Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunners-fanIl a marqué sur pénalty ce soir ;)
Il a özil' tirer ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Gunners_For_Life_89100

J'ai hate de le voir jouer avec les Gunners :P
Vous pensez qu'il va jouer ce week end?

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai hate de le voir jouer avec les Gunners :P
Vous pensez qu'il va jouer ce week end?
T'es pas déçu qu'on ait pas signé Grenier ou Gourcuff? Ca aurait eu plus de gueule qu'Özil non? :D

PieRR

The Ox and The Oz ! :D

Gunners_For_Life_89100

En même temps y'avait plus de chance de voir arriver Gourcuff que Ozil ^^
Il va jouer ce week end ou c'est trop tot?

Symon

Citation de: Vince
Citation de: Gunners_For_Life_89100J'ai hate de le voir jouer avec les Gunners :P
Vous pensez qu'il va jouer ce week end?
T'es pas déçu qu'on ait pas signé Grenier ou Gourcuff? Ca aurait eu plus de gueule qu'Özil non? :D
Mdrrrrrrrr

PieRR

Chouette photo je trouve :up:


Vince


Thearsenal

Le pull avec trou spécial pour mettre le pouce de Podolski........
Victoria Concordia Crescit

Atys

Quand tu penses que dans cette équipe d'Allemagne ils ont Götze et lui ....nous on n'a pas les mêmes au milieu en France ....:/ . Il pourrait peut être demander à son pote Reus de venir ....

darren

Nous, on a Nasri, Valbuena, Pogba :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Heu oui mais à Arsenal on a quand même Özil Cazorla Wilshere


Roger

:love:

J'aime bien la photo avec Wenger derrière.

Atys

Il le bichonne .....

Vince

A venir, la conférence de presse de Wenger + la nouvelle recrue ... la première fois depuis Reyes en 2004!


Vince

Quelques photos pour vous faire patienter ...




Robert P.


Taz

ca fonctionne pas pour moi :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je regarde la conférence de presse, Wenger il est en train de jubiler à côté d'Özil. :lol:

Vince

Vidéo du premier entrainement d'Özil


vanpverm

C'est bien Robert Pires qui discute avec Kos derriére eux au début ?

Vince

Citation de: vanpvermC'est bien Robert Pires qui discute avec Kos derriére eux au début ?
Oui. Toujours en train de squatter les entrainements celui-là! Faudrait lui faire payer la séance.

Vince

[large]Özil - Hâte de jouer avec mes coéquipiers[/large]



\"Ca a été très intéressant. Avant je ne pouvais pas trop penser à Arsenal, car je devais me concentrer sur la sélection, mais bien sûr, j'ai discuté avec Mertesacker et Podolski à propos d'Arsenal, je leur ai demandé comment le Club est et comment sont les gens là-bas.

Bien sûr je suis curieux. C'est nouveau pour moi. Mais je n'ai entendu que des choses positives, et je peux me rendre compte maintenant de comment le Club est. C'est un Club très connu, qui a connu beaucoup de succès, avec de très jeunes joueurs, les jeunes joueurs s'y développent très bien. C'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé de venir ici, je veux continuer de progresser. Et je suis très heureux de travailler sous les ordres d'un si grand manager.

Il [Wenger] n'a pas eu besoin de beaucoup me parler du Club. Je sais les succès qu'a obtenu Arsenal, et je connais les joueurs qui y sont passé - des joueurs comme Henry, Fabregas. Donc je sais que c'est la bonne décision pour moi, car beaucoup de jeunes joueurs sont venu ici, ont progressé et sont devenu les meilleurs du monde. C'est la raison pour laquelle je suis venu. J'ai hâte de jouer avec mes coéquipiers.

La chose la plus importante c'est que le manager me fait confiance. C'était le point crucial pour moi. Je serai venu ici pour rien, ça n'aurait pas été un problème. Mais quand j'ai parlé à Arsène Wenger au téléphone, il était très respectueux, et en tant que joueur on a besoin de ça. J'aurai de merveilleuses années à vivre ici, et j'espère gagner beaucoup de titres, rester en bonne santé.\"

Atys

Oui je l'ai regardé aussi, il semble heureux d'avoir choisi Arsenal et Arsene jubile comme un enfant .
Il a quand même dit qu'il ne promettait pas de gagner des trophées mais ferait le Maximum pour que ça se fasse.
Je pense que Mertesacker  a joué certainement aussi un rôle dans la transaction.
Tu sens que c'est le mec qui a besoin de jouer en confiance et dans un club où il est accepté et respecté.
A priori il devrait débuter contre Sunderland.

Vince

J'ai adoré, quand Amy Lawrence a posé la question à Özil si il avait pas la pression d'être le transfert le plus gros de l'histoire \"après plusieurs années sans gros transferts à Arsenal\" ... et Wenger lui dit \"ne me regardez pas quand vous dites ça\" :lol:

Vince

[large]Wenger - J'étais un peu seul à être optimiste[/large]



\"[Son transfert] était lié au transfert de Bale. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé à Madrid. Est-ce que c'était pour raison financière? Est-ce que c'est parce qu'ils avaient signé Bale, Isco, et qu'ils devaient laisser partir quelqu'un? Mais j'ai été surpris, oui.

Je me bat pour que les Clubs dépensent l'argent qu'ils génèrent, et pas l'argent qu'ils ont gagné artificiellement. Mais une fois que l'on a gagné cet argent, je suis heureux de le dépenser. Comme vous le savez, c'était très important pour nous de signer un joueur de classe mondial. Mais il n'y en a pas des tonnes.

On a du traverser des années, après que j'ai signé un contrat long terme, où l'on était limité financièrement. Et l'objectif c'était de rester en Champion's League, ce qu'on a réussit chaque année. On est maintenant dans une situation financière plus forte.

Dire que tout était prévu serait un peu exagéré. Mais je vous avais prévenu 2-3 jours plus tôt ... je me sentais un peu seul quand je disais en conférence de presse que j'étais optimiste, mais à la fin ça a marché.

On avait une chance d'y arriver, une petite, mais on a travaillé très dur dessus jusqu'au bout. C'était très compliqué à la fin, car le timing était tendu, mais le dimanche, en venant au match, à 14H j'ai su qu'on y arriverai. Avant le match, c'était du 90%.

On ne peut juger un transfert que sur le montant [à l'heure actuel]; c'est mathématique, c'est le plus gros transfert de l'histoire du Club.  Au niveau de la qualité c'est difficile de comparer les joueurs, mais on a déjà signé de grands joueurs par le passé.

Il est à un bon âge. Il aura 25 ans en Octobre, et c'est déjà un grand joueur. Il y a de la place entre 25 et 30 ans pour devenir un joueur dominant, et passer une nouvelle étape. Il y a beaucoup de joueurs qui sont très, très bon, et qui peuvent devenir de grands joueurs. Mais il faut trouver le bon Club, au bon moment, mais avoir la détermination est le facteur principal.\"

vanpverm

Citation de: Vince
Citation de: vanpvermC'est bien Robert Pires qui discute avec Kos derriére eux au début ?
Oui. Toujours en train de squatter les entrainements celui-là! Faudrait lui faire payer la séance.
C'est sur lui qu'il fallait faire la vidéo :D

DiosBergkamp

J'ai tellement hâte de le voir jouer :up:
Y a pas que toi Arsène qui soit fier de payer un transfert sans avoir à sortir de l'argent obscur du pétrole ou du gaz ;)