Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampParceque Cavani est moins bon que Ozil tout simplement !
Les articles parlant des statistiques fleurissent sur internet aussi, Ozil est le meilleur passeur / créateur d'actions de ces 5 dernières années.
J'ai aussi vu une comparaison avec Bâle depuis 2010, ça fait mal pour le Gallois ...
Ah ok la comparaison entre un attaquant de pointe et un numéro 10 :lol: Cavani aurait signé à Arsenal, sincèrement, ça aurait fait un sacré buzz également !
Je dis qu'il est moins bon (aussi dans le sens que son arrivée aurait moins été célébrée) car Cavani n'a pas encore fait de grands clubs Européens au contraire de Ozil qui joue au plus haut niveau depuis des années.
Ils n'ont pas le même profil mais on peut quand même les comparer non ? Pour moi Ozil est meilleur tout simplement.

clarck59

Citation de: Son of a GunPerso j'espère juste que la motivation d' Ozil n'en aura pas pris un coup, parce que bon le mec ne souhaitait pas venir chez nous à la base, sachant que tout le monde le regrette la d'ou il vient, il doit avoir un sentiment mitigé...?
Ça reste de compétiteurs et des professionnels. Puis à 1 an de la coupe du monde, ce n'est pas le moment de se relâcher.
Puis il aurait pu aller à Paris ou à Manchester Utd, mais non, il a choisi Arsenal. Ce n'est pas un choix par défaut.
Je ne me fais aucun soucis quant à sa motivation :strong:

Vince

En attendant, première interview pour Arsenal


Bouligoal

Les photos d'Özil sous notre maillot ........... Je n'en reviens pas ! Quel pied ! :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

damien1993

Citation de: BouligoalLes photos d'Özil sous notre maillot ........... Je n'en reviens pas ! Quel pied ! :strong:
C'est clair vivement son premier match avec nous :ascfr:

Taz

Citation de: Son of a GunPerso j'espère juste que la motivation d' Ozil n'en aura pas pris un coup, parce que bon le mec ne souhaitait pas venir chez nous à la base, sachant que tout le monde le regrette la d'ou il vient, il doit avoir un sentiment mitigé...?
Je pense au contraire qu'il sera 2x plus motivé qu'avant  parcequ'il sait qu'ici il sera la pièce maitresse du boss et qu'il aura toute sa confiance.
C'est un super challenge pour lui d'essayer de faire remonter arsenal dans le top de l'europe non ?
Avec 1 ou 2 joueurs comme ça tu redeviens direct un concurrent sérieux.
De plus niveau amour des fans je pense pas qu'il aura des choses à envier au passé ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Si il voulait pas venir chez nous il ne serait pas venu. Il aurait très bien pu rester et le Real aurait fait partir quelqu'un d'autre, ou alors partir ailleurs. Dans les interviews il à l'air d'être super enthousiaste à l'idée de jouer pour un Club comme Arsenal où il sera La Star, et sera mis dans les meilleurs disposition.
Et puis l'amour des fans du Real il est relatif, j'ai lu une declaration comme quoi il se plaignait que personne ne chante son nom alors qu'ils ont chanté le nom d'Isco dès son premier match.

TheArmoury

C'est du fake Vince, comme quoi Ozil aurait dit que les fans n'ont jamais chanté son nom ;) ça provient d'un faux compte Facebook il me semble.

Vince

[large]Arsenal pourrait sanctionner un de ses coach[/large]

Arsenal confirmé qu'ils enquêtaient pour savoir si un coach qui travaille à l'Academy, Mark Arber, a bien parié sur la venue de Mesut Özil à Arsenal, ce qui est strictement interdit par la FA.

Atys

Quel technicien !
Encore très bon ce soir avec l'Allemagne...
Hâte de le voir jouer chez nous ...

darren

CiterÖzil séduit par Wenger

Dans les colonnes du journal Die Welt, Mesut Özil est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à s'engager avec Arsenal.
\"En quelque sorte, cela m'a fait réaliser ce que j'ai perdu à Madrid : la transparence, la confiance, le respect, a expliqué l'ancien Madrilène. Wenger m'a dit exactement comme il me voyait, comment il voulait m'utiliser, ce qu'il attendait de moi. Je ne peux rien faire pour le prix du transfert. Mais je serais venu gratuitement
www.sport.fr/football/arsenal-ozil-seduit-par-wenger
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Voilà l'interview un peu plus complète

[large]Özil - J'aurai signé pour Arsenal gratuitement[/large]

Il raconte comment s'est passé Le transfert de l'été en Angleterre :
\"D'une certaine manière, ce coup de téléphone a déclenché quelque chose en moi. Je me suis dit, ce dont il parle c'est exactement ce qu'il me manquait à Madrid : de la transparence, de la confiance, du respect. Il m'a dit exactement ce qu'il attendrait de moi, comment il veut m'utiliser, comment il me voit, et ce qu'il espère que je contribuerais.

Je veux gagner des titres, et je ferai tout pour ça. C'est ma mentalité. On fera le maximum pour aller aussi loin que possible dans toutes les compétitions. J'ai appris ça au Real. Je ne vais pas dans une compétition en me disant qu'il faut atteindre les demi finales, ou la finale. Quand je joue, je veux gagner.

Je n'ai même pas eu le temps de faire mes valises, mon père a du s'en occuper. Le montant du transfert n'a rien à voir avec moi. J'aurai signé pour Arsenal gratuitement.\"

Vince

Le fameux Culann Davies a fait une vidéo de bienvenu pour Özil


Nono

Ce qui est bien dans cette vidéo, c'est qu'on voit aussi les actions qui ont échoué à cause de l'attaquant.
On voit qu'il sent parfaitement la course de l'attaquant, le nombre de fois où il arrive à mettre un ballon dans le dos de la défense pour Ronaldo ou Di Maria, c'est hallucinant.
Walcott va se régaler s'il foire pas ses appels.

gunner4life

Si walcott ou un autre les foire 1fois ou 2 ca va allez mais pas plus sinon ils vont se faire remonter les bretelles, ozil a l habitude de gagner, c est un compétiteur et il a connu le tres haut niveau avec le, real et sa selection.

TheArmoury

Je pense qu'il a eu des garanties sinon il ne serait pas venu. Je pense que Wenger lui a sûrement dit qu'à chaque mercato, l'équipe va être renforcer et que Giroud ne restera pas très longtemps comme l'unique solution en attaquant de pointe. Özil va pas se contenter très longtemps d'une saison dans le top 4 sans lutter pour le titre et sans rien gagner. Si on progresse pas, il manquera pas de sollicitations, Wenger en est conscient (j'espère pour lui).

Atys

Ronaldo va être bien orphelin, je comprends qu'il fasse la gueule !
Je parle pas de Benzema il est assez grand pour ne pas marquer ... :P

Taz

même avec un chewing gum il jongle ;)


Cristiano Ronaldo: \"Arsenal are a big club with good ambition. They have a world class manager and the best player I have worked with.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La seule chose \"négative\" c'est que ça n'a pas l'air d'être un buteur naturel. Il a une bonne frappe du gauche, mais j'ai l'impression que si il y a un domaine où il peut encore progresser c'est dans sa finition.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLa seule chose \"négative\" c'est que ça n'a pas l'air d'être un buteur naturel. Il a une bonne frappe du gauche, mais j'ai l'impression que si il y a un domaine où il peut encore progresser c'est dans sa finition.
Non mais ça c'est évident, si c'était un buteur naturel il jouerait attaquant!! Il est dans la tradition des purs 10, un créateur et un passeur de génie. Va falloir qu'il évolue dans son jeu, comme l'a pu le faire Fabregas chez nous en ajoutant à son jeu \"des buts\".

Atys

S'il fait 25 passes décisives d'un autre côté c'est pas grave s'il ne marque pas ...

Gunnerski

Citer[large]Arsenal 5-1 Real Madrid : Ozil is beating Real replacement Bale in race to sell more shirts[/large]

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2415861/Arsenals-Mesut-Ozil-outstrips-Gareth-Bale-shirt-sales-5-1.html#ixzz2eOvM9z8R

Roger

Remarque qui a sûrement déjà été faite : On va avoir les deux meilleurs passeurs des deux meilleurs championnats :D.

Bouligoal

P*tain mais vivement samedi quoi :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Mach uns träumen mesut :love: :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

[large]Pourquoi le Real n'a pas retenu Özil[/large]

Selon Florentino Perez, cité par le quotidien espagnol ABC après un échange informel avec les socios du Real Madrid, c'est le comportement «non professionnel» de Mesut Özil qui aurait conduit le club à ne pas le retenir lorsque Arsenal a proposé de le recruter (pour 50 ME). A en croire le patron de la Maison Blanche, la capitale espagnole aurait tourné la tête du milieu international allemand de 24 ans. Décrit par Perez comme très pieux à son arrivée en 2010, Özil serait devenu obsédé par les femmes et aurait dilapidé ses heures de sommeil lors de nombreuses virées nocturnes. Ces reproches, repris sans guillemets par ABC, seront exposés par Perez la semaine prochaine lors d'un conseil d'administration, consacré notamment au bilan du mercato estival, assure la même source.


lequipe

gunners-fan

Il essaye de se justifier pour éviter la colère des supporters, comme tout bon politicien le ferait...
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Vince

[large]Mertesacker - J'ai dis à Wenger de ne pas réfléchir[/large]



\"Arsène Wenger m'a demandé ce que je pensais d'Özil, et la réponse était évidente. Je sais qu'il le suivait depuis longtemps, et qu'il voulait le signer déjà à l'époque où il jouait au Werder de Breme. Je suis ravi que l'on ait réussit de ce relativement gros transfert avant la deadline, ça va certainement nous apporter un plus en Premier League et Champion's League. Je le connais depuis le Werder de Breme, donc je sais qu'il nous fera progresser.\"

Gunners_For_Life_89100

Putain j'avais pas internet pendant une semaine et quand j'ai appris Ozil avait sign a Arsenal je voulais pas y croire mais c'est pourtant bien vrai :ascfr:
Ca promet du beau spectacle le prochain Arsenal - City avec Ozil et Silva sur le terrain :love:
Dommage Arsène est pas reussi à signer aussi Suarez mais peut être que Arsène reviendra à la charge cette hiver si Liverpool est distancé pour l'europe et que Suarez fait le forcing pour se barrer :P

gunners-fan

Il a marqué sur pénalty ce soir ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr: