Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Vince

Je pense que Giroud aurait fait ce déplacement même si on lui avait pas dit, faut pas abuser :lol:

clarck59

J'espère que oui :lol:
Mais c'est bien que Özil prenne ce genre de responsabilité :up:

Bouligoal

Citation de: VinceIl est fort, il dit même à Giroud où il doit faire son appel :D

http://i.minus.com/ibcSDjqRLnfKy.gif
Je pense que c'est ironique parce que je ne vois pas à quel moment il dit à Giroud où se placer :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il lui montre du doigt où aller.

Bouligoal

Citation de: clarck59Il lui montre du doigt où aller.
Oui à Rosicky, il montre où faire la passe. Mais à aucun moment il s'adresse à Giroud :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Perso j'ai l'impression que c'est adressé à Giroud (qui change sa course à ce moment là d'ailleurs)

(Mais bon, on s'en fout non ? :green: )

Steve

Osef mais il montre clairement droite puis gauche, il dit de s'écarter

Bouligoal

On sait si sa sortie est un choix tactique ou s'il est blessé ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Blessure assez sérieuse apparemment.

Wenger: Mesut Ozil has a hamstring problem. It looks quite serious. For sure he's out for at least a few weeks.

gunner597

pff encore un a l'infirmerie comme par hasard au moment clé de la saison

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Je préfère en rire :lmao:

we are the Arsenal !

Bein voilà la totale... Incroyable on est maudit c'est pas possible :wtf:

Fly Millenium

Les années passent, les joueurs changent, mais les problèmes restent les mêmes.

adam

Pas de hasard.

Vince

C'est la faut à Wenger, il aurait pas du le reposer contre Stoke, et Sunderland! :fight:

Atys

Déchirure pour Özil

Transparent en première période lors de la rencontre entre Arsenal et le Bayern Munich, Mesut Özil est sorti à la pause. Blessé aux ischios, l'Allemand a été remplacé par Tomas Rosicky. Après la rencontre, Arsène Wenger a déclaré que le milieu offensif serait absent plusieurs semaines car il a été victime d'une déchirure. Le docteur de la sélection allemande et du Bayern l'a ausculté et cela est préoccupant. Özil passera un scanner mercredi.

jones79

Encore de bonne nouvelle

Son of a Gun

Il est pas aussi indispensable en ce moment que Ramsey quand il s'est blessé. Une pause? Ca lui fera du bien, il a pas eu de trêve cette hiver, laissons son organisme se reposer, finir la saison tranquillement, évacuer la pression, souffler.

La saison prochaine, il devra être au top.

DiosBergkamp

Une pause ? On a besoin de lui pour la partie la plus importante de la saison ! Une pause qui pourrai de muer en fin de saison selon la gravité de la blessure !

Bouligoal

On va juste aborder la partie la plus importante de la saison ces 3-4 prochaines semaines ...

Et comme par hasard, on perd notre top player. La loose totale ...

Comment se réjouir du retour de Ramsey ? Il sera probablement à la rue physiquement ... On n'aura pas le Ramsey du début de saison avant quelques matchs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je me demande presque comment on en est encore là (3ème à égalité - bientôt 4ème - et en demi de cup) avec l'avalanche de blessure de cette année. C'est en passe de devenir l'année la plus noire du club côté blessure et pourtant on a un lourd passif.
Pendant ce temps Hazard joue tous les matchs, tout comme Suarez ou Touré :-(

viper83

rosicky fera tres bien l'affaire !!!
Come on Gunners !!!

Steve

Rosicky va pas tarder à se blesser, comme d'habitude :lol:

DiosBergkamp

Et Rosicky fera pas tous les matchs au top. Nos milieux marchaient bien ces temps ci entre autre car on peut les reposer si besoin et apporter du sang frais (exemple Rosicky hier, encore très bon) quand il faut.
Que c'est lourd ces blessures mon dieu ... Perso je vise la FA et un top 3 au mieux cette année pour pas avoir un tour préliminaire à négocier.

Gunnerski

La PL c'est pas la Liga, je pense que c'est ça qui a fatigué son corps (absence de trêve et rythme des matchs). Parce qu'Özil est normalement un joueur qui se blesse rarement (jamais blessé depuis 3 ans).

gunners_dz

Citation de: BouligoalOn va juste aborder la partie la plus importante de la saison ces 3-4 prochaines semaines ...

Et comme par hasard, on perd notre top player. La loose totale ...

Comment se réjouir du retour de Ramsey ? Il sera probablement à la rue physiquement ... On n'aura pas le Ramsey du début de saison avant quelques matchs ...
Je n'irai pas jusque la.

Son of a Gun

Non mais ouais on dirait que le gars était indispensable ces dernières semaines, top player et tuttiquanti, lol, on a passer notre temps a le défoncer, il fait un match correct en cup et ça y est, fin du monde parce qu'il est blessé?

Nytak

Cazorla jouera en 10 et Gnabry, AOC feront le boulot sur les ailes avec Rosicky et Podol.

gunner597

Citation de: DiosBergkampEt Rosicky fera pas tous les matchs au top. Nos milieux marchaient bien ces temps ci entre autre car on peut les reposer si besoin et apporter du sang frais (exemple Rosicky hier, encore très bon) quand il faut.
Que c'est lourd ces blessures mon dieu ... Perso je vise la FA et un top 3 au mieux cette année pour pas avoir un tour préliminaire à négocier.
surtout que le tour préliminaire sera difficile a négocier avec la CDM