Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-08-2014, 22:50:11
Je pense qu'il l'a retweeté sans arrière pensée, en se disant "tiens j'aime bien cette phrase". Je vois pas pourquoi il s'en prendrait à Fabregas, ce serait stupide de sa part.

Vince qui défend coûte que coûte :lmao:

Biensur qu'il a voulu chambrer Fabregas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


DiosBergkamp

Sanogo se sent plus ... en même temps il a gagné plus de trophées avec arsenal que fabregas :na:

Son of a Gun

On en est sur maintenant, il est de la famille à Wenger. Son fils caché, son neveu, j'en sais trop rien. En tous cas son niveau est ridicule, c'est limite une honte qu'il soit titulaire en pointe dans ce club.

gunner597

Un pourquoi pas moi (sauf pour le physique :lol:) parce que techniquement je vois rien d'énorme

viper83

J'ai un pot pas mauvais qui joue en CFA et qui sait marquer des buts, on peut peut-être tenter un échange dans les dernières heures  :green:
Come on Gunners !!!

RedArmy

 :lmao:  :lmao:

@SundayChants: Yaya Sanogo is like that guy you call when you only have 9 people available for a 5-a-side.



gunner597

malheureusement c'est a double tranchant ce type de pari le mec va se faire chambrer sur twitter,les journaux ne le louperont pas .. AW le sait

Gunners_For_Life_89100

Il est trop limite techniquement dommage car il est souvent au bon endroit au bon moment...

RedArmy

L'analyse de Sky sur la perf de Yaya...17 matchs chez Arsenal >> 00 buts // 7 tirs aujourdhui, 00 buts !! (Un record apparament en prl )

http://www1.skysports.com/football/live/match/313410/analysis

A10GunnerFan

Son tir sur le gardien lorsque Sanchez marque
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy


Bouligoal

Comment être crédible avec ce mec titulaire actuellement ? Comment vouloir être à la hauteur de nos ambitions ? C'est juste pas possible.

Au bout d'une minute de jeu, il rate totalement un contrôle facile. Au bout de 60 secondes de jeu t'avais compris à quel point le mec allait te faire rêver aujourd'hui. Je ne comprends pas cet entêtement avec lui.

Je ressortirai volontiers le troll avec l'image qui montre les attaquants de nos concurrents et en conclusion l'image de Giroud et Sanogo pour Arsenal. Non mais sans déconner. Je veux bien que ce mec ait du potentiel toussa toussa. Mais là on n'a juste pas besoin de perdre du temps avec lui. Dingue.

C'est un intrus le type. Il est comme un morceau de pomme sur une tarte aux mirabelles, il tape l'incruste.

Trouvez l'intrus :
chaise - tabouret - fauteuil - canapé - shampoing

Trouvé ? OK, maintenant trouvez le nouvel intrus :
Football - But - Attaquant - Sanogo - Arsenal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Football? But? Attaquant? Je dirais Arsenal :D

jones79


kvn_85

Cette photo m'a bien fait rire  :lmao:

Gunnerski

Le pire c'est qu'il faut

we are the Arsenal !

Citation de: kvn_85 le 01-09-2014, 13:03:39
Cette photo m'a bien fait rire  :lmao:


Énorme encore un troll de qualité ! :lol:

The Iceman

Il joue trop avec la pression,

jones79

C'est un joueur qui il faut entrer en cours de match. Avec du temps je suis certain qu'il va arrive

gunner597

Citation de: jones79 le 01-09-2014, 14:00:28
C'est un joueur qui il faut entrer en cours de match. Avec du temps je suis certain qu'il va arrive

ouais il va progresser c'est certain mais peut on se permettre qu'il soit titulaires on a deja laiss

Box to box


TheArmoury


gunner597

Citation de: TheArmoury le 01-09-2014, 16:09:15
C'est surtout à Wenger qu'il faut en vouloir ... Est-ce qu'un club du milieu de tableau donnerait sa chance à Sanogo ?J'en suis même pas sûr, il est pas prêt pour jouer chez nous, la preuve par son rendement.

pas de joueurs dispo sur le marchés puis on a pas le pouvoir financier de city,paris,barca ..

Taz

Il est encore le temps de ce reveiller et de le prêter.
Même chuba pourrait faire mieux !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: gunner597 le 01-09-2014, 14:05:49
Citation de: jones79 le 01-09-2014, 14:00:28
C'est un joueur qui il faut entrer en cours de match. Avec du temps je suis certain qu'il va arrive

ouais il va progresser c'est certain mais peut on se permettre qu'il soit titulaires on a deja laissé filer des points
Je suis d'accord avec toi, il ne peut pas être titulaire pour le moment.

DiosBergkamp

Mais oui, laissons lui du temps, il jouera sans pression quand on sera (rapidement) hors de la course au titre parcequ'on n'arrivera pas à marquer 1 seul but :lol:

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2014, 19:27:25
Mais oui, laissons lui du temps, il jouera sans pression quand on sera (rapidement) hors de la course au titre parcequ'on n'arrivera pas

LRicky

Il n'est clairement pas pr

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2014, 13:21:51
Citation de: kvn_85 le 01-09-2014, 13:03:39
Cette photo m'a bien fait rire  :lmao:


Énorme encore un troll de qualité ! :lol:

Tellement de qualité qu'on peut difficilement parler de troll.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!