Arsenal Supporter Club France

Danny Crowley

Démarré par Vince, 05-06-2013, 16:01:18

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: Vince le 15-11-2015, 20:15:41
Invalid Tweet ID

:respect:

Très beau but. Il ne doit rien à personne :up:

Vince

Crowley - Partir en prêt pour progresser

"J'aimerai partir en prêt pour obtenir de l'expérience. Je pense en bénéficier pour l'avenir, et me rapprocher de l'équipe première à Arsenal. Être en prêt, jouer dans une équipe première, c'est très différent. C'était une bonne expérience [à Barnsley] - j'ai beaucoup appris sur moi-même, sur le jeu, sur ce que c'est qu'un environnement d'équipe première. J'espère avoir ma chance bientôt - je dois voir si le Boss a besoin de moi. Je suis de retour à la maison, avec mes amis et de grands joueurs."

Vince

Le magnifique but de Crowley la semaine dernière :up:

Sinon selon le DailyMail, il ferait partie des plans de Wenger pour l'équipe première la saison prochaine.

Ben4

Je place beaucoup d'espoir en lui, adelaide et willock notamment.
J'espère qu'ils réussiront à percer en équipe première, en tout cas beau but.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Il a un gros potentiel, mais le cap pour atteindre le très haut niveau est difficile à passer.
Mavididi aussi me fait souvent bonne impression quand je le vois jouer.

gunner4life

Un prêt serait mieux pour lui, idéalement en premier league ou en Ecosse comme notre jeune américain

clarck59

Quand tu vois que très peu de joueurs arrivent à s'imposer en prêt, tu peux te poser la question de la réelle utilité de ces prêts.
Alors qu'un mec comme Iwobi à réussi à gagner sa place en équipe première sans passer par la case prêt.
Je ne dis pas que les prêts sont inutiles, mais est-ce qu'au final, ce n'est pas mieux de s'entraîner avec l'équipe première pour intégrer directement les automatismes?

Vince

Oui et puis ça permet de faire vivre le forum, car qui dit jeune joueur en équipe première, dit pas de recrue expérimentée et donc caca nerveux :D

clarck59

Vince

Je n'avais jamais vécu hors de chez moi avant, donc j'ai du commencer à faire ma vie tout seul et grandir. C'est pareil sur le terrain. Peut-être qu'avant j'étais coupable de penser qu'avec le talent seul, tout sera simple, mais j'ai vite réalisé que ce ne serait pas suffisant. Il faut d'abord travailler dur pour tirer le maximum de son talent, et je pense beaucoup travailler pour être le meilleur joueur possible.

Je pense que mon prêt a fait de moi un joueur plus professionnel, plus concentré, beaucoup plus mûr. J'espère partir en prêt la saison prochaine pour continuer de développer mon jeu et mon expérience. Rien n'a été discuté ou arrangé, et je ne sais pas où je jouerai mais je pense que c'est vital pour mon développement que de jouer en équipe première. J'ai joué 13 matchs avec Barnsley, et le grand moment de mon début de carrière, c'est marquer un but en Carling Cup contre Everton. C'était un moment intense, et j'ai hâte de revivre ça. J'ai gouté à l'équipe première et j'ai envie de plus. Je pense avoir besoin de plus que de jouer avec les U21s pour progresser dans mon jeu.

C'était une bonne chose de remporter notre match contre Aston Villa 3-1 et assurer notre promotion dans l'élite en U21s. Ca veut dire que les joueurs seront testé face à de meilleures oppositions, ce qui est toujours mieux pour progresser. A Barnsley j'ai pu travaille le côté physique de mon jeu, et je travaille pour progresser sur mon pied gauche, et marquer plus de buts. La clé, c'est l'entrainement au tir, travailler dur pour être plus souvent présent dans des zones dangereuses, et j'aurai plus d'occasions.

Aston Villa est mon ancien Club, et le sentiment des fans c'est que certains joueurs n'ont pas tout donné pour la cause. L'état d'esprit et le travail sont cruciaux. Leicester City a montré la voie. Ils n'ont peut-être pas les plus grosses individualités, mais en équipe, ils avaient un tel état d'esprit, ils ont travaillé dur, ils ont montré que ça pouvait suffire. Je pense vraiment que la Premier League rentre dans une nouvelle ère. Avant, c'était une des 4 équipes habituelles qui pouvait l'emporter, puis 6, et maintenant je dirai 8 équipes. Ce que Leicester a fait, ça a ouvert les opportunités. Dans le monde il n'y a pas de championnat comme la Premier League, et c'est ce qui le rend si passionnant.

