Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

colle le direct francois c'est mieux


CiterArsenal : Özil sort du silence pour justifier son passage à vide

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/ozil-dans-le-creux-de-la-vague_125545.jpg[/img]

Recrue star de l'été à Arsenal, Mesut Özil est aujourd'hui dans la tourmente. Vivement critiqué pour ses performances loin des promesses affichées en début de saison, l'Allemand s'est exprimé sur son passage à vide et les difficultés rencontrées avec son entourage.


Dans les dernières minutes du mercato estival, Mesut Özil quittait le Real Madrid pour rejoindre Arsenal contre un joli chèque de 45 M€. Attendu comme le Messie alors qu'Arsène Wenger faisait face aux critiques depuis de nombreuses semaines pour sa frilosité sur le marché des transferts, l'Allemand n'a pas tardé à mettre tout le monde d'accord, enchaînant les prestations de haut-vol avec des Gunners alors leaders de Premier League. Mais six mois plus tard, les données sont différentes. Hors du coup depuis plusieurs semaines, l'ancien Merengue cristallise désormais critiques et moqueries. Pour la première fois, il s'est exprimé sur sa méforme, en toute humilité.

« Presque tous les nouveaux joueurs passent par une période d'adaptation en Premier League. Cela a également été le cas pour Jens Lehmann, a-t-il affirmé à Sport Bild. Ici, il y a des exigences très différentes. Pour moi, il était clair que j'allais avoir un passage à vide, parce que j'ai manqué toute la préparation avec Arsenal. » Cependant, l'international allemand a laissé entendre que les difficultés d'adaptation au football anglais n'étaient pas seules responsables de ce trou d'air. En effet, son entourage aurait nui à l'épanouissement du numéro 11 des Gunners. La publication allemande pointe en effet la relation tumultueuse entre la star et son père, qui était aussi son agent.

Ce dernier serait en effet principal responsable de son départ de Madrid : pour s'être montré trop gourmand à l'heure de négocier un nouveau contrat, il aurait contraint son fils à quitter la Casa Blanca. Un premier accroc qui a ensuite été suivi d'une rupture. Sport Bild rapporte que Mustafa Özil cherchait à faire de son protégé une star médiatique, à l'image d'un David Beckham, et menait une vie d'excès à Düsseldorf, au grand dam de Mesut. Ce dernier s'est justifié au titre allemand : « Je me suis toujours vu comme un joueur de football et me vois toujours comme un joueur de football ». Il a donc décidé de se séparer de son père en octobre dernier, pour choisir son frère Mutlu comme agent et directeur de son agence de management. Dans un environnement plus serein, le néo-Gunner espère donc enfin lancer véritablement son aventure anglaise. Les fans d'Arsenal ne demandent que ça.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Je reste convaincu que la saison prochaine sera nettement plus aboutie pour lui. Cette saison est pour lui une année de transition et d'adaptation, mais la saison prochaine il devrait être en mesure d'apporter réellement un plus à l'équipe, d'autant plus quand on aura récupérer Theo et Aaron.

Et ce sans oublier qu'on devrait je l'espère recruter de nouveaux joueurs talentueux devant.

Taz

Bien siffler ce soir à sa sortie... Par son public en plus !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

T'as vu ça où? Je lis partout qu'il a fait un gros match :look:

EDIT: Il a été passeur décisif sur le but vainqueur et fait un très bon match. Il est sorti à la 88ème minute.

http://www.dailymail.co.uk/sport/worldcup2014/article-2574068/Germany-1-0-Chile-match-report-Mesut-Ozil-sets-Mario-Gotzes-clincher-Stuttgart.html

Nytak

Il a été hué, un rapport avec Stuttgart?

Taz

Citation de: VinceT'as vu ça où? Je lis partout qu'il a fait un gros match :look:

EDIT: Il a été passeur décisif sur le but vainqueur et fait un très bon match. Il est sorti à la 88ème minute.

http://www.dailymail.co.uk/sport/worldcup2014/article-2574068/Germany-1-0-Chile-match-report-Mesut-Ozil-sets-Mario-Gotzes-clincher-Stuttgart.html
J ai vu le résumé du match, et je peut te dire que ca à grondé dans le stade quand il sortie. . . Peut être comme dit nytak ca a un truc a voir avec la ville mais je sais pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citer[img align=c]http://www.derwesten.de/img/incoming/crop9081401/0958504536-cImg0273_543-w656-h240/dpa-1488CA0040D29EF2.jpg[/img]

Germany beat Chile 1-0 on Wednesday night but the result left few Germans happy.

Nationelf manager Jogi Loew was repeatedly filmed on the sidelines remonstrating and looking demoralised as the Chileans put up a superb performance against the underwhelming hosts, however the German player who received the worst public approval rating was Mesut Ozil.

Arsenal's £42m summer signing was subbed in the 89th minute, and as the Gunner exited the pitch he was showered with a chorus of boos from the home fans.

The negativity aimed in Ozil's direction came after a week in which German publications Kicker and Bild questioned whether the Arsenal playmaker is the right man to lead the Nationelf at the World Cup.

Following the match general manager of the Germany national team Oliver Bierhoff reacted to the boos aimed in Ozil's direction saying:

At the present time, and with the score (being 1-0 Germany) I did not understand the whistles (aimed at Ozil). I find it a pity that such a player like Mesut is singled out.

For the record, Mesut Ozil claimed the assist for Mario Gotze's winner against the Chileans.

See Mesut Ozil's individual highlights against Chile below.


A la fin de la vidéo tu vois qu'il sort tête baissé et sans applaudir ... pourtant il à montré plus d'envie qu'à londres ces derniers temps .il était pas dégueu son game .. sont cons ces allemands sur le coup !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

quand y a du mouvement autour de lui ... bon il loupe encore quelques passes assez simple aussi ;)

Skoxy

J'en entendu ce matin que toute l'équipe a été huée par les supporters, donc c'est pas \"spécialement\" contre Ozil ;)

Vince

Oui, selon cet allemand, si c'était Lahm, Kroos, ou Schweinsteiger qui étaient sorti à la 88ème, ils auraient été autant sifflés. Ils sifflaient aussi le coach, qui ne fait pas l'unanimité. Et puis le contexte du stade de Stuttgart est particulier aussi.
http://hereisthecity.com/en-gb/2014/03/06/german-view-why-mesut-zil-was-booed-off-against-chile/?

Vince

Le voilà notre Özil :respect: Quel joueur magnifique! :love:

PieRR

très belle perf de Mesut! Ce but et son assit vont lui faire du bien!!

tanguy

C'est comme sa que je veut le voir jouer !!!!! Que du bonheur :ascfr::ascfr:

clarck59

Dès qu'il a un peu plus de solutions et de mouvements autour de lui, ce n'est plus le même joueur :love:
Man of the match today :strong:

Skoxy

Et encore, il voulait faire encore plus si il y avait plus de mouvement autour de lui.
Superbe réaction de sa part après les critiques des derniers temps même si il s'agit que d'un seul match ^^

Fly Millenium

Aujourd'hui on a pu voir le véritable Mesut Özil et ça, ça fait franchement plaisir. Espérons que ça va le rebooster et qu'il va continuer sur cette lancée dans les semaines à venir :)

clarck59

A un moment, en première période, il fait 2 appels de suite dans la profondeur, mais j'ai pas compris pourquoi Gibbs ne lui a jamais donné alors que ça pouvait créer le décalage. Il a vraiment fait plaisir à voir aujourd'hui :D

Gunners_For_Life_89100

On verra contre le Bayern si il est capable de peser sur la rencontre :P

gunners_dz

Bon match pour une fois :D

Ozil

Je veux une vidéo Mezut Ozil vs Everton Fa cup ! SublimOzil !! :love:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Très bon match ! Va-t-il être l'homme de cette fin de saison ? Sa petite coupure a l'air de lui avoir fait le plus grand bien en tout cas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

ça fait vraiment 3 mois qu'il n'avait pas marqué depuis le match en championnat vs Everton ? Je ne pensais pas que ça remontait si loin :wtf:

Vraiment une bonne performance, il était très disponible, il avait les jambes, d'ailleurs ça l'a agacé que l'attaquant de pointe lui apporter peu de solutions :green:

verokiss14

On lui reprochait qu'il n'était pas présent sur les rencontres importantes. Hier il nous a prouvé le contraire :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

Citation de: TheArmouryça fait vraiment 3 mois qu'il n'avait pas marqué depuis le match en championnat vs Everton ? Je ne pensais pas que ça remontait si loin :wtf:

Vraiment une bonne performance, il était très disponible, il avait les jambes, d'ailleurs ça l'a agacé que l'attaquant de pointe lui apporter peu de solutions :green:
Oui, des petits moments de solitude qui l'ont mis en colère par moment! il avait tellement envie qu'il se retrouvait tout seul dans le camp adverse, obligé de faire une passe en retrait!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Match contre le Bayern, en Allemagne, donc d'une très grande importance pour son cas. On va voir ce qu'il va vouloir montrer.

Quoi qu'il arrive, la concurrence va se faire sentir dès cet été, et les Chelsea et autres n'hésiteront pas à se positionner sur lui, avec des arguments qu'on aura jamais, à plus forte raison si on ne se sort pas les doigts pour trouver un avant-centre digne de ce nom dès le début du mercato.

On a jamais eu les armes pour retenir une star, selon la manière dont on finit la saison, j'ai peur qu'on subisse une humiliation de plus avec un départ d' Ozil au bout de seulement une saison.

Vince

Il est fort, il dit même à Giroud où il doit faire son appel :D


Atys

oui pas mal le sens du jeu ..

gunners_dz

On attend un grand Ozil ce soir !!! il doit prendre sa revanche sur le match aller.

clarck59

Citation de: VinceIl est fort, il dit même à Giroud où il doit faire son appel :D

http://i.minus.com/ibcSDjqRLnfKy.gif
La grande classe :cool:
Soit il est très fort, soit il doute des qualités de placement de Giroud :green: