Arsenal Supporter Club France

Pronostiques saison 2013/2014

Démarré par PieRR, 14-08-2013, 15:18:15

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: PieRRJ'ai mis le classement à jour pour le match contre Palace!


[large]SVP VEUILLEZ METTRE LE NOM DE L'EQUIPE ADVERSE QUAND VOUS PRONOSTIQUEZ, C'EST PLUS SIMPLE POUR MOI ET JEOFFREY. Ex: Liverpool 0 - 2 Arsenal. MERCI[/large]
Citation de: PieRRArsenal 2-1 Liverpool
T'aurais dû suivre ton exemple :P

FRANCOIS

Pierre tu dois avoir les boules ,tu a pronostiqué le bon résultat en message de prévention mais ta pronostiqué un mauvais pour le vrai .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Arsenal 1-2 Liverpool
C'est dommage t'y étais presque :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Arsenal 1-2 Liverpool
C'est dommage t'y étais presque :D
:lol: Je le répètes, je préfères être agréablement surpris que l'inverse ;)

PieRR

Hahahaha ouais c'est dommage :( Allez je me donne 3 points alors :D







[small](je rigole)[/small]

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Arsenal 1-2 Liverpool
C'est dommage t'y étais presque :D
:lol: Je le répètes, je préfères être agréablement surpris que l'inverse ;)
Oui mais je remarque que t'as souvent tort, tu dois être très souvent agréablement surpris :lol:

Shapeshifter

Non mais WATA et TITI, c'est un peu les indétronables pessimiste du forum qui ressorte dés qu'on perd et qui accable en en rajoutant des caisses. On va pas les changer ^^
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Ce que tu dis est faux Vince, la défait de Chelsea je l'ai vu venir et je mets la plupart du temps Arsenal vainqueur dans mes pronos :roll: Là j'avoue, j'ai été agréablement surpris, je nous voyais faire plus un match nul ou une défaite. C'est vrai qu'on fait plus partie des pessimistes du forum que des éternels optimistes, même si on préfère plutôt le terme réaliste :P

Skoxy

Citation de: ShapeshifterNon mais WATA et TITI, c'est un peu les indétronables pessimiste du forum qui ressorte dés qu'on perd et qui accable en en rajoutant des caisses. On va pas les changer ^^
Une variante du gène ADRA2B, déjà connue, incite des individus à percevoir des événements de tous les jours avec des émotions négatives amplifiées.«Cette étude est la première à constater que cette variation génétique peut affecter de manière significative la façon dont les gens voient et vivent le monde », explique le professeur Rebecca Todd du département de psychologie de l'université de Colombie Britannique. L'équipe continue ses recherches sur la présence de la variante du gène dans différentes ethnies.
[img align=C]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1003815_608832732487607_484020787_n.jpg[/img]
C'est dans les gènes, on peut rien n'y faire :P

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

jones79


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

WhoDat


romain59

La victoire croit dans l'harmonie.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Come on Gunners !!!

clarck59


Jeoffrey


Vince

Citation de: Jeoffrey1-1
1-1 pour qui? Fait gaffe tu va te faire engueuler :D

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: Jeoffrey1-1
1-1 pour qui? Fait gaffe tu va te faire engueuler :D
:clown:

Taz

Klopp 1 Sir Wenger 2 !
COYG !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


adam


PieRR

Je vais dire Dortmund 2-2 Arsenal

PieRR

[large]Les points contre Liverpool sont mis![/large] ;)

joebar62


Robert P.


Atys