017, 17:39:39
Attention Messi défend peu s'il ajoute Ozil ça peut ùtre un problème


Neymar défendait pas non plus, et ça marchait pas trop mal

il faisait plus qu'Ozil .. mais je suis sur que s'il part la bas on verrai souvent le Ozil vs Tottenham

Pas si sûr, fly a bien résumé un peu plus haut ;) Trop irrégulier comme joueur.

Bouligoal

Encore malade ou c'était du flan ? Parce que ça fait beaucoup de "maladie" tout ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Les absents on parfois raison, surtout dans les équipes qui produisent un jeu moyen...

Perso je me suis dit qu'il nous a beaucoup manqué contre Burnley.

adam

Elle pue totale cette histoire. Comme celle d'Alexis remplaçant à Liverpool. Il est à l'hotel et il était tellement malade qu'il est rentré chez lui avant meme que Wenger le voit ? Elle est belle.

DiosBergkamp

Jouer sous la pluie et le froid à Burnley, c'était pas pour Ozil de toute façon :P


Fly Millenium

Citation de: GunsN le 27-11-2017, 10:57:50
Les absents on parfois raison, surtout dans les équipes qui produisent un jeu moyen...

Perso je me suis dit qu'il nous a beaucoup manqué contre Burnley.


Il n'aurait pas existé dans ce match, du moins sur la première mi-temps. En seconde période, il aurait éventuellement pu être utile, mais c'est pas le genre de match où il aurait cruellement manqué non.


we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 27-11-2017, 14:46:59
Citation de: GunsN le 27-11-2017, 10:57:50
Les absents on parfois raison, surtout dans les équipes qui produisent un jeu moyen...

Perso je me suis dit qu'il nous a beaucoup manqué contre Burnley.


Il n'aurait pas existé dans ce match, du moins sur la première mi-temps. En seconde période, il aurait éventuellement pu ùtre utile, mais c'est pas le genre de match où il aurait cruellement manqué non.




Exactement, on a souvent tendance à dire quand un joueur est absent et qu'on galère qu'il nous a manqué... Avec ou sans Ozil on aurait quand mùme galéré dans ce match, en grande partie à cause de la performance défensive de Burnley. Il y avait trop peu de mouvements et d'espaces pour que Ozil soit efficace sur ce match.   

Bouligoal

A contrario ç'aurait pu être un match pour Giroud. Suis étonné qu'il ne soit pas entré en jeu mais là je fais du HS :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 27-11-2017, 15:19:56
A contrario ç'aurait pu être un match pour Giroud. Suis étonné qu'il ne soit pas entré en jeu mais là je fais du HS :P


Egalement mentionné durant le match, pas compris pourquoi il n'a pas fait entrer Giroud en deuxième...

DiosBergkamp

Giroud sort d'un match affreux à Cologne, pourquoi lui donner une prime à la médiocrité ? Il doit mériter sa place, mùme de remplacent.

En plus, on ne dominait pas franchement, je suis pas le plus grand fan de Welbeck mais je sais pas si un mec statique devant aurait beaucoup aidé

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2017, 16:54:14
Giroud sort d'un match affreux à Cologne, pourquoi lui donner une prime à la médiocrité ? Il doit mériter sa place, mùme de remplacent.

En plus, on ne dominait pas franchement, je suis pas le plus grand fan de Welbeck mais je sais pas si un mec statique devant aurait beaucoup aidé

C'est ce que je me suis dis ensuite, il avait été tellement mauvais à Cologne que Wenger l'a laissé sur le banc je voyais que ça comme explication !

DiosBergkamp

Ou que Wenger préfère Welbeck, c'était le cas en fin de saison passée... Et contre Liverpool  :boring:

Bouligoal

Mais bordel, pourquoi il n'est pas à ce niveau plus souvent ? :love:

Gros match :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Gros match pour une fois, j'ai pas peur de le dire quand c"est le cas ! Il était dans les meilleurs dispositions pour ce match à la maison contre Huddersfield avec énormément d'espaces pour jouer un régale pour lui. Il a eu le mérite de se bouger, de montrer de l'envie malgré l'affiche modeste, de ne pas faire sa feignasse. 2 passe déc et un but, c'est un Ozil comme ça qu'on devrait voir chaque week-end, contre n'importe quel adversaire.

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-11-2017, 23:42:49
Mais bordel, pourquoi il n'est pas à ce niveau plus souvent ? :love:

Gros match :respect:


En mùme temps c'est pas tout les jours ton anniv :D

Ben4

30-11-2017, 00:29:10 #4971 Dernière édition: 30-11-2017, 00:32:41 par Ben4
Quel match :respect: Il a été au top, l'homme du match :up:
J'espère le voir aussi remuant contre man u!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

gros match de Mesut espérons qu'il soit dans la mùme forme samedi !

clarck59

Très bon match de sa part :up:

DiosBergkamp

30-11-2017, 23:07:24 #4974 Dernière édition: 30-11-2017, 23:09:39 par DiosBergkamp
Ozil a fait sa spéciale hier, le tir avec rebond



:love:

Il l'a déjà utilisé pour des passes :



Et bien évidemment pour son but face à Chelsea ( :P )

https://track4.mixtape.moe/ofawyn.mp4

17Alexis

Tellement surcoté ce joueur  :boring:

Thearsenal

Non mais il a pas fait exprès hein  :strong:
Victoria Concordia Crescit

adam

Faut etre à un sacré level pour juste penser faire un truc pareil.

DiosBergkamp

Compilation de ses actions avec rebon

https://mobile.twitter.com/backheeIpass/status/936266840153690113

Bouli, ton avis a changé sur sa frappe contre Chelsea ? :na:

we are the Arsenal !

01-12-2017, 18:10:58 #4979 Dernière édition: 01-12-2017, 18:18:08 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 01-12-2017, 17:23:35
Compilation de ses actions avec rebon

https://mobile.twitter.com/backheeIpass/status/936266840153690113

Bouli, ton avis a changé sur sa frappe contre Chelsea ? :na:


J'étais comme Bouli et j'ai pas changé d'avis, il y a une différence entre toper (si je puis dire) le ballon comme ça à terre pour le faire rebondir et sa frappe contre Chelsea... Je me rappel qu'on disait qu'il avait raté sa reprise de volée, ce qui semble plus logique que de vouloir faire exprès d'écraser sa reprise pour lober le gardien avec une chatte pas possible en faisant poteau rentrant en plus :lol:  On voyait bien que le geste n'était pas naturel alors qu'ici on voit bien qu'il cherche à toper le ballon.

Quand je revois le geste t'as l'impression qu'il veut assurer sa reprise en reprenant avec l’intérieure du pied ce qui fait qu'il écrase sa frappe. Les adorateurs d'Ozil pense que tout est calculé chez lui, mùme quand il disparaît durant un match, du coup tout est possible :P