Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

vanpverm

La seule fois où j'ai un souvenir d'une frappe lointaine de Mesut c'était contre Leicester à l'Emirates et... ça avait fait but de Walcott.

adam

On parle de sa qualité de passe, mais si c'est pour mettre Giroud et Ramsey qui trainent à 3 mètres de lui et qui ne font que des une-deux, autant acheter Cleverley. 

Vince

Ramsey doit être le mec qui a fait le plus d'appels devant, il a même marqué un but grâce à ça (très belle passe de Cazorla au passage). Donc je crois pas que si Özil n'a pas fait de passe décisive ce soit de sa faute.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-08-2015, 16:32:58
Ramsey doit être le mec qui a fait le plus d'appels devant, il a même marqué un but grâce à ça (très belle passe de Cazorla au passage). Donc je crois pas que si Özil n'a pas fait de passe décisive ce soit de sa faute.

Je crois qu'Adam critique le manque d'inspiration d'Özil, et pas les appels de Ramsey ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Pour le prochain match j'espère que Wenger mettra Ramsey à sa place en leader offensif avec derrière santi/coquelin.
Il va falloir commencer à lui envoyer des signaux forts à Mesut, un petit tour sur le banc pour réfléchir devrait lui faire du bien.

gunner4life

oui ozil doit faire mieux que des une deux a 2 metres, on attend autre chose de lui.

A10GunnerFan

Franchement, je vous trouve dur. Pour moi, il a été un des meilleurs Gunner lundi soir. Je l'ai passablement observé et j'ai pas trouve de déchets dans son jeu. Son gros défaut, c'est qu'il ne frappe pas assez. Mais pour le reste, il était franchement en jambes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il avait très peu de déchets, et n'était pas gêné par le pressing des Reds avec sa qualité technique, le seul soucis c'est qu'il a jamais tenté sa chance de loin, et n'a pas réussit à faire la dernière passe en seconde mi temps quand leur bloc était regroupé. Mais on peut pas vraiment classer son match comme un mauvais match.

gunner4life

Oui pas mauvais mais vu son talent et son statut j attends qu il débloque ce genre de situations.  Je ne me souviens pas d une passe dangereuse pour Liverpool c était cazorla,  ramsey ou monreal qui ont donné des balles de buts. Une fois il a dribblé 2 joueurs pour passer des lignes.....je me suis dit enfin !! Et il s est empalé sur le 3ème

clarck59

Son match est propre techniquement, mais comme dit plus haut, il ne prend jamais sa chance à la frappe, puis que c'est pénible d'avoir toujours l'impression qu'il joue au ralenti :boring:. T'a envie de le bouger de chez toi tellement c'est énervant. Au lieu d'accélérer le jeu, il le ralenti et ça permet souvent aux défenseurs adverses de se replacer.

LRicky

Moi je ne peux pas me contenter de ce match, il a part moment été inexistant et puis j'ai une action qui me revient en tête, un ballon est perdu dans sa zone il fait 2 mètres et se retourne vers Monreal pour lui dire d'aller presser à sa place...Techniquement on sait qu'il à le toucher de balle des grands mais ça nous fait une belle jambe s'il nous aide pas à remporter nos matchs

gunner4life

Dans ce genre de match je me dis souvent que le figthing spirit de wilshere nous manque et je préférerais voir l anglais avec ses percées et sa hargne que l allemand qui dort souvent ou ne se bat pas pour récupérer la balle comme tu le dis. Ça M énervé quand il ne se bat pas.

A10GunnerFan

Mais c'est pour cette raison que les fans sont indulgents avec Özil. Quand tu le vois à la TV, tu as envie de tout casser. Mais en live, ... il est juste exceptionnel! C'est tout bonnement incroyable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 26-08-2015, 14:35:34
Mais c'est pour cette raison que les fans sont indulgents avec Özil. Quand tu le vois à la TV, tu as envie de tout casser. Mais en live, ... il est juste exceptionnel! C'est tout bonnement incroyable.


C est bien mais ça ne fait pas beaucoup de créations de situations nettes de but tout ça et c est ce qu on attend de lui.

TheArmoury

Je trouve qu'il a donné quelques belles passes dans la surface qui ont déstabilisé la défense de Liverpool mais malheureusement, l'efficacité de nos attaquants à l'Emirates est problématique en ce moment.

Lba

J'aimerai le voir marquer plus, surtout si on ne recrute personne en attaque.

Taz

ca tombe bien lui aussi le pense

Mesut Özil (Arsenal): «Je veux marquer plus de buts»

Depuis son arrivée à Arsenal en 2013 pour un peu plus de 50 millions d'euros (record du club), Mesut Özil ne parvient pas à faire l'unanimité. En 51 matches de Premier League, le milieu de terrain allemand a inscrit 9 buts et distribué 17 passes décisives. Cette saison, il s'est fixé l'objectif d'améliorer ses statistiques.

«Je veux marquer plus de buts que lors des deux dernières saisons, c'est mon objectif. Je crois que désormais, je dois être plus égoïste, et là je marquerai certainement plus de buts», a déclaré Özil sur le site officiel des Gunners.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Car le pire, c'est quand m

Taz

Bon c'est quoi sa blessure au genou la ? Super la communication du club la dessus !
On sait même pas si il est avec la sélection.
Chez nous on apprend toujours des blessures au coup d'envoi d'un match et ensuite plus rien.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Comme d'habitude. Özil s'est blessé juste avant le match à l'entrainement j'imagine, donc forcément il en a pas parlé dans la conférence de presse, ni à l'interview pre-match. Ensuite il faut s'en prendre aux journalistes qui n'ont pas posé la question à Wenger après le match. Est-ce que ça vaut le coup de se scandaliser? je pense pas.

Taz

Sauf si comme welbzck on s'attend à rien et au final il est pas la pedant 6 mois.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

J'ai entendu dire qu'il pourrait être prêt pour jouer le premier match de la Nationalmannschaft, c'est que ça ne doit pas être si grave :shrug:

Nytak

J'ai bien aimé son match, il a envoyé les caviars de partout.
MOTM pour moi.

clarck59

J'ai bien aimé son match aussi. Il a distribué de bons ballons, fait quelques bons appels, et a même réussi à prendre un jaune sur un duel, c'est très encourageant :P

Vince

Et c'est un régal de le voir jouer, les contrôles orientées, les passes dosées et millimétrées, et tout ça de manière très fluide. C'est vraiment le fils spirituel de Zidane pour le coup, il rend des choses super compliquée très simple quand on le voit jouer. Après évidemment il a pas que des qualités. Mais encore une passe décisive pour lui, donc il continue sur sa lancée en terme de performance.

jones79

Techniquement il est très fort.

gunner597

je l'ai trouvé bon après il a toujours des petits soucis sur les duels et il foire des passes tellement simples alors qu'il sait envoyer des passes dec a la pelle :love:

Skoxy

Citation de: Vince le 13-09-2015, 03:45:31
Et c'est un régal de le voir jouer, les contrôles orientées, les passes dosées et millimétrées, et tout ça de manière très fluide. C'est vraiment le fils spirituel de Zidane pour le coup, il rend des choses super compliquée très simple quand on le voit jouer. Après évidemment il a pas que des qualités. Mais encore une passe décisive pour lui, donc il continue sur sa lancée en terme de performance.

Tout le contraire de Ramsey :P

Vince

Oui il perd tout ses ballons, il a deux pieds carrés, et quand il marque c'est un coup du sort :P

Taz

Et des gens meurent t'as oublié.
Only One Arsenal ! ! !