Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 10-11-2017, 09:57:53
Une vidéo dans le thème : de belles passes de Ozil qui n'ont pas fini en assist (on finit en apothéose avec le raté de Welbeck :love: )
Toutes les occases sont pas évidentes à finir évidement, mais meme si ses stats globales sont en baisse, il continue de créer pas mal d'occasions, c'est ce que disent les stats.




Mais globalement Dios, tu es satisfait des performances d'Ozil depuis le début de saison ? On est très loin du compte, stats ou pas stats.

DiosBergkamp

Je l'ai dis plusieurs fois : je suis pas satisfait de son niveau de jeu et son implication n'est pas non plus au top.

Mais je veux nuancer les propos "Bouhouhou il est nul il fait même plus de passes décisives". Il crée toujours des actions, il pourrait être décisif. Il joue aussi bien plus bas cette saison car le milieu arrive pas à trouver les joueurs offensifs.

TheArmoury

Encore heureux qu'il a quelques éclairs de génie épisodiquement, surtout qu'on joue presque à 10 et demi quand il est sur le terrain vu son niveau d'implication.

DiosBergkamp

Est ce que c'est "quelques éclairs de génie" quand il se retrouve en tête des stats de chances created ?

Aux côtés de Silva, De Bruyne, Eriksen... Ça veut quand même dire que la stat veut dire quelque chose après + de 10 matchs

we are the Arsenal !

10-11-2017, 12:50:11 #4894 Dernière édition: 10-11-2017, 13:08:14 par we are the Arsenal !
Qu'il aille créer ses chances ailleurs, on en peut plus ! Désolé Dios :P

Ce n'est pas cette stats malheureusement qui va me faire oublier, ce que j'ai pu voir de mes propres yeux :lol:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2017, 12:50:11
Ce n'est pas cette stats malheureusement qui va me faire oublier, ce que j'ai pu voir de mes propres yeux :lol:

Tu vois, tu demandes de l'objectivité et quand on t'en donne tu réponds "j'm'en fous je préfère me fier à ma subjectivité" :lol:
Vous êtes tous des Vince en fait, juste avec des avis différents mais vous êtes les même  :D
Victoria Concordia Crescit

Vince

La différence c'est qu'ils n'assument pas leur mauvaise foi :lol:

Moi au moins je suis conscient d'avoir des opinions guidées par ma passion, eux sont persuadé d'ùtre objectifs - alors qu'ils excusent les erreurs d'arbitrage quand ça les arrange, ils donnent de l'importance aux stats quand ça les arrangent, ils donnent de l'importance à finir 4ème quand ça les arrangent. Franchement mùme moi j'admire leur mauvaise foi, parfois. Mais ce qui m'étonne c'est qu'ils ne se rendent mùme pas compte qu'ils sont pas du tout objectifs.

we are the Arsenal !

10-11-2017, 15:55:43 #4897 Dernière édition: 10-11-2017, 15:57:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 10-11-2017, 15:37:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-11-2017, 12:50:11
Ce n'est pas cette stats malheureusement qui va me faire oublier, ce que j'ai pu voir de mes propres yeux :lol:

Tu vois, tu demandes de l'objectivité et quand on t'en donne tu réponds "j'm'en fous je préfère me fier à ma subjectivité" :lol:
Vous ùtes tous des Vince en fait, juste avec des avis différents mais vous ùtes les mùme  :D


Touché :lol:

C'est quand mùme un peu différent avec Ozil, on sait qu'il est souvent inutile contre les gros, quand plusieurs personnes le soulignent on ne peut pas ùtre complètement dans l'erreur, supporters et non supporters d'ailleurs.  Et puis cette stats, c'est pas la plus précise qui existe "chances créées" c'est pas des passes décisives non plus... Après Dios nous dit il est au mùme niveau que Silva et De bruyne, vous avez vue l'activité de ces deux là, ils répondent souvent présent, sont réguliers contre les petits et les gros etc... Le dernier bon match de Ozil contre Everton 15 ème, ça nous fait une belle jambe...

Et dernière chose cette stats elle veut dire quoi finalement, Ozil est bon il fait son taff, c'est les autres qui sont nuls, vous ùtes d'accord avec ça vous ? 