Vince

Crowley vers un prêt en Championship

Dan Crowley a déclaré : "Je pense avoir besoin d'un prêt pour gagner en expérience. J'ai discuté avec le Boss, et il pense que je ne suis pas encore prêt physiquement pour la Premier League. Je suis d'accord, car c'est un championnat difficile physiquement, et les gens ne réalisent pas à quel point. Donc je vais travailler et j'espère être prêt quand ma chance viendra. Je ne veux pas être précipité si je ne suis pas prêt."

Vince

On ne verra pas Crowley en pr

gunners_dz

Bonne chance a lui.

Vince

Wenger - Un énorme talent

"C'est un joueur avec un énorme talent. Il est très créatif, très bon dans les 30 derniers mètres. C'est un talent spécial aussi, car il peut être à la finition comme à la dernière passe. Ce dont il a besoin, c'est de se développer physiquement un peu, et déjà il a fait de grands progrès dans ce domaine. Il doit aussi savoir gérer la responsabilité du poste de meneur de jeu. En Premier League aujourd'hui, c'est peut-être un peu trop tôt pour lui, mais ce sera intéressant pour lui de continuer ce développement."

Vince

Premier but pour Crowley, en Coupe de la Ligue, malgré la défaite 4-2 contre Brighton. Il est rentré en toute fin de match et a marqué à la 94ème.

clarck59

Premier but en championnat por lui.
Il a marqué à la 92ème minute le seul but pour Oxford Utd lors de la défaite 2-1 face à Coventry.
En espérant que ce but lui donne un peu plus de temps de jeu car jusqu'à présent, il ne joue pas énormément.

Vince

Vince

21-10-2016, 21:39:02 #108 Dernière édition: 21-10-2016, 21:42:01 par Vince
Pour les Footballeurs du dimanche, quelques conseils de Dan Crowley

vanpverm

Nouveau but pour Danny aujourd'hui !

Vince

Vince

Crowley critiqué pour son manque de professionnalisme

Michael Appleton, le coach d'Oxford a declaré : "Je considérait qu'il était pas dans les meilleurs disposition psychologique donc je ne l'ai pas inclus dans le groupe. Il y a 2 soucis que je veux être sûr qu'il règle, par rapport à son attitude sur comme en dehors des terrains. Il a 19 ans et un talent fantastique, mais son manque de professionnalisme parfois le pénalise. Il a connu quelques soucis déjà à Arsenal et Burnley. C'est une grande cure d'apprentissage pour lui. A la fin, quand des joueurs dépassent la limite, il faut les remettre à leur place."

Vince

Le prùt de Crowley écourté

Le prùt de Danny Crowley à Oxford United va ùtre écourté, alors qu'il devait y passer toute la saison. Son entraineur, Michael Appleton, a une nouvelle fois publiquement critiqué le comportement du jeune joueur.

"Je ne vais certainement pas faire des nuit blanches si Arsenal est mécontent qu'Oxford souhaite passer à autre chose. Une chose que l'on est, et que l'on sera toujours, c'est très professionnels. Rien et personne ne sera un obstacle à ce qu'on fait, en terme de culture et d'éthique."

Crowley a joué 11 matchs et marqué 3 buts avec Oxford. Déjà la saison dernière le prùt de Crowley à Barnsley avait été écourté sans qu'on ne sache pourquoi.

clarck59

Il est souvent remplaçant ou mis sur la touche par Oxford. Pas étonné que son prùt soit écourter.
Ça serait dommage pour lui de gâcher une carrière (qui a l'air prometteuse) juste à cause de son comportement.
Mais ça ne serait pas le premier à qui ça arriverait.

Vince

Actuellement à l'essai chez les Go Ahead Eagles (Club de première division hollandaise) depuis une semaine. Il a impressionné le manager Dennis Bekking : "Crowley a fait une sacré impression. En terme de qualité technique, il fait partie des meilleurs talents d'Arsenal, mais en Angleterre on demande d'autres qualités. Il est fort balle au pied, et sait très bien jouer entre les ligne. On le voit comme un numéro 10."

Ce serait le 3 joueurs a être prêté en hollande, après O'Connor, Moore et Nwakali.

DiosBergkamp

En espérant qu'il se fasse pas virer de là bas à cause de son comportement.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-12-2016, 21:08:18
En espérant qu'il se fasse pas virer de là bas à cause de son comportement.

