Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Yaya va casser la baraque :P

gunner4life

Wenger voulait demba ba en prêt.

RedArmy

Wenger qui pensait probablement  que ce mec était  notre sauveur ... :lmao: quel rate dans les arrêts de jeu... je ne le digère toujours pas!

Bouligoal

La même.

C'est ca quand on recrute toujours des joueurs d'avenir ...

Comment peut-on prétendre viser le titre avec un duo Giroud-Sanogo ?

D'autres ont RVP-Rooney, Torres-Eto'o ou Oscar, Aguero-Negredo ou Dzeko, Sturridge-Suarez.

Rien d'étonnant à ce qu'on galère.......:bed:

Mais tout va bien, on a recruté le grand Kallstrom qui va nous aider dans le sprint final !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

C'est sur que c'est léger et qu'il aurait pu la mette mais en même temps ca sert a rien d'être trop dur avec lui.
C'est plutôt au staff qu'il faut en vouloir pour nous laisser faire une saison giroud sanogo et bendtner alors qu'en plus on à même pas walcott.

C'est pour ca quand je lis que morata c'est quasiment fait je me dis que la saison prochaine ce sera pareil...

Il est ou le grand 9 qu'on recherche !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ouai pis Giroud peut en louper 10 des comme ca sur un match? :lol:

Atys

Citation de: BouligoalLa même.

C'est ca quand on recrute toujours des joueurs d'avenir ...

Comment peut-on prétendre viser le titre avec un duo Giroud-Sanogo ?

D'autres ont RVP-Rooney, Torres-Eto'o ou Oscar, Aguero-Negredo ou Dzeko, Sturridge-Suarez.

Rien d'étonnant à ce qu'on galère.......:bed:

Mais tout va bien, on a recruté le grand Kallstrom qui va nous aider dans le sprint final !
On tourne en rond, on radote mais le résultat est là c'est quand même ça notre vrai problème ...!

Gunners_For_Life_89100

Yaya vient de sortir a la 55ème avec l'équipe de France espoir il a pas du toucher grand chose pour sortir si tot surtout pour être remplacé par un joueur de Auxerre qui a fait 2 apparitions en L2 pour 0 buts :lol:

viper83

J'ai un peu vu le match, il nous a gratifiée d'une belle frappe totalement loupé (sa spéciale :green:) ... Il va devoir vite progresser techniquement :shrug:
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

J'ai commencé a regarder le match juste avant sa sortie donc je peux rien dire sur sa prestation. Si c'était du même niveau que l'équipe de France espoir ca devait pas valoir grand chose

Bouligoal

Catastrophique hier. Je ne lui jette pas la pierre, je fais le constat. Comme quoi, pas évident de confirmer les 2-3 belles prestations qu'il a faites récemment ! Y'a du taf !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

ça s'est surtout enflammé pour pas grand chose, quand j'entends le commentateur pendant le match \"c'est une alternative à Giroud\" j'ai bien rigolé ! Il a même pas sa place dans un bon club de ligue 1, alors second attaquant à Arsenal, j'en parle même pas.

Franchement il a du retard pour un joueur de son âge, je ne dis pas qu'il arriverait jamais à rien, mais comment Arsène a pu se permettre de commencer la saison en comptant sur un tel joueur qui n'est pas encore au niveau, on marche sur la tête.

we are the Arsenal !

Avec lui et Giroud (je compte même pas Bendtner) on a quand même des avants centres extrêmement limités... :sad:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Avec lui et Giroud (je compte même pas Bendtner) on a quand même des avants centres extrêmement limités... :sad:
ça saute aux yeux

Fly Millenium

Citation de: TheArmouryça s'est surtout enflammé pour pas grand chose, quand j'entends le commentateur pendant le match \"c'est une alternative à Giroud\" j'ai bien rigolé ! Il a même pas sa place dans un bon club de ligue 1, alors second attaquant à Arsenal, j'en parle même pas.

Franchement il a du retard pour un joueur de son âge, je ne dis pas qu'il arriverait jamais à rien, mais comment Arsène a pu se permettre de commencer la saison en comptant sur un tel joueur qui n'est pas encore au niveau, on marche sur la tête.
Jugement bien trop sévère et sans recul. Le mec a débuté trois matchs en tant que titulaire : Bayern, Liverpool et Everton. Il découvre un autre championnat, n'a jamais joué plus de 10 matchs par saison, en L2 qui plus est, a connu une grave blessure qui l'a éloigné des terrains pendant plus d'un an.

Son potentiel est énorme, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Il a juste besoin de temps. Bref, on en reparlera dans deux ou trois saisons, mais je pense qu'il en étonnera beaucoup bien avant ce délais.