Bouligoal

C'est si subjectif que ça de dire qu'Özil a été zéro contre City ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'ai pas vu son match mais une assist et a l'origine du deuxième but, c'est pas mal. En espérant qu'il soit motivé ce week-end aussi

gunner597

15-11-2017, 10:44:55 #4900 Dernière édition: 15-11-2017, 13:00:29 par gunner597
2 passes déc hier soir .. (une vrai passe dec et une magnifique avant dernière )

Thearsenal

C'est simple, côté allemand c'était le meilleur  :strong:
Victoria Concordia Crescit

adam

Draxler a été bien meilleur. D'ailleurs vous pouvez juste regarder son attitude sur le premier but de Lacazette quand Martial fait le crochet, ça vaut le détour.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: adam le 15-11-2017, 13:02:38
Draxler a été bien meilleur. D'ailleurs vous pouvez juste regarder son attitude sur le premier but de Lacazette quand Martial fait le crochet, ça vaut le détour.

Pas vu...T'as une vidéo ou autre ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 15-11-2017, 13:08:51
Citation de: adam le 15-11-2017, 13:02:38
Draxler a été bien meilleur. D'ailleurs vous pouvez juste regarder son attitude sur le premier but de Lacazette quand Martial fait le crochet, ça vaut le détour.

Pas vu...T'as une vidéo ou autre ?

Comme d'habitude, ça a l'air fou quand t'entends Adam en parler, mais en vrai c'est de la merde.
Le but est à 2:40, je te mets quand même le lien :)

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Ben, on voit quand même bien Özil faire semblant de défendre, il fait juste acte de présence quoi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ouais, enfin déjà il est dans sa surface (assez rare pour Ozil), et derrière si il met son pied c'est péno à 300%, il peut rien faire.
Mais vu que c'est un joueur d'Arsenal, on va se moquer de lui.  :tits:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

15-11-2017, 16:36:31 #4908 Dernière édition: 15-11-2017, 19:08:44 par we are the Arsenal !
On voit quand même qu'il y va pour défendre sur le crocher, mais le double contact était tellement rapide de la part de Martial que ça l'a laissé spectateur (malgré lui, pour une fois :P)

gunners_dz


we are the Arsenal !

Je le vois tellement faire ça en plus :lmao:

Skoxy


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

C'est la journée des stats ou quoi :lol: A croire qu'on a les meilleurs joueurs du monde ! :lol:

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2017, 19:03:21
C'est la journée des stats ou quoi :lol: A croire qu'on a les meilleurs joueurs du monde ! :lol:


Il faut bien se rassurer un peu. On a des tas de mecs très doué sur Twitter pour te sortir des stats rassurantes, le genre de stats qui dans le fond, n'a aucune réelle signification.

Vince

Je pense qu'il y en a autant voir plus qui publient des stats anti-Arsenal, donc tout le monde est content :lol:

DiosBergkamp

Il y en a même qui postent des stats défavorables à Arsenal (matchs contre le top 6) mais qui les interprètent comme "on est pas plus mauvais que d'autres" :P

Vince

Tu veux dire qu'il y a des gens qui sont capable de remettre une stat brute dans son contexte ? :lol: Ils sont pas bête alors. Parce qu'une stat a besoin d'être mise dans son contexte pour avoir un sens. Si je poste la stat de Cazorla qui perdait plus de ballon que le milieu de Burnley sans rien ajouter, ce serait absurde, par exemple. "Il n'est pas plus mauvais que les autres" malgré cette stat, il était surement meilleur.

we are the Arsenal !

On le sait tous, les stats on leurs fait dire ce qu'on veut !! Rien ne vaut le ressenti visuel sur le terrain, Wenger devrait revenir aux fondamentaux au lieu de se servir de données venues de nulle part qui veut dire tout et son contraire.

DiosBergkamp

Le ressenti visuel ? Regarde Ibra, tu as l'impression qu'il marche durant 90min, et pourtant il met but sur but. Berbatov avait l'air de s'emmerder aussi, pourtant c'était un très bon joueur.

Bien sur que les stats veulent dire quelquechose, l'important c'est de prendre du recul et de ne pas s'y fier aveuglement.