Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Atys

Cette année il a fait une petite 1ère partie avant de s'éteindre

vanpverm

Ozil a frappé dans une porte dimanche... à cause d'un contrôle anti-dopage. Superbe article d'Arseblog à ce sujet :
http://arseblog.com/2017/05/mesut-ozil-kicked-door-freddie-ljungberg/

Vince

Wenger - Je m'excuse pour la porte

"Je suis désolé qu'il ai tapé dans une porte, même si je peux le comprendre. Ce n'était pas de la frustration par rapport au contrôle anti-dopage, c'était plus par rapport à la défaite, c'est ma seule explication. J'en ai pas parlé avec lui car je n'ai été mis au courant qu'aujourd'hui. Oui, on en parlera un petit peu, car je ne sais pas ce qui s'est passé, et c'est toujours bon aussi d'avoir la version du joueur.

[Mesut Özil a fait des travaux sur l'allée de son garage, ce qui veut dire qu'il va rester] Oh, c'est une bonne conclusion.
[Des news?] Non."

Vince

Wenger - On a eu de sévères discussions



"J'aime aussi les joueurs qui sont agressifs. Mais son style est plus fluide, moins agressif, mais ça ne veut pas dire qu'il fait moins d'efforts que les autres. Ca a toujours été son style, et on juge Mesut Özil surtout sur son efficacité. Sa qualité c'est sa capacité à garder le ballon, et créer des occasions de marquer. Après les grands joueurs sont plus critiqués que les autres, car ils doivent porter les responsabilités de l'équipe. On veut que nos joueurs soient à leur meilleur niveau à chaque match, donc quand ce n'est pas le cas bien sûr on est frustré. Ce ne sont que des êtres humains donc on doit accepter aussi les hauts et les bas.

Je pense qu'il aime jouer les gros match. Est-ce qu'il sait gérer les critiques? Je ne suis pas sûr. Est-ce qu'il apprécie d'avoir des responsabilités? Je ne suis pas sûr. C'est vrai qu'il a besoin qu'on le pousse. On a eu de sévères discussions aussi. Après le match contre le Bayern, il a souffert pendant quelque match, après ça il est revenu avec de bonnes performances. Il a travaillé dur dans les derniers matchs physiquement, elles étaient d'un très haut niveau. Mais contre Tottenham comme le reste de l'équipe, c'était en dessous de ce qu'on a produit récemment.

Je crois que simplement critiquer Mesut Özil ne reflète pas vraiment ce qui s'est passé. Il a fait beaucoup d'effort récemment. Comme le reste de l'équipe [contre Tottenham], il n'était pas au niveau physiquement. On a beaucoup donné dimanche et mercredi contre Leicester, on avait pas complètement récupéré. Il faisait partie de ces joueurs là.

[Pas d'approches pour Özil?] Non, rien d'officiel en tout cas. Avant de dépenser, on doit analyser tout les aspects en terme de prolongation, car on a pas seulement Mesut Özil et Alexis Sanchez à prolonger. On a pleins d'autres joueurs, et on doit faire en sorte d'avoir les ressources nécessaires pour prolonger ces joueurs que l'on considèrent nécessaires à aux succès à venir. Par exemple Oxlade-Chamberlain."

17Alexis

Malgré ce que vous en pensez dans mon idéal Mezut est le genre de joueurs que j'adore, moins impressionnant physiquement mais un monstre technique, avec l'équilibre adéquat il est le joueur capable d'entrer parmis les légendes

gunner4life

pour ca faudrait qu il commence a jouer.  mosieu veut des titres ais se transforme en casper dans chaque grosse affiche, encore contre tottenham.  a ce prix là c est difficilement acceptable

jones79

Citation de: vanpverm le 02-05-2017, 16:11:34
Ozil a frappé dans une porte dimanche... à cause d'un contrôle anti-dopage. Superbe article d'Arseblog à ce sujet :
http://arseblog.com/2017/05/mesut-ozil-kicked-door-freddie-ljungberg/
C'est trop fort.

A10GunnerFan

Tout est dit. On se serre la ceinture pour ne pas donner le max à Sanchez parce qu'on a d'autres joueurs à prolonger qu'il considère "nécessaires aux succès à venir" tout en citant Chamberlain... :lol: Franchement, il va falloir s'accrocher, parce qu'on va se les taper encore quelques années les Chamberlain, Walcott, Ramsey, Giroud et j'en passe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Özil - Heureux à Arsenal

Interviewé sur Skysports, il a declaré :
"Comme je l'ai dis par le passé, le plus important c'est Arsenal, et ce qu'on fait en équipe en ce moment. J'ai des objectifs avec ce Club, on veut tous atteindre le top4 et c'est ce qui compte en ce moment. Comme je l'ai dis, cet été on discutera mais en ce moment c'est Arsenal qui est la priorité de tout les joueurs. Comme je l'ai dis par le passé, je me sens à l'aise ici. Je suis heureux. Arsenal est un des meilleurs Clubs au monde et Londres est un bel endroit pour vivre. Donc à la fin de la saison, on discutera et on prendra une décision."

Lba

40

Mesut Özil a délivré ce mercredi sa 40e passe décisive en Premier League, depuis 2013. Aucun joueur n'a fait mieux. Le deuxième plus haut total est pour Cesc Fabregas (36).

Vince

On a bien fait de choisir Özil alors :lol:

Skoxy

18 de ses 40 passes sont concentrées dans 6mois quand même...

Vince

13-05-2017, 14:29:57 #4242 Dernière édition: 13-05-2017, 14:31:33 par Vince


Gabriel, un an et demi à Londres et il a juste appris à dire "yes" :lol:

Lba

C'est incompréhensible pour moi de vivre quelque part et ne pas apprendre la langue. Qu'est-ce qu'il y a de plus important franchement ?

Thearsenal

J'ai vu des visages que j'avais oublié et que j'aurais préféré ne pas revoir dans cette vidéo...
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Citation de: Vince le 13-05-2017, 14:29:57

Gabriel, un an et demi à Londres et il a juste appris à dire "yes" :lol:


Ouais et mesut özil, 3 ans et demi à Londres ne fait toujours pas l'effort de faire une interview en anglais.

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 13-05-2017, 15:55:07
Citation de: Vince le 13-05-2017, 14:29:57

Gabriel, un an et demi à Londres et il a juste appris à dire "yes" :lol:


Ouais et mesut özil, 3 ans et demi à Londres ne fait toujours pas l'effort de faire une interview en anglais.



T'es dur avec lui, il fait suffisamment d'efforts sur le terrain ! si en plus il faut qu'il retourne à l'école :lol:

Ben4

:lol: je sens une pointe d'ironie sur "suffisamment d'efforts sur le terrian"
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a fait pas mal d'interviews en anglais Özil, il peut le faire, je sais pas si c'est sa volonté ou celle du Club de faire parfois les interviews en allemand.

TheMerse

Citation de: Ben4 le 13-05-2017, 16:02:50
:lol: je sens une pointe d'ironie sur "suffisamment d'efforts sur le terrian"

Même pas  :green:

Vince

Encore un bon match de sa part :up:


Vince

Mesut Özil a invité le jeune Charlie, qui souffre d'un cancer du cerveau depuis 2 ans. Il a 11 ans et c'est un grand fan de l'allemand.








Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


TheArmoury

C'était le père qui voulait que son fils ait une place pour la finale de FA Cup ? J'ai un doute !
Classe :up:

Tory Lanez

12 occasions crées hier.. c'est énorme! bon match et beau geste pour le jeune  :love:

DiosBergkamp

12 occasion créées c'est un record depuis 8 ans que opta faut ces stats je crois. Et ca finit à 2-0. Quand je vous dis qu'avec des mecs plus adroits, Ozil aurait des stats bien plus élevées :P

Vince

Bonne nouvelle, Mesut Özil ne participera pas à la Coupe des Confédérations cette été en Russie. (Mais Mustafi si).

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 17-05-2017, 17:36:41
12 occasion créées c'est un record depuis 8 ans que opta faut ces stats je crois. Et ca finit à 2-0. Quand je vous dis qu'avec des mecs plus adroits, Ozil aurait des stats bien plus élevées :P

T'es malade? Nos attaquants sont des pointures que le monde entier nous arrachent !

Vince

:wtf: T'es pas sympa avec Sanchez, si c'est de l'ironie