Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter le 14-12-2015, 01:41:39
Citation de: Bouligoal le 13-12-2015, 23:48:27
Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:31:21
Sa feinte de corps avant son assist pour ramsey m'a fait mon après-midi.

Et pourtant je pense que ce n'est pas fait exprès :lol:


Il l'a fait super souvent, pour moi c'est totalement volontaire pour attirer le joueur vers lui avoir l'ouverture de passe vers ses deux coéquipiers.

Perso je pense surtout qu'il veut aller récupérer le ballon mais voyant que Lescott ne vient pas l'attaquer, il laisse le ballon passer pour aller ajuster Lescott. Je veux bien qu'Özil marche sur l'eau en ce moment, mais si en plus vous commencez à lui inventer des gestes techniques ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 14-12-2015, 10:43:47
Citation de: Shapeshifter le 14-12-2015, 01:41:39
Citation de: Bouligoal le 13-12-2015, 23:48:27
Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:31:21
Sa feinte de corps avant son assist pour ramsey m'a fait mon après-midi.

Et pourtant je pense que ce n'est pas fait exprès :lol:


Il l'a fait super souvent, pour moi c'est totalement volontaire pour attirer le joueur vers lui avoir l'ouverture de passe vers ses deux coéquipiers.

Perso je pense surtout qu'il veut aller récupérer le ballon mais voyant que Lescott ne vient pas l'attaquer, il laisse le ballon passer pour aller ajuster Lescott. Je veux bien qu'Özil marche sur l'eau en ce moment, mais si en plus vous commencez à lui inventer des gestes techniques ... :lol:


et s'il l'a fait exprès ??? on peut peut être lui laisser le bénéfice du doute ???
bien sûr si c'est fabregas à Chelsea qui fait ça on en lirait des tonnes  :D

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 14-12-2015, 10:52:23
et s'il l'a fait exprès ??? on peut peut être lui laisser le bénéfice du doute ???
bien sûr si c'est fabregas à Chelsea qui fait ça on en lirait des tonnes  :D

Ben rassure toi, visiblement quelques uns en font déjà des tonnes vu que c'est Özil :lol:
J'ai beau regardé et reregardé l'action, y'a vraiment rien d'intentionnel dans ce geste de la part d'Özil. Je veux dire par là qu'il ne cherche absolument pas à feinter Lescott. Il veut juste essayer de contrôler le ballon du pied droit et se rend compte qu'il est trop court. Lescott ne l'attaque pas donc il en profite. C'est tout sauf une feinte de corps :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Regarde le match Bouli, regardes ses derniers matchs. Cette feinte il la fait super souvent. Il prend très vite l'information lors de la passe de walcott.
Shapeshifter -

darren

Je confirme que, c'est un mouvement de corps qu'il fait assez souvent!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


A10GunnerFan

Ils sont où ceux qui le critiquaient et qui ressortaient sans cesse les stats de Fabregas? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Sur une île avec Jack et Kate :lol: :D

Vince

Ils sont en train de se plaindre que Ramsey n'est pas assez bon :P

Bouligoal

Citation de: Shapeshifter le 14-12-2015, 14:32:24
Regarde le match Bouli, regardes ses derniers matchs. Cette feinte il la fait super souvent. Il prend très vite l'information lors de la passe de walcott.

Si ça peut vous rassurez d'y croire, faites vous plaisir :lmao:
Mais je peux vous garantir que c'est tout sauf calculé, ça saute aux yeux pourtant :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

au dessus du lot en ce moment, cela fait du bien à l'équipe il est juste dommage que nous ayons tous ces blessés !!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 15-12-2015, 11:15:01
Citation de: Shapeshifter le 14-12-2015, 14:32:24
Regarde le match Bouli, regardes ses derniers matchs. Cette feinte il la fait super souvent. Il prend très vite l'information lors de la passe de walcott.

Si ça peut vous rassurez d'y croire, faites vous plaisir :lmao:
Mais je peux vous garantir que c'est tout sauf calculé, ça saute aux yeux pourtant :lol:



Carrément ça saute aux yeux. ....

