Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Walcott et Sanchez peuvent jouer en pointe et avec Podolski, Cazorla, Ox et Gnarby sur les ailes le secteur offensif est pas dépourvu sans oublier les attaquants de pointe Yaya et Giroud...

Box to box

Citation de: Son of a Gun le 11-08-2014, 16:28:34
Citation de: Box to box le 11-08-2014, 14:19:21
Beaucoup de gens sont négatifs avec sanogo. Mais il a fait une excellente mi-temps. Il s'est procuré des occasions, fait de bonnes passes, il s'est battu sur les ballons aérien... il est a l'origine des 2 premiers buts, il a apporté quelque chose et ne pas le voir c'est être de mauvaise foi... en plus comme numéro 2 je vois pas le probleme...
Mais tu plaisantes? Tu sais ce que c'est qu'un n°2? Ca signifie que si Giroud est blessé, tu te retrouve avec ce gars titulaire devant! Tu fais comment contre Chelsea, United ou le Bayern? Tu mets ce gars parce qu'il a apporté quelque chose dans un match quasi-amical?

Et puis il a prouvé quoi jusqu'a maintenant, à part nous amusé par ces contrôles ratés? Ah oui, zéro buts en 15 matchs sous nos couleurs!?

Je veux bien que vous lui trouviez du potentiel, mais il lui faut absolument du temps de jeu pour progresser et se mettre au niveau d'un club comme Arsenal, et c'est pas restant chez nous qu'il en aura assez pour exploser. C'est donc aberrant de l'avoir en doublure chez nous, autant pour lui comme pour nous.

T'enflamme pas... c'est que mon avis. Et puis au vu de ce que j'ai vu... il mérite pas des critiques aussi dur.

DiosBergkamp

Je pense qu'il a raison, déjà avoir Gironde en numéro 1 c'est léger mais Sanogo en numéro 2 c'est une farce. Comparons avec nos concurrents et c'est le drame.

Bouligoal

Il a du potentiel c'est sur. Mais il peut exploser rapidement comme nous faire attendre 5 ans.

Je pense que Wenger compte vraiment sur lui sinon il ne lui aurait pas donné autant de temps de jeu pendant cette préparation. On risque de le voir bien plus souvent que l'année dernière.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Il a rien a faire chez nous ce bonhomme la. J'ai rien contre lui, mais il est pas a sa place, je sais meme pas di il serait titu en ligue 1. Faut arreter le delire la, si Giroud se blesse on se tape ce gars en pointe? Deja que Giroud c'est pas exceptionnel, mais se retrouver avec Sanogoal en pointe c'est limite faute professionnelle.

DiosBergkamp

Clairement je suis très très inquiet. Même avec Sanchez, Walcott, Campbell de dispo je suis sûr que Sanogo sera le choix numéro 2 devant. On joue clairement à 10, et si il ne se met pas en valeur face à Crystal Palace à l'Emirates, qu'es ce que ça va être dans des matchs où on a moins le ballon !

Atys

Pas très brillant sur ce match, brouillon et emprunté mais dans un rôle pas forcément facile.

adam

Je ne suis pas un grand fan de Sanogo (cf. mon deuxième post sur lui), mais avec la prestation de nos milieux et celle de Sanchez, il ne faut pas s'attendre à mieu de sa part.

gunner597

ok Adam mais il a loupé de choses très simples

darren

il faut lui laisser un peu de temps,  il y a d'autres solutions en attaque ( Theo, Sanchez, Campbell..)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est vrai qu'il est jeune et a sûrement du potentiel mais il va falloir être patient c'est pourquoi je ne le vous pas titulaire

Bouligoal

En fait, je pense qu'il faut être patient avec lui mais on est arrivé à un stade ou on en a un peu ras le fion d'être patient avec un joueur. Surtout qu'on a les moyens de ne plus avoir besoin d'attendre donc j'avoue être perplexe sur ce joueur. C'est vraiment "light" pour notre attaque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

je pense que c'est la meilleure période de le titulariser( avant la clôture de la période de transfert)  ! ça donne à Arsène le temps de juger de sa capacité  de développement, pour éventuellement le prêter, ou prendre un autre attaquant! Je trouve pas bête la stratégie de Wenger! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Pas vraiment sur qu'il s'agisse d'une stratégie. C'est surtout que Giroud n'est pas prêt physiquement :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

On connait Arsene, les années écoulées Giroud prêt ou pas, il allait être sur le terrain! comme il le fait  d'ailleurs avec Sanchez qu n'est pas au top de sa forme! là je pense sincèrement qu'il jauge le gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pour le moment je le sens emprunté et pourtant je l'avais vu très bon chez les jeunes n équipe de France  mais c'est pas le même niveau non plus

Son of a Gun

Il n'a jamais rien prouvé, ou que ce soit. Que ce gars se retrouve numéro 2 voire numéro 1 l'année dernière contre le bayern notamment, doit foutre sacrément le démon à certains bons jeunes de l'academy qui n'auront jamais eu leur chance.

groganga



This guy is a legend !  :ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

mex


Skoxy

C'est un peu stupide je trouve, il pourrait partir pour City dans quelques saisons (si il explose :lol: ) et on reteweetera ce retweet :P

A10GunnerFan

Ce RT je ne l'ai pas retrouv
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: Skoxy le 20-08-2014, 21:20:23
C'est un peu stupide je trouve, il pourrait partir pour City dans quelques saisons (si il explose :lol: ) et on reteweetera ce retweet :P



sauf que SANOGO n'a jamais dit ce genre de chose alors que Fabregas oui....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1 le 20-08-2014, 21:39:04
Citation de: Skoxy le 20-08-2014, 21:20:23
C'est un peu stupide je trouve, il pourrait partir pour City dans quelques saisons (si il explose :lol: ) et on reteweetera ce retweet :P



sauf que SANOGO n'a jamais dit ce genre de chose alors que Fabregas oui....

A ton avis, pourquoi il a retweeté ça? (si il l'avait fait vraiment)

Vince

Je pense qu'il l'a retweet

RedArmy

Citation de: Vince le 20-08-2014, 22:50:11
Je pense qu'il l'a retweeté sans arrière pensée, en se disant "tiens j'aime bien cette phrase". Je vois pas pourquoi il s'en prendrait à Fabregas, ce serait stupide de sa part.


bien sur qu'il y a une idee derriere ,meme s'il dira le contraire....

SanoGoalandBrain

Taz

En tout cas si on gagne la premier league avec giroud et sanogo wenger mérite un trophée en diamant :lol:
Plus sérieusement ca fait quand même de la peine de voir nos 2 attaquants par rapport aux autres clubs ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Taz le 21-08-2014, 16:01:05
En tout cas si on gagne la premier league avec giroud et sanogo wenger mérite un trophée en diamant :lol:
Plus sérieusement ca fait quand même de la peine de voir nos 2 attaquants par rapport aux autres clubs ...

Le pire c'est que c'est notre point faible depuis le départ de RVP, ça crève les yeux mais on fait rien...

Son of a Gun


groganga

Citation de: A10GunnerFan le 20-08-2014, 21:37:22
Ce RT je ne l'ai pas retrouvé sur son compte......


Il l'a effacé quelques minutes plus tard.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49