Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 06-08-2014, 21:25:45
Non pas ça, après ton petit message HS sous les paris sportifs, là tu nous confonds Ã-zil et Mertesacker. :P.

Justement ça aurait été drôle si ça concernait Ã-zil qui disparait de temps en temps des matchs. Mais bizarrement on rigole du manque d'effort de Mertesacker dans le topic d'Ã-zil.

Bouligoal

On taquine Mertesacker et hop une une stat qui sort de nulle part :lol:

Détends toi Vince, c'est juste de l'humour, même s'il n'y a selon toi pas de fond de vérité, c'est quand même drôle ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Bah oui je l'aime bien la grande bringue moi aussi …mùme si c'est pas le plus rapide …c'était juste un jeu de mots par rapport à ses vacances … et puis ça fait pas de mal de se moquer un peu des mecs à plus de 100000 euros par semaine ...

Bouligoal

Citation de: Atys le 07-08-2014, 10:27:04
Bah oui je l'aime bien la grande bringue moi aussi ...même si c'est pas le plus rapide ...c'était juste un jeu de mots par rapport à ses vacances ... et puis ça fait pas de mal de se moquer un peu des mecs à plus de 100000 euros par semaine ...

Vince ce justicier ! :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est marrant, quand c'est Gunner4Life qui se moque des penalty et CSC de Koscielny, tout d'un coup vous avez moins le sens de l'humour et ça tourne au débat. :D :D

Vince

Wenger confirme que les allemands sont de retour lundi prochain.

gunner4life

Citation de: Vince le 07-08-2014, 14:28:47
C'est marrant, quand c'est Gunner4Life qui se moque des penalty et CSC de Koscielny, tout d'un coup vous avez moins le sens de l'humour et ça tourne au débat. :D :D


Et là pour une fois j y suis pour rien.

Vince

Wenger - Les allemands reviendront lundi

"Ce n'est pas idéal, mais la finale de la Coupe du Monde c'était le 13 Juillet, ils sont ensuite retourné en Allemagne pour quelques jours de célébration. Ils ont joué 7 matchs de Coupe du Monde, plus toute la saison anglaise. L'expérience d'ùtre champion du monde rend les choses toujours difficiles mentalement pour revenir et ùtre à nouveau tranchant, avoir de nouveau faim.

On a le choix - soit les faire revenir très vite, mais les perdre ensuite en Octobre, soit leur donner le repos nécessaire pour qu'ils se préparent ensuite. Ils ont un programme individuel qu'ils respectent, donc ils devraient retrouver la forme très rapidement."

A10GunnerFan

Leur programme individuel doit être top! Entre Özil qui fait la fête à Vegas avec Steve Aoki et Podolski qui mange des grillades tous les deux jours, ils seront très vite prêt. :lol:
Concernant le BFG, il doit déjà être au taquet!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2014, 17:21:06
Leur programme individuel doit ùtre top! Entre Ã-zil qui fait la fùte à Vegas avec Steve Aoki et Podolski qui mange des grillades tous les deux jours, ils seront très vite prùt. :lol:
Concernant le BFG, il doit déjà ùtre au taquet!

Hahaha j'avoue que leurs programmes sont light! :lol: Mertesacker il doit sûrement prendre soin de son corps, comme d'hab' :green:

A10GunnerFan

Pour moi, il est l'auteur de la bonne performance de Coleman.
Ce dernier revenait de blessure, loin d'être en forme et a fait un début de match horrible. Özil, au lieu de le provoquer, l'a laissé jouer et même marquer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Plus jamais sur l'aile.

DiosBergkamp

Assez bon sur la seconde période je trouve et plutôt en jambe, il a tenu les 90 minutes sans peiner. Ca ne va que s'améliorer je pense.

gunner597

ah je ne l'ai pas trouvé au top c'est que la qualité de passe fait que meme a 50% il trouvera des angles incroyables, avec 2 semaine d'entrainements il sera bien :up:
STP AW laisse ce joueur dans l'axe

TheMerse

Vraiment pas près....Il aurait du sortir à la mi-temps...

Vince

Il jouait pas à gauche avec l'Allemagne ou le Real? Je pense qu'il peut faire beaucoup mieux, mais comme Per c'était un match de reprise. Le problème dans l'axe d'un 4141 c'est qu'il défendrait beaucoup moins, et moins bien qu'un Ramsey ou Wilshere.

Nono

Il doit ùtre dans l'axe, ça ne fait aucun doute, il doit ùtre au centre de notre jeu.
Il jouait dans l'axe au Real et à droite de temps en temps il me semble.

Je vois pas pourquoi, on a besoin de trois milieux qui doivent défendre, ça sort de cette année ?

Vince

Ca sort du fait qu'on se plaignait du manque de protection devant notre défense. Du coup on a reculé Arteta et mis 2 milieux boxtobox capable de défendre devant lui. C'est un choix qui a été fait en l'absence d'Özil, on verra si ça va continuer comme ça ou non, mais ça nous a permit de gagner 3-0 contre City en les étouffant au milieux avec notre pressing.

Nono

Faudrait arrêter de prendre ce match de pré-saison comme une référence, depuis il y a eu 3 matchs et ça n'a pas marché.
Wilshere-Ramsey ensemble, ça a donné un match réussi pour je ne sais combien de matchs ratés.

Le manque de protection de notre défense vient surtout que ni Arteta, ni Ramsey, ni Wilshere ne sont des milieux défensifs.

Vince

Et encore moins Ã-zil. Au moins avec ces 3 là on a des gars qui se battront sur chaque duels. Donc c'est pas idiot comme choix.

Nono

Bah oui, c'est pas un milieu défensif, c'est un pur 10.
Depuis quand on a besoin que les 3 milieux défendent, sérieusement ?
On est une équipe ayant la possession, il nous faut juste un meilleur milieu défensif qu'Arteta.

Gunners_For_Life_89100

Monreal - Ozil sur le meme coté c'est suicidaire...

DiosBergkamp

Je l'ai pas trouvé si nul que ça. Inutile en première période (comme le reste des joueurs offensifs) mais remarqué en seconde période. Il avait plus d'espace et c'était lui qui était à la baguerre, pas Ramsey. Il était à l'origine de chacune des actions (on passait à 99% par le côté gauche, pas un hasard)

Atys

Il a fait une seconde mi temps correcte et il va monter en puissance. Ses qualités de passe vont ùtre bien utiles mais faut qu'on arrùte de tricoter par le centre avec des une deux injouables ça passe jamais

Bouligoal

Moi je trouve qu'il a fait un bon match, j'ai bien aimé en tout cas :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Il a pas était bidon ce soir, j'ai même trouvé qu'il a été plutôt bon.

gunner597

27-08-2014, 23:56:25 #1406 Dernière édition: 27-08-2014, 23:59:07 par gunner597
Je me répète mais quand tu as un 10 de son envergure faut le faire jouer a son poste sinon AW aurait du prendre Di Maria

Ben4

Je trouve qu'il a pas encore été au mieux.
Il n'a pas encore retrouvé son flair de passeur mais ça vient et puis il jouait à gauche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Son of a Gun

Ca me fatigue de le voir sur l'aile.

PieRR

Bon match de sa part! Il manque encore d'automatisme, mais il revient, ça ira de mieux en mieux!