Vince

Özil sera reposé pendant les fêtes selon le London Evening Standard. Avec les retours de blessures de Chamberlain, Walcott, et bientôt Sanchez, et la grande forme de Ramsey, Arsenal va pouvoir enfin faire souffler Mesut Özil. L'allemand a beaucoup joué, et il avait une petite alerte après la victoire à Athènes. Il sera bien sûr titulaire contre Man City, mais pourrait ne pas être titulaire lors d'un des matchs qui suivent (Southampton Away, Bournemouth Home, Newcastle Home).

ReMiX

C'est normal on sera obliger de faire tourner et à tous les postes

gunner4life

Je pense qu il sera là effectivement contre city et southampton, dommage de ne pas avoir rosicky, il aurait pu suppléer ozil contre bornemouth et newcastle.....où alors cazorla en 10 mais là  aussi il est blessé.
Ça va être dur cette période du boxing Day.  Si on prend 7 points ce serait une bonne opération

gunner597

bonne chose :up:

A choisi je pense qu'il doit être au repos contre Bournemouth

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-12-2015, 15:24:33
Özil sera reposé pendant les fêtes selon le London Evening Standard. Avec les retours de blessures de Chamberlain, Walcott, et bientôt Sanchez, et la grande forme de Ramsey, Arsenal va pouvoir enfin faire souffler Mesut Özil. L'allemand a beaucoup joué, et il avait une petite alerte après la victoire à Athènes. Il sera bien sûr titulaire contre Man City, mais pourrait ne pas être titulaire lors d'un des matchs qui suivent (Southampton Away, Bournemouth Home, Newcastle Home).

Bournemouth Home serait l'idéal si ça ne claque pas avant :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Déjà quelques jours de congé pour lui

gunner597

:up: qu'il en profite ! On aura besoin de lui Lundi soir :D

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 15-12-2015, 11:15:01
Citation de: Shapeshifter le 14-12-2015, 14:32:24
Regarde le match Bouli, regardes ses derniers matchs. Cette feinte il la fait super souvent. Il prend très vite l'information lors de la passe de walcott.

Si ça peut vous rassurez d'y croire, faites vous plaisir :lmao:
Mais je peux vous garantir que c'est tout sauf calculé, ça saute aux yeux pourtant :lol:


Pour moi aussi c'est volontaire :shrug:
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 15-12-2015, 22:00:11
Citation de: Bouligoal le 15-12-2015, 11:15:01
Citation de: Shapeshifter le 14-12-2015, 14:32:24
Regarde le match Bouli, regardes ses derniers matchs. Cette feinte il la fait super souvent. Il prend très vite l'information lors de la passe de walcott.

Si ça peut vous rassurez d'y croire, faites vous plaisir :lmao:
Mais je peux vous garantir que c'est tout sauf calculé, ça saute aux yeux pourtant :lol:


Pour moi aussi c'est volontaire :shrug:

Quelqu'un pourrait poster la vidéo de l'action en question ?

DiosBergkamp

Sur le coup j'ai cru à une erreur d'appréciation mais au ralenti ça me semble moins évident vu qu'il voit le ballon arriver de loin. Et comme ça a déjà été dit, il fait souvent ce genre de feinte.

1 point pour la feinte volontaire :P

Bouligoal

On a connu beaucoup plus "sexy" comme feinte volontaire de la part d'Özil, lui qui fait tout "proprement" et sans fioritures. Là ça serait un genre de passement de jambe hyper foiré. Ca ressemble à tout sauf à quelque chose de volontaire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ça me paraît évident que c'est volontaire :green:
Désolé Bouli :P

Bouligoal

Vous êtes naïfs :na: Mais je vous aime bien quand même :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Bien sur que c'est volontaire ! y'a pas photo !

Faudrait ùtre de mauvaise foi pour dire le contraire :p

Bouligoal

Ce proverbe n'aura jamais aussi bien porté son nom : l'amour rend aveugle :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Il faudrait que je renvois l'action pour un avis définitif. Mais aux premiers abords, ça n'était pas entièrement volontaire il me semble.
Je regarderai ça ce soir!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Ça saute aux yeux. C est volontaire hihi

TheMerse

J'ai revu l'action.......évident qu'il le fait exprès quitte à se faire prendre le ballon si Lescott ne tombe pas dans sa feinte...