Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Comme quoi, ça peut vite aller dans le foot... 9 assists alors que certains voulaient encore Fabregas. :green:

Moi Özil, depuis le jour où je l'ai vu en live que je ne le critique plus. C'est son style de jeu cette "nonchalance". À la TV, tu as l'impression qu'il ne se sent pas concerné. Mais au stade... Cette technique! C'est franchement incroyable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Meilleur en deuxième mi-temps comme le reste de l'équipe !

TheArmoury

Il a réussi à m'énerver en première mi-temps, je ne le sentais pas concerner par le match mais belle seconde mi-temps :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Je crois qu'il est à l'heure actuelle le meilleur passeur de l'histoire de la premierleague en terme d'assist/minutes

Pas mal compte tenu de ses débuts compliqués.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il est le meilleur passeur Dec de tous les temps d'ailleurs, il à déjà passé Riquelme depuis quelques passes.

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Taz le 02-11-2015, 12:43:11
Il est le meilleur passeur Dec de tous les temps d'ailleurs, il à déjà passé Riquelme depuis quelques passes.




Encore une fois, cette information est fausse ;)
Victoria Concordia Crescit

Taz

Ben donne la vrai alors :)
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Il est le meilleur passeur/minutes passées sur le terrain de l'histoire. En gros à temps de jeu équivalent personne n'a donné autant d'assist que lui (en PL)

TheMerse

A lui de nous montrer tout son talent contre son ancienne équipe !

Une grosse prestation contre une grosse équipe......

gunner597

son ancienne équipe ?

TheArmoury

Bah ouais Arsenal se déplace à Brême mercredi :lol: :D

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 02-11-2015, 21:41:02
A lui de nous montrer tout son talent contre son ancienne équipe !

Ah bon, on joue contre le Barca ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Au  temps pour moi ! j'étais persuadé qu'il avait déjà joué pour le Bayern....

J'en attends pas moi pour autant de lui demain ;)

Thearsenal

Citation de: Taz le 02-11-2015, 21:28:08
Ben donne la vrai alors :)

Mais il y a pas de vrai, c'est aussi simple que ça. Meilleur passeur de l'histoire non mais des barres, en dépassant Riquelme non mais des grosses barres. Twitter c'est beaucoup de connerie, si t'as pas la source c'est que c'est faux ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il n'a pas été sélectionné avec l'Allemagne, comme quoi les sélectionneur qui pensent à la santé de leur joueurs ça existe! :up:

Taz

Citation de: Thearsenal le 03-11-2015, 21:25:40
Citation de: Taz le 02-11-2015, 21:28:08
Ben donne la vrai alors :)

Mais il y a pas de vrai, c'est aussi simple que ça. Meilleur passeur de l'histoire non mais des barres, en dépassant Riquelme non mais des grosses barres. Twitter c'est beaucoup de connerie, si t'as pas la source c'est que c'est faux ;)

C'est pas sur twitter mais sur bein que j'ai entendu ca.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 06-11-2015, 17:51:52
Citation de: Thearsenal le 03-11-2015, 21:25:40
Citation de: Taz le 02-11-2015, 21:28:08
Ben donne la vrai alors :)

Mais il y a pas de vrai, c'est aussi simple que ça. Meilleur passeur de l'histoire non mais des barres, en dépassant Riquelme non mais des grosses barres. Twitter c'est beaucoup de connerie, si t'as pas la source c'est que c'est faux ;)

C'est pas sur twitter mais sur bein que j'ai entendu ca.

Comme quoi ils peuvent aussi dire n'importe quoi à la TV. C'est impossible de connaitre dans l'histoire du football qui est le meilleur passeur, on a commencé à s'intéresser aux passes décisives que récemment, essaye de retrouver le nombre de passes décisives de Cruyff, Pelé ou Maradona dans leur carrière. Et dans certains championnats on a considéré les penaltys obtenu ou les frappes déviées en CSC comme des passes décisives.

Nono


clarck59

Quelle passe décisive encore :love:
Le seul qui s'est démarqué offensivement.

TheMerse

Très bon match de sa part...

Lba

Oui il continue sur sa lancée, de l'envie et encore de multiples passes dont une décisive.

Il a été obligé de redescende chercher des ballons assez bas en 1ere car Cazorla était incapable de faire le lien comme il le fait d'habitude, j'espère d'ailleurs qu'il n'a rien de grave.

gunner597

Notre meilleur joueur offensif :up:

gunner4life


Taz

C'est cool qu'il reste au repos pedant cette trêve !
Vu le nombre de blessé on devrait pouvoir garder tout nos joueurs qui n'ont pas de match à enjeu.
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

plutot un bon match hier, il est bien en jambe en ce moment, a l'inverse de l'équipe ?????

Vince

6 matchs de suite avec une passes décisive en Premier League : record. Notre meilleur joueur en ce moment :up:

Taz

Il s'est remi avec son ex .. Esporons qu'il va va pas laisser toutes ses forces dans leur chambre ! Il à jamais été aussi bon que depuis qu'il est célibataire ! 

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

C'est Flamini qui doit être mal...