Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Nan, j'ai eu les fdp gratuits au moment ou j'ai commandé! 61€ car j'ai pris les 2 patchs premier league avec!

Vince

Il est vraiment magnifique ce kit



:respect: :respect: :respect:

nono6703

C'est Ramsey que tu kiffes, avoue-le !  :P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Franchement, porté il a de la gueule.

Kaantin

Je me suis commandé le home et le away  :love:

clarck59

Oui c'est clair qu'il est magnifique :love:
Au début je pensais commander le home, mais finalement, en l'ayant vu face à Boreham, j'ai décidé de commander le away.
Je le trouve tellement beau comme ça que je me demande mùme si je vais ajouter les match de la Premier League car j'ai peur que ça fasse surchargé avec les logos puma sur les manches.
D'ailleurs, elle est prévue pour quand la commande groupée?

TheArmoury

On ne sait pas, ce n'est pas de notre ressort ;)

DiosBergkamp

Le away de la saison passée était déjà très beau je trouve, celui là est pas mal non plus !

Quand un connait la psychose que certains ont développé depuis qu'on sait que Puma serait le sponsor maillot, ça fait du bien e les voir portés :up:

cafetino

Citation de: Son of a Gun le 20-07-2014, 23:50:41
Nan, j'ai eu les fdp gratuits au moment ou j'ai commandé! 61â,¬ car j'ai pris les 2 patchs premier league avec!


tu as raison,mais tu as un bandeau qui apparaît et te dis de rajouter environ £34  pour avoir la livraison gratuite; il ne faut pas en tenir compte et valider le panier en vérifiant les fdp . Désolé pour les £100 a atteindre
"focused and confident"

cafetino

Citation de: Kaantin le 22-07-2014, 13:23:31
Je me suis commandé le home et le away  :love:


3 home : un pour mon fils,un pour un ami et un pour moi + 1 home et 1 away pour le p'tit fils ruiné  :sad:  je vais  :bed:
"focused and confident"

Vince

Citation de: clarck59 le 22-07-2014, 19:48:31
D'ailleurs, elle est prévue pour quand la commande groupée?

Si vous ùtes patient et on fera "peut-ùtre" une commande groupée, mais je sais pas sous quels condition, avec quel avantages ce sera, ni quand, mais bientôt j'imagine.

Kaantin

Citation de: cafetino le 22-07-2014, 20:09:20
Citation de: Kaantin le 22-07-2014, 13:23:31
Je me suis commandé le home et le away  :love:


3 home : un pour mon fils,un pour un ami et un pour moi + 1 home et 1 away pour le p'tit fils ruiné  :sad:  je vais  :bed:


Tu aurai pu commander les liens aussi tu n'etais plus à ça prùt :P
En tout cas c'est bien tu as une famille de Gunners !

cafetino

 :ascfr:
Citation de: Kaantin le 23-07-2014, 00:16:58
Citation de: cafetino le 22-07-2014, 20:09:20
Citation de: Kaantin le 22-07-2014, 13:23:31
Je me suis commandé le home et le away  :love:


3 home : un pour mon fils,un pour un ami et un pour moi + 1 home et 1 away pour le p'tit fils ruiné  :sad:  je vais  :bed:


Tu aurai pu commander les liens aussi tu n'etais plus à ça prùt :P
En tout cas c'est bien tu as une famille de Gunners !


plus facile a vivre depuis la victoire en cup
"focused and confident"

RedArmy

J'ai craque, je me suis pris le Rouge hier   :love:

cafetino

Citation de: Son of a Gun le 16-07-2014, 16:07:26
Quelqu'un a déjà commandé un maillot sur sport direct? (boutique UK)

Maillot Arsenal puma home + 2 patchs premier league à 61€ frais de ports inclus!!

commandé le 17 juillet reçu le 23 juillet par DHL, avec étiquette certifiant "original"  :love: sport.direct.com
"focused and confident"

cafetino

Citation de: Vince le 22-07-2014, 20:16:45
Citation de: clarck59 le 22-07-2014, 19:48:31
D'ailleurs, elle est prévue pour quand la commande groupée?

Si vous êtes patient et on fera "peut-être" une commande groupée, mais je sais pas sous quels condition, avec quel avantages ce sera, ni quand, mais bientôt j'imagine.

"
ce n'est pas une question de patience mais de politique commerciale d'Arsenal pour ma part.Depuis 1973 je supporte Arsenal,je suis "red" et même pour les "red" cette année pas de remise sur les maillots en début de saison.Cela n'alterne en rien mon attachement aux gunners,mais pas cette année coté merchandising maillot.Je trouve débile ce genre "d'économie" sur les supporteurs donc je vais ailleurs tout en sachant qu'Arsenal prendra quand même sa dîme mais perso je gagne 25 euros sur 1 maillot et quand il en faut 5 !!!!!ça fait un bon resto ok pas a 5.
"focused and confident"

Taz

Citation de: RedArmy le 23-07-2014, 18:12:02
J'ai craque, je me suis pris le Rouge hier   :love:


aller fais moi rêver et parle moi du blaze :P
comment tu le trouve ? raconte un peu :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Ca y est le flocage de mon away de la saison dernière ce décolle :( et pourtant je l'ai toujours lavé à la main !!!
Vraiment de la daube ce style de flocage, j'ai la rage !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Pareil que toi, je pense a me prendre les maillots sans flocage.

