Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner597

Il a été relativement épargné par les fans mais cette année j'attends une grosse saison de sa part il a fait la préparation complete sans blessure,il n'a disputé aucune coupe,il joue n10 ... je pense que c'est logique que le niveau d'exigence soit élèvé.
Il est passé a coté sur ce match OK ça arrive il en reste 37 (plus les coupes) !

LRicky

C'est de lui que sont venues la plupart de nos occasions, notamment 2 ballons dans la surface 1 ou Giroud frappe petit filet, le deuxième il loupe son contrôle sans compter les centres et également une excellente passe axée pour Ramsey. Le mec de Canal + tapait sur lui sans arrêts alors que nos seuls situations offensives venaient de lui et Ox



Nono

Ouf, je pensais être le seul à ne pas l'avoir trouvé si mauvais et à trouver que le commentateur tapait dessus pour le plaisir.

Il était pas au mieux mais pas le pire, faudrait se demander aussi pourquoi Ramsey jouait plus haut que lui.

Thearsenal

Citation de: Nono le 10-08-2015, 13:15:12
Ouf, je pensais être le seul à ne pas l'avoir trouvé si mauvais et à trouver que le commentateur tapait dessus pour le plaisir.

Il était pas au mieux mais pas le pire, faudrait se demander aussi pourquoi Ramsey jouait plus haut que lui.

+25 Nono, ce commentateur qui lui crachait au visage toutes les minutes m'a exaspéré.
Pas la pire.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Personne n'a été au niveau de toute manière, ni Özil, ni les autres. On va ignorer les commentateurs, on sait très bien qu'Arribart aime bien pointer du doigt pendant les match, et c'est toujours les mêmes joueurs qu'il vise.

gunner4life

Faut pas tenir compte d arribart, c est un bof.

gunner597

Un bon Mesut cet après midi :up:

Vince


clarck59

Énorme :lol:
Il a distribué de bons ballons aujourd'hui :up:

we are the Arsenal !

Il a fait un meilleur match aujourd'hui même si à la fin il n'avait plus rien dans les chaussettes !! Faut qu'il soit plus constant dans ses perfs...

Ben4

Match de grande classe :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Bon match, un ton au dessus de la semaine dernière.

Vince


clarck59

:up:
j'adore la réaction de Souaré qui fait genre "j'ai pas fait faute" juste parce qu'il arrive pas à accepter qu'il s'est fait enrhumer :lol:

Vince

Y'a des jours comme ça ... ou plutôt des Souaré! :P

Skoxy


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Franchement il aurait pu faire 100%... Je suis déçu de ce joueur. Je pense qu'on devrait le vendre.

Vince

C'était tout simplement l'homme du match, il aurait pu finir avec 2-3 passes décisives, un match quasi-parfait. ça fais plaisir de le voir comme ça :up:

jones79


TheArmoury

Les Français l'ont élu MOTM contrairement aux Anglais :D

Bouligoal

Ce geste où il enruhme Souaré alors que tout le monde voyait la balle aller en 6m ! :love: :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

En dents de scies sur ce match encore une fois, c'est dommage on sent qu'il a quelque chose mais il a du mal à afficher le même niveau de performances pendant toute la durée d'un match.

Taz

Il à trop porté le ballon pour moi hier !
Et puis il à essayer de combiné avec alexis dans 50cm² à plusieurs reprise pour rien.
Il pourrait quand même tenter des frappes de temps en temps !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

J'aimerais le voir frapper plus souvent lorsqu'il en a la possibilité. A part ça, il a fait de bonnes combinaisons et des gestes de grande classe mais ne s'est pas montré décisif.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Première mi temps catastrophique, en deuxième un des rares en attaque à avoir haussé son niveau de jeu
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Il s'est bien repris en deuxième période.
Il a fait de bonnes choses techniquement, donné de bonnes passes, mais je trouve qu'il ralenti beaucoup le jeu sur nos phases offensives.

gunner4life

il veut trop faire ses feintes de corps, c est parfois inutile et dangereux. il ne montre pas ce mordant qu on attend d un champion du monde. il ne se bat pas sur les ballons et ca m énerve

vanpverm

Citation de: Taz le 25-08-2015, 12:45:37
Il à trop porté le ballon pour moi hier !
Et puis il à essayer de combiné avec alexis dans 50cm² à plusieurs reprise pour rien.
Il pourrait quand même tenter des frappes de temps en temps !


Clairement ! Il frappe rarement contrairement à Ramsey ou Cazorla quand il jouait 10.

Bouligoal

Et ce n'est pas les ooportunités de frappe qui manquent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!