Arsenal Supporter Club France

Danny Crowley

Démarré par Vince, 05-06-2013, 16:01:18

« précédent - suivant »

Vince

Arteta - Peut-être un futur grand

Arteta a assisté au dernier match de Youth Cup, durant lequel Crowley a marqué un superbe coup franc. Il donne son impression par rapport à ce grand espoir de l'Academy des Gunners :

"Il m'a impressionné pour deux raisons. D'abord bien sûr son talent, mais aussi sa maturité, et si il continue comme ça, ce sera un très bon joueur. Je suis content qu'ils lui aient donné le brassard de capitaine pour ce match, ça lui donne des responsabilités et il doit se montrer en exemple pour les autres. Il est au bon Club, entouré des bonnes personnes pour le guider et devenir un joueur très important.

Il a vraiment du talent, et si on y ajoute de la force mental, de la volonté et du travail, alors il a de bonnes chance de devenir un grand joueur. Voilà ce qu'il doit faire. Si vous m'aviez demandé il y a quelques mois, j'aurai pas pu vous dire si il allait dans le bon sens. Mais maintenant que je le connais mieux, je peux vous dire qu'il progresse et murit rapidement."

Le milieux offensif a marqué 10 buts en 19 matchs (et beaucoup de passes décisives aussi) depuis le début de la saison que ce soit en U18, U19 ou U21.

Vince

Vince

clarck59

:up: c'est sûrement lui qui a le plus de chance d'intégrer l'effectif pro.
On aura peut être l'occasion de le voir en pré-saison.

viper83

Oui j'aimerai bien le voir en pré-saison !
Come on Gunners !!!

Vince

Il pourrait rejoindre Birmingham en prêt, selon la presse locale.

Vince

Bellerin - C'est le joueur à suivre

"C'est un très gros talent. Il l'a montré l'année dernière avec les U21s, et sa technique est très bonne. C'est un joueur qui aime avec le ballon. Il manque encore un peu d'expérience et cette tournée lui donnera ça. C'est vraiment un joueur à suivre."

gunner4life

Il collait pas mal wilshere durant les entraînements selon les photos que j'ai pu voir.

Vince

Vince

Vince

Vince

31-07-2015, 15:08:34 #71 Dernière édition: 31-07-2015, 15:12:17 par Vince
Crowley part à Barnsley en prêt jusque Janvier, bonne chance à lui!
http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150731/dan-crowley-joins-barnsley-on-loan

Vince

Barnsley mène 2-0 contre Everton après 28 minutes en League Cup. Crowley est titulaire :up:

gunner4life

viper83

Il a marqué !

3 partout prolongation ...
Come on Gunners !!!

viper83

Come on Gunners !!!

Ben4

Je n'ai vu que 40 minutes de sa prestation mais il m'a vraiment bluff
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Non seulement il marque, mais un but important alors qu'il y avait 2-2. Malheureusement ils ont perdu 5-3.

https://vine.co/v/ejjpTu7VFVW/embed

Vince

Il était titulaire pendant la victoire 2-1 contre Scunthorpe en Football League Trophy. :up:

Vince

L'Irlande espère récupérer Crowley

Depuis plusieurs semaines, la fédération irlandaise essaye de convaincre Danny Crowley d'évoluer pour leur sélections. Ils avaient déjà tout essayé avec Jack Graelish, qui devrait finalement choisir l'Angleterre. Danny Crowley avait représenté l'Irlande en U17, mais aussi l'Angleterre en U16 et U17. Roy Keane, l'assistant de Martin O'Neil, a été l'observer. O'Neil a déclaré : "J'ai parlé avec son père, on avait une discussion très civilisée. C'est un homme très, très aimable. Bien sûr, il y aura des réunions et tout ça, mais on veut éviter qu'un joueur soit forcé de faire quelque chose qu'il puisse regretter plus tard. On veut que la décision vienne du joueur, de sa famille, de son cœur." Ce sont les grands parents de Danny Crowley qui sont irlandais.

