Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Romanov

Mesut, what else ?

clarck59

Il est sur une autre planète en ce moment :respect:

Bouligoal

Quel match ! Impressionnant ! Heureusement qu'il est là en ce moment...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Largement au dessus du lot ! pas sur qu'on gagne ce match sans lui !

Tifo

Il est impressionnant depuis quelque temps !

Lba


gunner4life

distributeur de caviar. ....j aurais aimé que sa balle lobée a ramsey face but

Vince


Ben4

Il marche sur l'eau depuis deux mois, un plaisir pour les yeux :love: et encore une passe décisive.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Au dessus en ce moment :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il est sur deux mois en mode world class, je ne sais pas si ça va durer mais profitons-en :love:

gunner4life

il a trouvé ces marques etzça fait mal

jones79

Trop fort en ce moment.

gunner597

Hier en étant dans les tribunes j'avais un oeil sur lui franchement il est au dessus il trouve des passes incroyables,joue juste un régal de le voir :love:


Vince


Vince

2 buts et 12 passes décisives en 13 matchs de Premier League  :tits:


gunner597

07-12-2015, 13:29:46 #2627 Dernière édition: 07-12-2015, 14:19:37 par gunner597
il devrait marquer un peu plus :shrug: il m'a rendu dingue samedi parce qu'il y a 2 moments ou il peut frapper et il pr

Vince

Faut pas oublier qu'en plus des 2 buts en PL il a marqu

Ben4

Citation de: gunner597 le 07-12-2015, 13:29:46
il devrait marquer un peu plus :shrug: il m'a rendu dingue samedi parce qu'il y a 2 moments ou il peut frapper et il pr
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Elu PFA Player of the Month :up:


clarck59

Complètement mérité :strong:

Vince


Bouligoal

Cette avant-dernière passe sur le premier but. Il fait toute la diff'. Un match un peu moins abouti que les autres quand même je trouve.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je retiendrai sa passe ou il elimine 4 joueurs sur le 1er but :D

clarck59

Citation de: Bouligoal le 10-12-2015, 10:18:30
Cette avant-dernière passe sur le premier but. Il fait toute la diff'. Un match un peu moins abouti que les autres quand même je trouve.

Oui, pourtant il est impliqué sur tous les buts.
Il est aussi à l'origine de la belle passe pour Campbell sur le deuxième but, même si c'est surtout le travail du costaricien qui est à mettre en avant.

Vince

Wenger - Comme un musicien qui joue toujours les bonnes notes



"Mesut est comme un musicien qui joue toujours la bonne note, au bon moment. Son timing est parfait - quand il doit donner le ballon. C'est un plaisir de le regarder jouer. Dès la première fois, ça m'a frappé de voir un si jeune joueur être capable de calculer le bon timing pour ses passes. Il se sortait de situations impossibles.

Aussi, ce qui m'a frappé c'est qu'il ne force pas sur le plan individuel - le jeu collectif prime plus que son égo pour lui. C'est frappant car généralement les joueurs talentueux ont rarement cette qualité."

Ben4

Sa feinte de corps avant son assist pour ramsey m'a fait mon après-midi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:31:21
Sa feinte de corps avant son assist pour ramsey m'a fait mon après-midi.

Et pourtant je pense que ce n'est pas fait exprès :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal le 13-12-2015, 23:48:27
Citation de: Ben4 le 13-12-2015, 19:31:21
Sa feinte de corps avant son assist pour ramsey m'a fait mon après-midi.

Et pourtant je pense que ce n'est pas fait exprès :lol:


Il l'a fait super souvent, pour moi c'est totalement volontaire pour attirer le joueur vers lui avoir l'ouverture de passe vers ses deux coéquipiers.
Shapeshifter -