Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


gunner597


gunners_dz

Pour une fois qu'il nous sort un gros match contre un gros !!! bravo, on attends encore bien plus de lui qu'un simple match.

Vince


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 21:24:41
enfin un gros match face a un adversaire de taille, bravo et pourvu qu ca dure.


Faut le vendre non ? Tu voulais que le club s'en débarrasse la semaine dernière :D

adam

Etre attaquant avec Ozil derrière soit, vraiment, ça doit etre une sentation exceptionelle.

jones79

Des passes qui tuent hier.

clarck59

Même dans l'engagement il est mieux je trouve. Il fait un peu plus d'efforts défensifs, même si ce n'est pas parfait, mais c'est son jeu qui est comme ça, il faut s'y faire.

LRicky

l’Effort défensif est très vite fait, on voit qu'il a la consigne de rester devant, il se déplace pour gùner le porteur du ballon dans la surface adverse quand il est dans l'axe, sinon il laisse Ramsey/Alexis ou Walcott ratisser  ou faire le pressing. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit, ça fait qu'il est toujours disponible et toujours situé au cÅ"ur du jeu pour jouer les ballons

fabrice17

prestation convaincante (enfin), un match que j'aimerais lui voir faire plus souvent !!!

Vince

Quelque jours après avoir été traité d'imposteur :lol:
ça va vite le football.

we are the Arsenal !

Le but maintenant c'est de reproduire ce genre de perf sur plusieurs matchs, ce qui est loin d'ùtre gagné avec Ozil !

Bouligoal

Pourquoi on n'a pas ce Özil là plus souvent ? Quelle performance ! Il a vendu du rêve sur certaines actions.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ã-zil - Content que Flamini soit là

"Il a marqué deux buts superbes à Tottenham. Il a été récompensé pour sa grosse performances, et ses buts étaient bien sûr sensationnels. Marquer en volley comme ça c'est très difficile. Mathieu l'a pris parfaitement et a marqué un but magnifique, surtout que c'était le but vainqueur.

J'ai une très bonne entente avec Mathieu. C'est un gars qui donne toujours 100% sur le terrain, mais en dehors c'est quelqu'un qui aime bien rire, qui s'entend très bien avec tout le monde. C'est juste quelqu'un de très bien, avec qui je m'amuse beaucoup. On est content qu'il soit avec nous."

Taz

Profites en bien mesut l'année prochaine il sera peut être juste de passage comme robert.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Très peu en vue contre l'Irlande jeudi et très bon ce soir contre la Géorgie. Ca me fait rebondir sur certains propos au dessus, ce n'est pas lui qui va décider de sa performance, mais de la configuration du match. Contre les Irlandais sincerement c'était le schéma type d'un Arsenal-Hull City à l'Emirates , et dans ce genre de rencontre son utlité baisse grandement pour les raisons que j'ai évoqué page précédente. Alors qu'aujourd'hui avec de l'espace il n'a fait que balancer des caviars. 

gunner597

sa passe pour Reus est magnifique :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Happy Birthday.
Régale nous de week-end pour fêter ça.

Vince


ASH001

Et oui MEZUT ! 27 years today! HAPPY BIRTHDAY
1ere LIGNE

clarck59

Fantomatique en première période. On avait mùme l'impression que ça l'embùter d'ùtre là, mais à la fin du match, il sort avec 2 assists.

Taz

Au passage il égalise le record de Riquelme avec 181 assists et il à que 27 ans ! :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Faut arrêter Twitter Taz, ou alors vérifie tes sources avant mais là c'est d'un ridicule mdr...
Victoria Concordia Crescit

Thumb

Rien que Messi tourne à pratiquement 200 assist. ^^

Vince

Sinon Özil est l'actuel meilleur passeur du championnat avec Silva (6 passes décisives).

Vince

Le "fantômatique" Özil contre Watford :P


adam

Première mi-temps très peu en vue, d'ailleurs ça m'a fait marrer la palette de la réalisation pendant le match qui n'a entouré que lui pendant un moment d'un air de dire "Ozil est là au cas ou vous l'auriez pas vu" :P. Plus d'espace en deuxième mi temps, moins de duel et là il a commencé à s'exprimer.

clarck59

Même avis. On l'a très peu vue en première mi-temps. Bien mieux en seconde, un peu à l'image de l'équipe.