Vince

Danny Crowley est de retour à Arsenal selon le Mirror. Il était pourtant prêté à Barnsley jusque Janvier prochain, et avait fait de bons débuts. Mais Barnsley est dans une mauvaise passe, dans la zone de reléguable contre toute attentes. En l'espace de 3 mois il aura quand même joué 13 matchs (1 passe décisive et 1 but contre Everton).

Vince

Il est bel et bien de retour à Arsenal. Il pourrait donc jouer en Youth League contre le Bayern la semaine prochaine.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20151030/daniel-crowley-returning-to-arsenal

Vince

Johnson - Un des meilleurs jeune que j'ai vu

Barnsely a décidé de mettre fin à son prêt avant Janvier prochain, pourtant l'entraineur a été très impressionné par le jeune milieux de terrain. "Je pense que Dan a passé des moments fantastiques ici, j'ai vraiment apprécié travailler avec lui. C'est probablement un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, ou le plus talentueux joueur de 18 ans que j'ai jamais vu. Pour moi, c'était fantastique de travailler avec lui, j'ai vraiment apprécié, c'est au crédit d'Arsenal [de l'avoir prêté à Barnsley]. Il a fait 4 ou 5 très bons matchs pour nous, il a montré sa qualité et jusqu'où il peut aller."

A10GunnerFan

Ouais, et donc pourquoi il a décidé de mettre fin à son prêt? :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui c'est bizarre. Mais Barnsley est en mauvaise position en championnat et surement qu'il préfère s'appuyer sur un autre style de jeu et des joueurs d'expérience pour se relever. Je me rappelle qu'il avait dit un truc du genre Crowley est le meilleur joueur du championnat techniquement mais qu'il garde trop la balle.

Vince

... Peut-être tout simplement qu'Arsenal s'est rendu compte que trop de jeunes ont été prêté et avec les blessés c'est une décision du Club de le faire revenir. En tout cas les fans de Barnsley ne comprennent pas non plus.

Vince

30-10-2015, 19:12:36 #86 Dernière édition: 30-10-2015, 19:22:08 par Vince
Voilà l'interview plus complète, on comprend un peu mieux ..

Crowley a été rappelé par Arsenal pour l'équipe première

L'entraineur confirme que c'est Arsenal qui a décidé de le rappeler, et il lui prédit un grand avenir.
"Je pense que Dan a passé des moments fantastiques ici, j'ai vraiment apprécié travailler avec lui. C'est probablement un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, ou le plus talentueux joueur de 18 ans que j'ai jamais vu.

Je viens de l'Academy d'Arsenal aussi, donc je l'inclus dans la catégorie de joueurs comme Ashley Cole que j'ai connu, le genre de joueur qui fera une grande carrière. Pour moi, c'était fantastique de travailler avec lui, j'ai vraiment apprécié, c'est au crédit d'Arsenal [de l'avoir prêté à Barnsley]. Il a fait 4 ou 5 très bons matchs pour nous, il a montré sa qualité et jusqu'où il peut aller.

Il a été blessé deux fois, il a été appelé avec l'Angleterre U19 [donc pendant la saison de League One], ce qui a compromis sa progression au Club, mais j'ai rien que du positif à dire de lui en tant que jeune homme et en tant que joueur.

Bien sûr qu'en tant qu'entraineur, j'aimerai à nouveau travailler avec lui à l'avenir, car je pense qu'à un moment donné ce garçon jouera pour la sélection anglaise, en murissant et en jouant à un différent niveau. Je suis déçu de le perdre, mais c'est le règlement."

Vince

Il a marqué avec la sélection anglaise U19

clarck59

Vince

15-11-2015, 20:15:41 #89 Dernière édition: 15-11-2015, 20:17:39 par Vince
Invalid Tweet ID

:respect: