Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

Attention :lol:

LA JUVE GARDE UN ŒIL SUR ÖZIL. Tuttosport laisse entendre que la Juventus suit la situation de Mesut Özil. Le quotidien italien affirme que les relations entre le stratège allemand et son manager à Arsenal, Arsène Wenger, ne sont pas au beau fixe et que la Juve pourrait profiter de la situation. Mais seulement en cas de départ de Paul #Pogba ou d'Arturo Vidal. A suivre donc...

:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Oui, j'ai vu ça sur un site français. Rien que l'histoire sur les relations entre Wenger et Özil donne tout le site la credibilité du truc :lol:

TheArmoury

Seulement en cas de départ de Pogba ou Vidal ... Ça fait beaucoup de "si" :lol:

Vince

La presse italienne, c'est la r

Atys

N'importe quoi ...

Romanov

Citation de: TheArmoury le 10-07-2015, 19:44:34
Seulement en cas de départ de Pogba ou Vidal ... Ça fait beaucoup de "si" :lol:

+ Si Arsenal veut bien le lacher

Vince

Wenger - Une grosse année pour Özil

"Özil est notre joueur, il le restera. Pendant l'été, les journalistes sont créatifs, et doivent l'être, mais la plus part des histoires viennent directement des agents.

C'est une grosse saison pour lui, il a fait un début de saison dernière difficile, et en seconde partie de saison, il a été très important pour nous.

Il y a pleins de joueurs offensifs qui auront un rôle important à jouer cette saison, mais je suis confiant qu'il améliore ses stats car il en a la qualité. Il a progressé dans son attitude déjà défensivement, il travaille plus dur, et offensivement c'est un joueur de grande classe."

Taz

C'est clair grosse saison pour lui!
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Il va devoir confirmer.....enfin!

clarck59

Si il repart sur les mêmes bases que la fin de saison dernière, il fera une grande saison :strong:

gunner4life

Il devra etre présent et déterminant dans les grandes affiches comme Sanchez d'ailleurs.

Bouligoal

C'est la première fois qu'il fera une vraie préparation d'avant-saison avec le groupe. On verra ce que ça donnera ! Logiquement, on devrait avoir un très bon Özil !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 15-07-2015, 11:03:16
C'est la première fois qu'il fera une vraie préparation d'avant-saison avec le groupe. On verra ce que ça donnera ! Logiquement, on devrait avoir un très bon Özil !

Logiquement, oui. Celui qui nous emmènera au titre

DiosBergkamp

Taz

La grande classe même :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Romanov

Taz

Il jongle avec n'imorte quoi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Roger

Pour le coup le chewing-gum c'est assez dégueulasse ^^

Roger

Ben4

Un vrai maestro cet après-midi :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Oui le maître à jouer contre Lyon

Vince

02-08-2015, 02:20:24 #2331 Dernière édition: 02-08-2015, 02:22:01 par Vince
Wenger - Aucun regret

"Non ce n'était pas une erreur de le signer. Si vous venez avec moi à l'entrainement, vous n'imaginez pas que ça puisse être une erreur. En seconde partie de la saison dernière, il a commencé à plus s'adapter, et bien sûr c'est un test, ce sera une saison importante pour lui. On a vu l'intelligence de son jeu de passe, le fait qu'il ajoute plus d'engagement dans son jeu, c'était nécessaire pour la Premier League.

Mais j'attends plus de buts venant de lui, car il joue dans cette position et c'est un bon finisseur. Mais il ne prend pas assez sa chance. Il en est conscient, et veut faire plus maintenant, donc j'ai confiance. Il joue a un poste où il doit marquer plus, au moins 10 buts cette saison. Mais le principal aspect de son jeu, c'est l'intelligence de son jeu de passe, sa créativité.

[Joueur de l'année] Il pourrait le devenir! Je suis confiant qu'il pourra devenir un des grands joueurs de la saison 2015-16. Il joue dans le coeur du jeu, et aussi dans les 30 derniers mètres, donc on a besoin de ce genre de joueurs, ils ont leur importance, et peuvent être efficace pour aider à marquer des buts. On a des joueurs créatifs - Cazorla, Wilshere, Oxlade-Chamberlain, Ramsey. Ce sont des créateurs.

Özil m'a l'air heureux. Londres transforme les gens. Je crois qu'au début, les joueurs qui viennent d'ailleurs sont un peu choqué. Mais au bout d'un moment, Londres rentre lentement en eux, avec le charme de la ville, j'ai vu ça pleins de fois. Ils commencent à vraiment apprécier vivre à Londres. Et c'est pareil avec Arsenal, car la Premier League est un choc pour les joueurs parfois. Ils se disent : 'OK, qu'est-ce qui se passe?' Je me rappelle quand Robert Pirès est arrivé. Un jour je le met à côté de moi contre Sunderland sur le banc 'tu t'assois avec moi et on regarde le match'. Après 20 minutes il me demande 'c'est toujours comme ça?'. Mais il s'est bien adapté ensuite.

Quand il avait signé, il est arrivé tard, sans aucune préparation. La saison dernière il est rentré épuisé de la Coupe du Monde, puis il s'est blessé 4 mois. On peut voir que les gens ont été convaincu récemment, ils commencent à bien apprécier son jeu. Il est critiqué, mais il y a des joueurs comme lui qui sont tout en fluidité, subtilité, en slalom, plutôt que tout droit. Parfois, leur style de jeu peut être mal perçu, il est plus rapide que les gens ne le pensent, il travaille plus dur que les gens ne le pensent."

jones79

En espérant qu'il peut faire comme Bergkamp. Après des débuts difficiles il avait apporté toute sa classe à l'équipe. 

gunner597

09-08-2015, 17:35:28 #2333 Dernière édition: 09-08-2015, 17:39:00 par gunner597

darren

Complètement perdu sur le terrain! personne pour lui dire que la saison commençait aujourd'hui, ... :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Pas au top aujourd'hui mais les autres autour de lui non plus. Dommage parce qu'il montrait de belles choses en pré-saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

J'étais le premier défenseur d'Özil ces deux dernières saisons. Autant dire que celle-ci qui vient de débuter aujourd'hui est sa dernière chance. Sinon, ça va gronder auprès des fans!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je pense pas il a un énorme capital sympathie.

clarck59

C'est sa troisième saison et il n'a plus les excuses de l'adaptation ni de la préparation après la CdM. Normal qu'on soit plus exigeant avec lui cette saison.
Sa pré-saison avait montré des signes encourageants, mais aujourd'hui, il est retombé dans ses travers.
Espérons qu'il se reprenne rapidement, tout comme le reste de l'équipe.

Bouligoal

Cette saison, il fait une prépa en bonne et dûe forme. C'est dur à avaler de le voir passer autant à côté comme ça. Quand il rate un match, il ne fait pas semblant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!