Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner597

Si on on bosse bien on peut espérer le voir opé en début/mi Septembre

Son of a Gun

Début septembre opé sur le terrain je pense ouais!

ReMiX

06-08-2014, 11:25:50 #1352 Dernière édition: 06-08-2014, 11:30:03 par ReMiX
Citation de: Nytak le 03-08-2014, 12:42:56
Ils reviennent le 11 aout, ordre de la fifa.

Le r

Son of a Gun

Citation de: ReMiX le 06-08-2014, 11:25:50
Citation de: Nytak le 03-08-2014, 12:42:56
Ils reviennent le 11 aout, ordre de la fifa.

Le réal a son effectif complet (khedira, di maria, marcelo, kroos) depuis hier donc c'est pas possible...
Même chose au barca ou Messi a repris l'entrainement alors que le championnat reprend le 23.
Qu'est ce qui n'est pas possible? Si Ozil revient mi-Aout, il sera opé je pense 2 semaines après minimum, soit début septembre quoi.

TheArmoury

L'ordre de la FIFA du 11 ao

Son of a Gun

Donc on en est ou la, les allemands sont revenus, tout le monde sera la pour le premier match, comment ça se passe?

Nytak


TheArmoury

Non j'ai pas d'info mais pourquoi les Argentins et les Allemands des autres clubs reprennent l'entra

mex

Je confirme que les joueurs ont le droit de revenir avant,  c'est le cas de digne par exemple, il est revenu avant pour faire une pr

Son of a Gun


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal le 06-08-2014, 13:19:45
Citation de: Son of a Gun le 06-08-2014, 12:52:10
Okay, donc équipe au complet et totalement opérationnelle et préparée vers fin aout, je pense qu'on d'accord?

Les allemands totalement opérationnels fin août ? C'est optimiste ! Après qu'est-ce qu'on entend par opérationnel ? Ils seront là et à la disposition du groupe mais est-ce qu'ils seront prêts physiquement à être titularisés ? Pas sûr !
Mmmmmmhhh.....Bouliiiiiii...........Grrrrrrr......

Allez va pour "première quinzaine de septembre" pour qu'on soit sur une bonne fois pour toute!

gunner597

faut être prudent avec les mondialistes et plus précisément les allemands perso je les attends pas avant le retour de la CL (Per,Poldi) mais globalement Septembre semble être correcte :shrug:

DiosBergkamp

Donc on est le seul club qui a pas encore récupéré ses mondialistes ?! Les boucles, surtout pour un Podolski qui a très peu joué.

A10GunnerFan

Exact.
On en revient
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

On peut faire sans eux contre palace, surtout ozil, celuk des 3 qui a le plus joué et le plus souffert de la derniere saison. Il serait par contre temps que mertesacker revienne, pour podolski on a pas vraiment besoin de lui pour le moment.

A10GunnerFan

Ben le Mertesacker à mon avis avant mi-septembre il ne sera pas fit.
Ca dépend aussi du gabarit du joueur. Un gars comme Sanchez, même avec 3-4 jours d'entraînement, il arriverait encore à produire son jeu. Bien qu'on l'ai vu contre Monaco, il était très essoufflé lors de sa sortie.
Pour l'Allemand ça va être plus difficile un peu comme Giroud. Il lui faudra enchaîner les matchs pour revenir en forme et on a pas le temps d'attendre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'ai lu qu'on pouvait compter sur Mertesacker d

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: Vince le 06-08-2014, 15:15:59
J'ai lu qu'on pouvait compter sur Mertesacker dès le match contre Palace. Apparemment c'est un joueur qui prend beaucoup soin de son corps même pendant les vacances (en plus c'est un défenseur central donc moins de courses à faire).


Oui Mertesacker il prend soin de son corps même pendant les matchs d'ailleurs ... :)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ahahahah j'ai un point de côté :lmao:

Nono

Citation de: Atys le 06-08-2014, 15:31:06
Citation de: Vince le 06-08-2014, 15:15:59
J'ai lu qu'on pouvait compter sur Mertesacker dès le match contre Palace. Apparemment c'est un joueur qui prend beaucoup soin de son corps même pendant les vacances (en plus c'est un défenseur central donc moins de courses à faire).


:lol:

Oui Mertesacker il prend soin de son corps même pendant les matchs d'ailleurs ... :)

Vince

Selon le site de la FIFA il a couru 44.6km sur ses 435min de jeu pendant la CDM. Ca fait un peu plus de 9.2km/match. Soit exactement autant que Koscielny (22.8km sur 222min). Donc je comprends pas trop la moquerie :P
http://www.fifa.com/worldcup/statistics/players/distance.html

(28.1km/h en top speed, c'est pas si mal. Lambert en bas du classement avec 16.9km/h :lol: même les gardiens ont couru plus vite que lui)


TheArmoury

C'était de l'humour Vince, toute de suite tu sors les stats :D

Vince

Ba oui mais pour que ce soit drôle faut qu'il y ait un fond de vérité, non? C'est comme si je faisais une blague sur les pieds carrés d'Özil, je pense qu'il y a d'autres aspects de son jeu qui puisse être tourné en dérision, mais on peut pas dire qu'il rechigne à faire des efforts le BFG ;)

A10GunnerFan

Oulah, t'as pas l'air d'être dans ton assiette aujourd'hui Vince! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tu rigoles? Je suis le premier à blaguer sur ce forum :P
Mais bon, je rappelais juste un fait, Mertesacker court autant que les autres défenseurs, et n'est pas si lent qu'on le dit non plus. J'aurai eu la mùme réaction si on moquait Koscielny sur son manque d'effort sur le terrain.

A10GunnerFan

Non pas ça, après ton petit message HS sous les paris sportifs, là tu nous confonds Özil et Mertesacker. :P.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: Atys le 06-08-2014, 15:31:06
Citation de: Vince le 06-08-2014, 15:15:59
J'ai lu qu'on pouvait compter sur Mertesacker dès le match contre Palace. Apparemment c'est un joueur qui prend beaucoup soin de son corps mùme pendant les vacances (en plus c'est un défenseur central donc moins de courses à faire).


Oui Mertesacker il prend soin de son corps mùme pendant les matchs d'ailleurs … :)


:lmao: :lmao: :lmao: Comme ça fait du bien de rire! surtout après une dure journée! merci Atys!

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER