Arsenal Supporter Club France

Emirates Cup 2013

Démarré par Vince, 15-05-2013, 17:49:19

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Citation de: we are the Arsenal !J'ai réservé ma place aujourd'hui pour le 4 aout :ascfr: je me suis pas fais chier je les ai appelé directement !! :D

J'espère voir des membres du fofo là-bas, pour ceux qui y vont le 4 aout faite savoir ;)
Tu va te le faire envoyer chez toi directement ou tu les retires sur place ?

PieRR

j'aurais bien voulu y aller, mais j'ai des examens de repêches à étudier... :(

A10GunnerFan

Citation de: captainFABREGASJ'ai pris ma place aujourd'hui pour la journée du 3 aout :up:
Par contre, est-ce quelqu'un connait à peu près les délais de livraison pour les places envoyées de la part du site officiel ??
1 semaine avant le match aux dernières nouvelles. J'y serai aussi le samedi 3 août, j'éspère en voir quelques uns du forum :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Je viens de recevoir mes billets par la poste aujourd'hui !!! :love: Je verrais en direct peut être le seul trophée qu'on gagnera cette saison les mecs :na::ascfr: (et avec un peu de chance une nouvelle recrue :P)

Seul petit regret, c'est mon premier match d'Asenal et j'aurais kiffé que ce soit avec vous les mecs, le groupe de l'Ascfr :(

Nytak

J'espère que tu vas bien kiffer et voir une victoire finale ( pas facile vu les candidats).

TheArmoury

Tu verras peut-être Higuain à l'Emirates finalement :green: Mais pas avec un maillot rouge et blanc :D

PieRR

Citation de: we are the Arsenal !Je viens de recevoir mes billets par la poste aujourd'hui !!! :love: Je verrais en direct peut être le seul trophée qu'on gagnera cette saison les mecs :na::ascfr: (et avec un peu de chance une nouvelle recrue :P)

Seul petit regret, c'est mon premier match d'Asenal et j'aurais kiffé que ce soit avec vous les mecs, le groupe de l'Ascfr :(
Premier match à l'Emirate? Mets ton plus beau maillot! :D

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR
Citation de: we are the Arsenal !Je viens de recevoir mes billets par la poste aujourd'hui !!! :love: Je verrais en direct peut être le seul trophée qu'on gagnera cette saison les mecs :na::ascfr: (et avec un peu de chance une nouvelle recrue :P)

Seul petit regret, c'est mon premier match d'Asenal et j'aurais kiffé que ce soit avec vous les mecs, le groupe de l'Ascfr :(
Premier match à l'Emirate? Mets ton plus beau maillot! :D
Ouep, mais je penses que je vais m'en acheter un tout neuf à la boutique juste avant ! :)

Citation de: TheArmouryTu verras peut-être Higuain à l'Emirates finalement :green: Mais pas avec un maillot rouge et blanc :D
Ah non pas ça :jesors:

Taz

Only One Arsenal ! ! !