FRANCOIS

Citation de: Taz le 24-07-2014, 13:47:02
Ca y est le flocage de mon away de la saison dernière ce décolle :( et pourtant je l'ai toujours lavé à la main !!!
Vraiment de la daube ce style de flocage, j'ai la rage !!

Tu les floquent ou tes maillots aussi ?
Moi j'avais pris à Decathlon un maillot tout le flocage s'enlevait et depuis que j'achète sur le site officiel plus aucun soucis.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Ca vient de la boutique officiel aussi c'est ca que c'est grave !
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Citation de: Taz le 24-07-2014, 13:47:02
Ca y est le flocage de mon away de la saison dernière ce décolle :( et pourtant je l'ai toujours lavé à la main !!!
Vraiment de la daube ce style de flocage, j'ai la rage !!

J'ai toujours lavé mes maillots à l'envers à la machine à 30° et j'ai jamais eu de problème que ca vienne du Nike de lille, de paris, de londres ou de la boutique officielle

TheArmoury

Ça dépend surtout si vous le portez souvent également, ça joue.

Taz

Si je l'ai porté 5 fois en tous c'est beaucoup et comme j'avais lu ici que certains avaient des soucis j'ai préféré le laver à la main. Sinon je lave toujours mes maillots à l'envers et à 30°.

Pour le coup c'est juste du travail de merde qu'ils ont fait les mecs du flocage et aussi une qualité de flocage très médiocre.
Sinon par exemple j'ai un maillot van persie (125 ans arsenal) sur lequel même en essayant vraiment j'ai pas réussi à enlever le flocage.
Tout ça pour dire que les flocages de la saison dernière et surtout sur les away c'est vraiment de la pauvre qualité ou alors le type de matériel utilisé ne va pas bien avec la matière du maillot ..

A ce prix c'est quand même très dommage !

Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Citation de: Taz le 24-07-2014, 16:31:48
Pour le coup c'est juste du travail de merde qu'ils ont fait les mecs du flocage et aussi une qualité de flocage très médiocre.
Sinon par exemple j'ai un maillot van persie (125 ans arsenal) sur lequel même en essayant vraiment j'ai pas réussi à enlever le flocage.
Tout ça pour dire que les flocages de la saison dernière et surtout sur les away c'est vraiment de la pauvre qualité ou alors le type de matériel utilisé ne va pas bien avec la matière du maillot ..

A ce prix c'est quand même très dommage !

Ah oui c'est fort possible également
Justement j'ai pris le away l'année dernière et pour une fois je l'ai pas floqué donc je peux pas te dire ce qu'il en est sur le mien

cafetino






Blason fini le tissage un bon plastique assez fin,même le maillot me semble un peu moins épais et les coutures a l'intérieur sont plus fines paraissent plus fragiles,moins doublées que chez Nike.Coté flocage rien a dire pour ma part ça a l'air bon pas de bulles ni d'endroits mal collés,badges premier league idem.
Conclusion pour ma part la qualité a légèrement baissée  :jesors:
"focused and confident"

Vince

Moi non plus, j'ai aucun problème de flocage sur mon maillot de la saison dernière.

A10GunnerFan

Pas de problèmes non plus pour ma part. Bon en même temps le gars a la boutique s'y est repris à deux fois après que je lui ai fais la remarque...
Sinon Taz, le maillot que portaient les joueurs lors des 125 ans du club, j'arrive non plus pas à décoller Song :lol: le flocage est juste magnifique et solide en plus sur ce maillot!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Citation de: Taz le 24-07-2014, 10:35:29
Citation de: RedArmy le 23-07-2014, 18:12:02
J'ai craque, je me suis pris le Rouge hier   :love:


aller fais moi rêver et parle moi du blaze :P
comment tu le trouve ? raconte un peu :)


pour le maillot, sincerement j'aime bien - j'ai pris un M et je fais 1m90 , pas trop moulant  - le badge ne pose pas de souci, ca ressort bien....sincerement je kiffe!  je peux pas aider pour le floquage, vu que le mien est sans flocage pour le moment

clarck59

Citation de: RedArmy le 24-07-2014, 18:13:09
Citation de: Taz le 24-07-2014, 10:35:29
Citation de: RedArmy le 23-07-2014, 18:12:02
J'ai craque, je me suis pris le Rouge hier   :love:


aller fais moi rêver et parle moi du blaze :P
comment tu le trouve ? raconte un peu :)


pour le maillot, sincerement j'aime bien - j'ai pris un M et je fais 1m90 , pas trop moulant  - le badge ne pose pas de souci, ca ressort bien....sincerement je kiffe!  je peux pas aider pour le floquage, vu que le mien est sans flocage pour le moment

Tu as mît les badges Premier League? Ça ne fait pas trop surcharger avec les logos Puma?