Vince

Son potentiel est indéniable, et Wenger sait ce qu'il fait quand il donne sa chance à un jeune, ça fait plus de 20 ans qu'il en fait sa spécialité. Je pense que pour la saison prochaine faut pas exclure un départ en prêt parce que ce genre de joueur a besoin de jouer régulièrement pour progresser rapidement. Là il a des opportunités en or de connaitre le plus haut niveau, et il s'en est pas si mal sortie si on fait le bilan maintenant.

DiosBergkamp

Citation de: Fly MilleniumSon potentiel est énorme, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
On est beaucoup à être aveugle alors !
Il est embarassé quand il a le ballon dans les pieds et gagne un duel sur 10 dans les airs, quel est l'intérêt de le faire jouer maintenant ?

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Fly MilleniumSon potentiel est énorme, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
On est beaucoup à être aveugle alors !
Il est embarassé quand il a le ballon dans les pieds et gagne un duel sur 10 dans les airs, quel est l'intérêt de le faire jouer maintenant ?
Il y avait beaucoup d'aveugles qui ne voyait aucun avenir à Ramsey, Gibbs, Szczesny, Adebayor, Song et j'en passe, donc ça ne m'étonne pas vraiment. La plupart des gens ne sont pas capable de déceler ce genre de choses, ils se contentent de ce qu'ils voient sur le moment.

L'intérêt c'est de faire souffler Giroud qui comme par hasard retrouve un second souffle depuis que Sanogo est là pour le suppléer sur le front de l'attaque. Est-ce un hasard ? J'en doute fortement. Maintenant si au bout de trois matchs tu enterres tous nos jeunes joueurs, c'est sûr qu'on ira pas loin, mais encore une fois c'est ce que font la majorité des gens, donc ça ne m'étonne pas.

Je précise qu'il n'y a aucune arrogance dans mon post, ce n'est qu'un simple constat.

DiosBergkamp

Je crois être de ceux qui laissent une chance aux jeunes (je défendais même Jenkinson pour dire) mais tu me parles de potentiel énorme, c'est surtout là où je tilt.

Vince

Dios je t'ai connu beaucoup plus patient avec les jeunes que cette saison :D

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkampJe crois être de ceux qui laissent une chance aux jeunes (je défendais même Jenkinson pour dire) mais tu me parles de potentiel énorme, c'est surtout là où je tilt.
Parce que c'est le cas. Il suffit de l'avoir vu jouer avec -20 à la CDM pour s'en rendre compte. En France personne ne doute de son potentiel (je parle des observateurs), et pour ses débuts ont été très encourageant quand on voit les clients qu'il y a avait en face.

Gunners_For_Life_89100

Faut il claque un but pour faire taire les critiques :P

Atys

Moi aussi je l'ai vu jouer avec les -20 et c'est vrai qu'il était impressionnant.
La c'est encore surdimensionné pour lui mais faut lui laisser du temps

gunner597

il a du potentiel peut être (on en au des gars avec du potentiel).. mais j'attends d'un N2 a Arsenal un mec capable de mettre des buts,un gars qui arrive a combiner ... c'est pas le cas (encore) c'est pas de sa faute s'il est N2 maintenant s'il est mauvais on peut le critiquer quand meme on va pas attendre qu'il a 25 ans pour le critiquer ..

clarck59

Il a sûrement une grosse pression à supporter de jouer pour un club comme Arsenal.
Il est encore très jeune, un physique assez frêle, aucune connaissance du haut niveau.
Il faut lui laisser un peu de temps et je pense que Wenger et dans l'optique de le voir éclore dans 2-3 ans.
Le problème pour lui, c'est qu'il a malheureusement ce statut de numéro 2.

DiosBergkamp

Citation de: VinceDios je t'ai connu beaucoup plus patient avec les jeunes que cette saison :D
Parceque je trouve ça suicidaire de le faire jouer dans des matchs aussi importants, surtout qu'il ne paraît pas avoir quelquechose de particulier (mon avis). Mais bon je me rappelle toujours du miracle qu'à fait Arsène en transformant Adebayor en un mec à 30 buts sur une saison, donc l'espoir est permis. Encore une fois c'est le \"potentiel énorme\" qui m'a fait tilter, quand je vois sa faiblesse technique ...
 
On est dans une période où on peut rêver de trophés mais on se tire une balle dans le pied en refusant de recruter à un poste aussi important, en partie pour laisser sa chance à un jeune. Le timing n'est pas bon !

TheArmoury

Citation de: Fly Millenium
Citation de: TheArmouryça s'est surtout enflammé pour pas grand chose, quand j'entends le commentateur pendant le match \"c'est une alternative à Giroud\" j'ai bien rigolé ! Il a même pas sa place dans un bon club de ligue 1, alors second attaquant à Arsenal, j'en parle même pas.

Franchement il a du retard pour un joueur de son âge, je ne dis pas qu'il arriverait jamais à rien, mais comment Arsène a pu se permettre de commencer la saison en comptant sur un tel joueur qui n'est pas encore au niveau, on marche sur la tête.
Jugement bien trop sévère et sans recul. Le mec a débuté trois matchs en tant que titulaire : Bayern, Liverpool et Everton. Il découvre un autre championnat, n'a jamais joué plus de 10 matchs par saison, en L2 qui plus est, a connu une grave blessure qui l'a éloigné des terrains pendant plus d'un an.

Son potentiel est énorme, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Il a juste besoin de temps. Bref, on en reparlera dans deux ou trois saisons, mais je pense qu'il en étonnera beaucoup bien avant ce délais.
C'est mon problème si ce joueur de 21 ans passés à un nombre matchs d'un joueur de 17/18 ans ? Moi je ne suis pas là pour parier sur son niveau dans 2/3 ans juste sur le fait qu'il n'a pas le niveau et le physique pour être l'attaquant numéro 2 d'Arsenal lors de cette saison, et Wenger le considère comme tel.
On a le plus faible attaquant numéro 2 du top 10 Européen, ça c'est être lucide.

Je ne l'enterre pas, je fais un constat, qui peut dire que j'ai tort ? Regarde le budget d'Arsenal et ose me dire que Sanogo numéro 2, c'est normal.

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceDios je t'ai connu beaucoup plus patient avec les jeunes que cette saison :D
Parceque je trouve ça suicidaire de le faire jouer dans des matchs aussi importants, surtout qu'il ne paraît pas avoir quelquechose de particulier (mon avis). Mais bon je me rappelle toujours du miracle qu'à fait Arsène en transformant Adebayor en un mec à 30 buts sur une saison, donc l'espoir est permis. Encore une fois c'est le \"potentiel énorme\" qui m'a fait tilter, quand je vois sa faiblesse technique ...
 
On est dans une période où on peut rêver de trophés mais on se tire une balle dans le pied en refusant de recruter à un poste aussi important, en partie pour laisser sa chance à un jeune. Le timing n'est pas bon !
Et si t'as bonne mémoire, il y a quelques années Arsenal c'était un bon tiers voir une moitié de Sanogos. Pleins de jeunes qui n'avaient rien prouvé au plus haut niveau. Faut accepter aussi qu'à Arsenal on donne leur chance aux jeunes, et dans notre effectif à part Sanogo ou Gnabry voir Jenkinson on a un effectif hyper expérimenté, on a pas à se plaindre.

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury
Citation de: Fly Millenium
Citation de: TheArmouryça s'est surtout enflammé pour pas grand chose, quand j'entends le commentateur pendant le match \"c'est une alternative à Giroud\" j'ai bien rigolé ! Il a même pas sa place dans un bon club de ligue 1, alors second attaquant à Arsenal, j'en parle même pas.

Franchement il a du retard pour un joueur de son âge, je ne dis pas qu'il arriverait jamais à rien, mais comment Arsène a pu se permettre de commencer la saison en comptant sur un tel joueur qui n'est pas encore au niveau, on marche sur la tête.
Jugement bien trop sévère et sans recul. Le mec a débuté trois matchs en tant que titulaire : Bayern, Liverpool et Everton. Il découvre un autre championnat, n'a jamais joué plus de 10 matchs par saison, en L2 qui plus est, a connu une grave blessure qui l'a éloigné des terrains pendant plus d'un an.

Son potentiel est énorme, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Il a juste besoin de temps. Bref, on en reparlera dans deux ou trois saisons, mais je pense qu'il en étonnera beaucoup bien avant ce délais.
C'est mon problème si ce joueur de 21 ans passés à un nombre matchs d'un joueur de 17/18 ans ? Moi je ne suis pas là pour parier sur son niveau dans 2/3 ans juste sur le fait qu'il n'a pas le niveau et le physique pour être l'attaquant numéro 2 d'Arsenal lors de cette saison, et Wenger le considère comme tel.
On a le plus faible attaquant numéro 2 du top 10 Européen, ça c'est être lucide.

Je ne l'enterre pas, je fais un constat, qui peut dire que j'ai tort ? Regarde le budget d'Arsenal et ose me dire que Sanogo numéro 2, c'est normal.
Ah mais ça je suis entièrement d'accord avec toi, mais qu'est-ce qu'on y peut si Wenger est pas foutu de recruter un avant centre de haut niveau ?

Pour moi Sanogo devrait être le numéro 3 et Giroud le numéro 2. Maintenant faut voir ce que va faire Wenger cet été à ce sujet.

TheArmoury

Voilà on est parfaitement d'accord, j'en veux pas spécialement à Sanogo, car pour les raisons déjà évoquées, il est pas prêt pour le très haut niveau dans un club du top 4, c'est le manager qui est responsable à 100% de cette situation mais bon on passe pour un anti-Wenger pour pas mal de supporters après avoir fait ce constat, ou bien encore pour des impatients ... mais bon il y a tout de même des limites, on est plus en 2006/2007/2008.
Ce type de management c'est une blague dans notre situation sportive/financière.
Ça a intérêt d'être régler cet été.