J'aimerai bien savoir ce qui s'est vraiment passé, je trouve ça bizarre. C'est inconscient de la part de l'entraineur d'Oxford de critiquer publiquement le professionnalisme d'un jeune joueur (19 ans), ça se trouve c'est même pas vrai, ou alors c'est 2-3 retards, mais cette image va lui coller à la peau. On se rappelle aussi des propos de Pulis contre Gnabry, et on voit où il est quelques mois plus tard. Certains entraineurs aiment bien mettre publiquement la responsabilités des échecs de leurs équipes sur des joueurs, et quoi de mieux que des joueurs prêtés. Wenger ne se serait jamais permit ça. A Barnsley l'entraineur en avait dit que du bien, personne ne s'est plaint de lui à Arsenal, et à Oxford il a quand même été intéressant (3 buts et 2 assists en 11 matchs). Assez injuste ce qu'il lui arrive.

DiosBergkamp

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est injuste ? A part ton amour pour défendre les joueurs (enfin certains) d'Arsenal ?

Pour que son coach le critique publiquement sans qu'il y ait de démenti, c'est qu'il a merdé quelque part. D'ailleurs son (ex)coach a d'ailleurs dit quil avait déjà eu des soucis à Barnley et à Arsenal. Après tu peux fermer les yeux et dire que c'est injuste ce qui lui arrive, moi je préfère penser qu'il a des problèmes de comportement puisque c'est le 2eme prêt en 2 ans qui se termine plus rapidement que prévu. A aucun moment le coach utilise Crowley pour justifier l'échec de l'équipe, il explique juste pourquoi il l'a sortit de l'équipe. Ce serait pas le premier jeune à être con, ni le dernier.

Vince

Arrête de te mettre tout le temps sur la défensive dès que je dis quelque chose :lol:
Je te faisais pas un reproche, je donne juste mon sentiment sur ce qu'il lui arrive.

Personne ne connait cet entraineur, personne ne remettra jamais en cause sa parole. Le joueur peut dire l'inverse, il peut dire que l'entraineur l'a ignoré sans raison, on donnera toujours plus de crédit à ce que dit l'entraineur. C'est pour ça qu'ils ont de grandes responsabilités par rapport à ce qu'ils disent publiquement, quand Crowley aura 25 ans on lui ressortira encore les propos de cet entraineur qui a dit qu'il devait progresser dans son professionnalisme sans qu'on sache de quoi il parlait.

Et pour info, il n'a jamais été viré de Barnsley, c'est Arsenal qui a mis fin à son prêt (alors qu'il jouait et bien) parce qu'on avait des blessures au milieu et qu'on pourrait en avoir besoin. Voilà comment commence les mauvaises réputation, avant les propos de l'entraineur d'Oxford, personne n'avait critiqué son professionnalisme, maintenant tout ce qui s'est passé de mal dans sa carrière est forcément la conséquence de son manque de professionnalisme.

Citation de: Vince le 30-10-2015, 19:12:36
Voilà l'interview plus complète, on comprend un peu mieux ..

Crowley a été rappelé par Arsenal pour l'équipe première

L'entraineur confirme que c'est Arsenal qui a décidé de le rappeler, et il lui prédit un grand avenir.
"Je pense que Dan a passé des moments fantastiques ici, j'ai vraiment apprécié travailler avec lui. C'est probablement un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, ou le plus talentueux joueur de 18 ans que j'ai jamais vu.

Je viens de l'Academy d'Arsenal aussi, donc je l'inclus dans la catégorie de joueurs comme Ashley Cole que j'ai connu, le genre de joueur qui fera une grande carrière. Pour moi, c'était fantastique de travailler avec lui, j'ai vraiment apprécié, c'est au crédit d'Arsenal [de l'avoir prêté à Barnsley]. Il a fait 4 ou 5 très bons matchs pour nous, il a montré sa qualité et jusqu'où il peut aller.

Il a été blessé deux fois, il a été appelé avec l'Angleterre U19 [donc pendant la saison de League One], ce qui a compromis sa progression au Club, mais j'ai rien que du positif à dire de lui en tant que jeune homme et en tant que joueur.

Bien sûr qu'en tant qu'entraineur, j'aimerai à nouveau travailler avec lui à l'avenir, car je pense qu'à un moment donné ce garçon jouera pour la sélection anglaise, en murissant et en jouant à un différent niveau. Je suis déçu de le perdre, mais c'est le règlement."

DiosBergkamp

Désolé si ça semblait agressif, ça ne l'était pas du tout.

Mais pour se faire virer de l'équipe c'est qu'il a vraiment du déconner, le coach va pas inventer une déclaration comme ça.