Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

fabrice17

Citation de: Taz le 13-11-2015, 09:10:34
Il s'est remi avec son ex .. Esporons qu'il va va pas laisser toutes ses forces dans leur chambre ! Il à jamais été aussi bon que depuis qu'il est célibataire ! 



c'est pas obligé d'etre dans la chambre  :tits:

Taz

Second maillot pour l'euro 2016.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Merde ! il s'est blessé au bras ??? Plus de place à l'infirmerie !!! ;-)

Skoxy


Bouligoal

22-11-2015, 12:47:30 #2584 Dernière édition: 22-11-2015, 12:51:55 par Bouligoal
Autant dans le jeu, ses passes sont lumineuses. Autant ses stats sur corner c'est : 1 corner bien tiré sur 8000.

C'est juste incroyable à quel point on est inoffensif sur corner 99,99% du temps. C'est simple, on a aucun joueur qui sait les tirer correctement.

Et puis sa passe décisive est noyée par sa perte de balle qui amène le 2ème but. A l'image de ce qu'il nous offrait à l'époque, quand on prenait l'eau à Liverpool et Chelsea......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 22-11-2015, 12:47:30
Autant dans le jeu, ses passes sont lumineuses. Autant ses stats sur corner c'est : 1 corner bien tiré sur 8000.

C'est juste incroyable à quel point on est inoffensif sur corner 99,99% du temps. C'est simple, on a aucun joueur qui sait les tirer correctement.

Et puis sa passe décisive est noyée par sa perte de balle qui amène le 2ème but. A l'image de ce qu'il nous offrait à l'époque, quand on prenait l'eau à Liverpool et Chelsea......

La plupart des corners sont tirés par Cazorla il me semble ?
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Non ils se les partagent à parts quasi égales. Et hier en tout cas, Özil s'en est approprié une grande partie. Mais en effet, que ce soit lui ou Cazorla, en Promotion d'Honneur on tire les corners mieux qu'eux ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a quand même fait pas mal de passes décisives sur corner cette saison.

clarck59

Oui, on marque beaucoup sur CPA ces derniers temps je trouve.

Atys

Qu'est ce qu'il m'a encore énervé hier c'est pas possible ce manque d'implication et de combativité par moments.

TheArmoury

Ça lui réussi pas de se reposer 15 jours :green:
Hormis son CF/passe décisive, pas grand chose de positif, on en attendait plus surtout qu'il a pu recharger les batteries pendant 15 jours ...

Ben4

Superbe rencontre de sa part. Son entente avec sanchez est de mieux en mieux.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il fait une grosse saison pour le moment, décisif à presque tous les matchs, heureusement que Wenger ne l'a pas vendu :P
Il aurait pu sortir du match avec un doublé voir un triplé, il ne se cache plus :up:

we are the Arsenal !

Grosse première mi-temps !

gunner4life

On a enfin  un grand ozil. Pourvu que ça dure

clarck59

Il marque un très joli but.
Il aurait pu finir avec un ou deux buts de plus.
Il a repris confiance en lui et on voit clairement la différence. Pourvu qu'il continue comme ça.

Vince

Citation de: clarck59 le 25-11-2015, 18:21:22
Il marque un très joli but.
Il aurait pu finir avec un ou deux buts de plus.
Il a repris confiance en lui et on voit clairement la différence. Pourvu qu'il continue comme ça.

C'est notre joueur offensif le plus constant cette saison, suffit de voir ses stats mais aussi ses performances :up:
C'est très dur à ce niveau et à ce poste d'afficher de la constance, pourvu que ça dure!

Atys

En fait il y a 2 Ozil , le mec nonchalant qui a peur de la balle et le second qui se bat même pour récupérer des ballons perdus ... une énigme ce mec !

A10GunnerFan

Pour l'instant j'ai eu tout juste: le cas des Anglais, dont Walcott avec ses blessures et le doute sur l'explosion de Chamberlain. Mais aussi sur le cas Özil! Je devrais jouer au lotto tiens. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Mesut Ozil & Olivier Giroud have best scorer & assist-maker EPL relationship, Everton duo in 2nd



The German World Cup winner has managed to sign up the French forward for five goals this season, while Ozil's assist powers stretch even further as he's teed up Alexis Sanchez three times this season too.

According to the data, the second most creative pairing in the league can be found at Everton, where Romelu Lukaku has set up Arouna Kone four times this campaign.

Everton's partnerships don't stop there, however, as Gerard Deulofeu has teed up Lukaku four times this season too.

Leicester, the current league leaders, also appear heavily near the top of this list, and Marc Albrighton has set up Riyah Mahrez three times, Danny Drinkwater has set up Jamie Vardy three times, while Mahrez and Vardy have also combined for three goals this season.

See the full list of the most fruitful partnerships in the Premier League below.

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597


darren

Quel poète ce journaliste!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

29-11-2015, 16:09:34 #2603 Dernière édition: 29-11-2015, 16:17:52 par Vince
J'étais pas loin des supporters croates, et ils ont pas été si impressionnant que ça. Déjà ils n'ont remplis qu'un tiers de leur tribune et puis je m'attendais à plus d'ambiance de leur part. A mon avis le micro était positionné pas loin d'eux et on devait plus les entendre à la TV qu'au stade.

Sinon pas vraiment d'accord sur Özil, c'est un joueur apprécié pas une très grande majorité des fans d'Arsenal et des footeux, pas besoin d'avoir 60 piges ou d'avoir une énorme connaissance du football pour apprécier son jeu. Je suis d'accord sur l'opposition de style, mais on peut dire que l'un est dépassé alors que l'autre est moderne. Il serait dépassé si il était inefficace et inadapté au haut niveau.

Ben4

Effectivement les supporters de zagreb ne faisaient pas beaucoup de bruit m
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Pas cette saison, c'est surement notre meilleur joueur si on devait faire un bilan aujourd'hui. J'ai bien compris qu'il faisait une

gunner597

c'est un 10 a l'ancienne :shrug:  quand je vois que Benitez a foutu Bale dans l'axe et a laissé Rodriguez sur le banc c'est fou d'ailleurs Hazard veut jouer 10 aussi maintenant

Ben4

Citation de: Vince le 29-11-2015, 17:20:47
Pas cette saison, c'est surement notre meilleur joueur si on devait faire un bilan aujourd'hui. J'ai bien compris qu'il faisait une
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Citation de: gunner597 le 29-11-2015, 17:46:09
c'est un 10 a l'ancienne :shrug:  quand je vois que Benitez a foutu Bale dans l'axe et a laiss
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Heureusement qu'il est l