Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

RedArmy

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Je lis que charlton voudrait l'acheter ... Go arsène si y a moyen faut le vendre.
Même on leur donne :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

je respecte énormément AW mais comment a t'il pu voir en lui un talent exceptionnel

darren

Citation de: gunner597 le 01-02-2016, 20:17:38
je respecte énormément AW mais comment a t'il pu voir en lui un talent exceptionnel

ça prouve juste qu'il est humain notre magicien!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

01-02-2016, 21:49:23 #635 Dernière édition: 01-02-2016, 21:52:28 par LRicky
Tout vas vite dans le football, vous l'enterrez aujourd'hui mais il est loin d'avoir fini sa carrière...Posez la question aux Drogba, Falcao, Cavani et j'en passe qui ont explosé après 25 ans...Mais bon son heure n'est pas encore arrivée apparemment

j'oubliais les cas d'écoles : COQUELIN ou Campbell combien de saisons entre leur signature et leur révélation sous nos couleurs ? Le cap de jeune a pro est plus difficile a passer pour certains que pour d'autres :pipe:

PieRR

J'suis plutôt content des perf' de Campbell, et je suis un de ceux qui le défend, mais parler de 'révélation' faut pas abuser...

LRicky

Dans le sens ou il n'avait jamais porté les couleurs chez nous alors qu'il bataille aujourd'hui pour une place dans le groupe... Pas du genre Golden Boy  :hi:

Vince

Citation de: darren le 01-02-2016, 21:15:52
Citation de: gunner597 le 01-02-2016, 20:17:38

ça prouve juste qu'il est humain notre magicien!

C'est impossible de n'avoir aucun échec.

D'ailleurs je me posais la question, ça date de quand la dernière recrue décevante à Arsenal? Debuchy? ou Sanogo? Pour le reste c'est plutôt très positif.

clarck59

Debuchy c'est pas si décevant que ça. Avant sa blessure, il faisait des matchs corrects.
C'est surtout qu'il a perdu sa place pour un joueur qui a su profiter de la situation pour se montrer.

Vince

Oui, j'essayais d'anticiper les réponses, je pense que c'est plus un concours de circonstance qu'une erreur de casting.

PieRR

Park :lol: Lui je sais même plus s'il a joué un match

A10GunnerFan

Incroyable quand même... Des joueurs que le club prête et qui donnent l'impression d'être plus talentueux ont eu moins de chances de se révéler que Sanogo. Cherchez l'erreur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Vince

Voilà c'est fait. C'est un prêt.

clarck59

Taz

Pas qu'il nous fasses une coquelin :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Vince

Premier but de Sanogo pour Charlton!

gunner597

Vince

Vince

Mais Charlton a quand même perdu 4-3!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

C'est déjà 3 fois plus de buts que lors de ses 2 derniers prêts !

Vince

clarck59

Le second but c'est un csc non?

DiosBergkamp

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Ils ont une option d'achat Charlton?

Taz

Ce serait top mais je crois pas.
Only One Arsenal ! ! !