Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Gunnerski


TheArmoury


PieRR


gunner4life

Bon faut eviter les photos en gros plan :lmao:

gunner597


Steve

Citation de: gunner4lifeBon faut eviter les photos en gros plan :lmao:
Et le duvet aussi :lol:

Taz

C'est sur c'est pas giroud niveau beau goss mais niveau tech non plus :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Met lui un ballon entre les pieds et il se transformera en Brad Pitt tkt :lol:

Vince

Mertesacker qui fait ses yeux méchant grrrrr


DiosBergkamp

Ses yeux de méchant ? Ca verse plutôt dans le pervers sexuel pour moi :D

Vince


Jérôme25

Je n'ai qu'une envie le voir jouer en championnat :cheers::cheers::cheers: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :thanx: :thanx: :thanx: :thanx: :thanx: :D :D  :D. Dans le cul de tout ceux qui rabaissent arsenal  :lmao: :lmao: :G007:

Vince

Nouvelles photos ...












Vince

Let's Go Gunners!


Les fans d'Arsenal à l'Emirates lundi soir


Gunnerski

99% des commentaires partout, il y a Özil dedans. https://www.facebook.com/RealMadrid

Ils sont dégoûtés à fond. ^^

jackwil10

Citation de: Gunnerski99% des commentaires partout, il y a Özil dedans. https://www.facebook.com/RealMadrid

Ils sont dégoûtés à fond. ^^
excellent ^^  même sur les articles qui n'ont pas un rapport direct il y a des OZIL partout

TheArmoury

Citation de: Gunnerski99% des commentaires partout, il y a Özil dedans. https://www.facebook.com/RealMadrid

Ils sont dégoûtés à fond. ^^
J'ai été sur un forum du Real (en français, chercher c'est pas dur), le nombre d'insultes que j'ai lu sur Perez, un truc de fou :wtf::green::green:

Vince

Arsenal vend plus de maillot Özil que le Real ne vend de maillot Bale (source world soccer shop) :lol:

Taz

quel coup on vient de faire quand même..... la planète  foot ne parle plus que de ca :lol: :ascfr:

On dirait qu'Arsenal est revenu aux affaires simplement en achetant un seul joueur...!... ?
J'ai l'impression que même si on avait prit cavani on aurait pas autant fait parler de nous ....

Je pense pas que cela suffira à nous faire devenir des prétendants au titre comme le dit mouru mais en tout cas on à fait un packet de jaloux sur ce coup.
Avec un seul top player ajouté on dirais que tout le monde va beaucoup plus ce méfier de nous ....
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il est clair que la venue d'ozil fait parler énormément dans le monde du foot et les professionnels brossent arsenal dans le sens du poil et en parlent en bien maintenant, ca change

DiosBergkamp

Parceque Cavani est moins bon que Ozil tout simplement !
Les articles parlant des statistiques fleurissent sur internet aussi, Ozil est le meilleur passeur / créateur d'actions de ces 5 dernières années.
J'ai aussi vu une comparaison avec Bâle depuis 2010, ça fait mal pour le Gallois ...

we are the Arsenal !

Les fans du Real pour le moment pleur son départ, même si Bale est moins technique et fera moins de passes dec, il marquera certainement plus de but que Ozil!!! Il y a moyen quand même qu'il réussisse au Real et les fans vont vite passer à autre chose s'il enchaîne les buts...  :roll:

captainFABREGAS

\"Özil s'est échappé du cirque de Madrid. Wenger, lui, comprend les artistes\"

:love:

ReMiX

Citation de: captainFABREGAS\"Özil s'est échappé du cirque de Madrid. Wenger, lui, comprend les artistes\"

:love:
C'est du Mou ça ?

captainFABREGAS

Nan, d'un journal allemand je crois ^^

Hot

Citation de: DiosBergkampParceque Cavani est moins bon que Ozil tout simplement !
Ils n'ont pas le même profil du tout.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampParceque Cavani est moins bon que Ozil tout simplement !
Les articles parlant des statistiques fleurissent sur internet aussi, Ozil est le meilleur passeur / créateur d'actions de ces 5 dernières années.
J'ai aussi vu une comparaison avec Bâle depuis 2010, ça fait mal pour le Gallois ...
Ah ok la comparaison entre un attaquant de pointe et un numéro 10 :lol: Cavani aurait signé à Arsenal, sincèrement, ça aurait fait un sacré buzz également !

Nytak

Tous les joueurs du Real parlent du départ d'Ozil comme une énorme perte ( Cr7 a dit être énervé de ce départ). Le transfert de Bale ( excepté le prix qui fait passer le Real pour des pigeons) passe limite inaperçu à côté d'Ozil.
Je suis curieux de connaître les retombés médiatique pour Arsenal ( comme on a pu le voir avec Neymar au barça).

Son of a Gun

Perso j'espère juste que la motivation d' Ozil n'en aura pas pris un coup, parce que bon le mec ne souhaitait pas venir chez nous à la base, sachant que tout le monde le regrette la d'ou il vient, il doit avoir un sentiment mitigé...?

david5959

il y a ces potes de la nationalmannschaft ça ira :up: