Arsenal Supporter Club France

Calendrier 2013-2014

Démarré par Vince, 18-06-2013, 15:53:05

« précédent - suivant »

gunner4life

Ils sont fous ces anglais
C'est là que les remplaçants vont etre. Importants sauf que les nôtres sont à cours de compétition et sans automatisme avec les autres. Mais on aura besoi. De walcott, rosicky, bendtner, flamini, vermaelen, Jenkinson, monreal, podolski...

Atys

Ça va le faire ... Que du spectacle !!!

gunner4life

Je ferais pas mal tourner face à west Ham et un peu aussi face à Cardiff

Fly Millenium

En faisant tourner comme il faut, ça peut très bien fonctionner. On a de la qualité au sein de l'effectif et pour le moment très peu de blessés. Vermaelen va pouvoir jouer les deux prochains matchs, à lui de faire en sorte de marquer des points en saisissant cette occasion.

Podolski devrait être dans le groupe face à Chelsea, on pourra donc l'aligner titulaire d'ici peu de temps (contre Cardiff par exemple). Perso je mise énormément sur le retour de Walcott pour cette période du Boxing Day. Certaines équipes vont avoir du mal et il revient tout juste, il est frais et il peut donc vraiment être très précieux pour l'équipe.

J'ai hâte de voir ce que l'équipe va donner durant cette période qui s'avère cruciale pour la suite de la saison.

Symon

On a pas mal de joueurs frais dans notre effectif:Walcott,Verma,poldi, rosicky, Montréal,jenk, bendner etc...donc faudra tourner intelligemment en mettant nos joueurs clefs sur le banc contre Cardiff et west ham

gunner4life

Frais mais aussi en manque de temps de jeu et de rythme

PieRR

Petit coup d'oeil sur le calendrier, va falloir s'accrocher!


Vince

Mois de Janvier quand même \"sympathique\".

Skoxy

Oui, on doit faire le plein en ce mois de Janvier!

Romanov

Peu importe le calendrier un champion peut battre toutes ces équipes peu importe l'ordre.

Atys

Oui mais jusqu'au 2 février si on peut engranger ça sera toujours ça de pris avant les grosses échéances ...

Vince

[large]3 changements de dates[/large]

Tottenham Hotspur v Arsenal
Sunday 16th March 2014 (originally Saturday 15th March)
Kick off: 4.00pm
Live on: SKY SPORTS

Chelsea v Arsenal
Saturday 22nd March 2014
Kick off: 12.45pm (originally 3pm)
Live on: BT SPORT

Arsenal v Manchester City
Saturday 29th March 2014
Kick off: 5.30pm (originally 3pm)
Now live on: SKY SPORTS

Vince

[large]4 changements de date[/large]

Everton v Arsenal
Sunday, April 6 (originally Saturday, April 5)
Kick-off: 1.30pm
Live on: SKY SPORTS
This match is subject to movement due to possible Uefa Champions League participation of Premier League clubs the following midweek.

Arsenal v West Ham United
Sunday, April 13 (originally Saturday, April 12)
Kick-off: 12.00pm
Live on: SKY SPORTS
This match will be postponed if Arsenal reach the FA Cup semi finals by beating Everton in the sixth round.

Hull City v Arsenal
Saturday, April 19
Kick-off: 5.30pm (originally 3.00pm)
Live on: SKY SPORTS
This match is subject to movement due to possible Uefa Champions League participation of Premier League clubs the following midweek.

Arsenal v Newcastle United
Monday, April 28 (originally Saturday, April 26)
Kick-off: 8.00pm
Live on: SKY SPORTS
This match is subject to movement due to possible Uefa Champions League participation of Premier League clubs.

Pas encore de date pour Arsenal v Swansea

jones79


Taz

De nouveau un match à 13h !!!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le match contre Swansea (H) sera finalement programmé le mardi 25 MARS à 19:45 (entre les matchs contre Chelsea (A) et Man City (H) )

PieRR

Donc pour le mois de mars:

Arsenal v Everton
Bayern v Arsenal
Tottenham Hotspur v Arsenal
Chelsea v Arsenal
Arsenal v Swansea City
Arsenal v Man City

Va falloir être plus costaud qu'en février sinon c'est out du top 4 !

The Iceman

Le match contre tottenham est capital ! Faut à tout pris gagner pour les mettre à 9 points et bien nous lancer pour les matchs qui suivront.
Et une qualif' en 1/2 de FA Cup ferait beaucoup de bien aux troupes...

Vince

Je suis content qu'on ait ce match contre Swansea à domicile (3 points assurés ou presque) entre les deux gros matchs. D'habitude on enchainait 2 gros matchs de suites et ça nous a couté des points.

gunners62

si on peut prendre 10pts ça serait top....
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: gunners62si on peut prendre 10pts ça serait top....
Ça serait TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!! :P
Franchement, je nous vois perdre à Stanford Bridge et faire au mieux un nul vs City donc 7pts serait un bon objectif.

Bouligoal

On en prendra 6 au mieux ...

Perso je pronostique 5/12 (nul à WHL, défaite à SB, victoire vs Swansea, nul vs City).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

Faut mieux gagner le derby contre totshit ou battre chel$ea? ( oui c'est un derby aussi)
battre tottenham donnerait une bonne confiance pour la suite de la saison, mais battre chel$ea serait mieux je pense niveau calcul pour le titre.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

Perso je nous vois gagner 2 0 à whl (jamais deux sans trois !) et faire un nul vs chelshitt !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'était quand la dernière fois qu'on a battu les Spurs chez eux en Premier League? Le 5-4?

DiosBergkamp

Ça fait depuis fin 2013 que j'ai peur pour ce calendrier du mois de mars et on a cramé nos jokers plus tôt, ça sent pas bon !

The Iceman

Citation de: VinceC'était quand la dernière fois qu'on a battu les Spurs chez eux en Premier League? Le 5-4?
On les a battu en début de saison 2007-2008 3-1 (superbe but d'adebayor et Cesc).

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: VinceC'était quand la dernière fois qu'on a battu les Spurs chez eux en Premier League? Le 5-4?
On les a battu en début de saison 2007-2008 3-1 (superbe but d'adebayor et Cesc).
Exact!

clarck59

Citation de: VinceJe suis content qu'on ait ce match contre Swansea à domicile (3 points assurés ou presque) entre les deux gros matchs. D'habitude on enchainait 2 gros matchs de suites et ça nous a couté des points.
On avait perdu l'année dernière chez nous. J'espère que saura faire mieux cette année.
Mais c'est le match le plus facile de ce mois de mars donc on aura pas vraiment le choix de gagner.

Vince

Confirmation de date de ces 3 matchs :

Arsenal v West Ham United
Tuesday 15th April 2014
Kick-off: 7.45pm
Live on: SKY SPORTS

Everton v Arsenal
Sunday 6th April 2014
 Kick-off: 1.30pm
Live on: SKY SPORTS

Arsenal v Newcastle United
Monday 28th April 2014
Kick-off: 8.00pm
Live on: SKY SPORTS