Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

groganga

J'ai un maillot de Bordeaux et franchement niveau qualité, c'est du top, même pour un replica. Les replica de Nike sont trop "épais" et tiennent trop chaud, je trouve.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MTaylor

J'ai craqué pour le Home floqué Ramsey avec les patchs BPL, un t-shirt, un polo et un jacket (le bleu que porte Ramsey sur une photo) ainsi que la nouvelle écharpe, j'ai hâte que ça arrive ! :ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

tu pourras poster une photo de la veste bleue stp ?  j'ai envie de l'acheter mais je veux la voir d'abord

BBPassport

Je me tate encore. Away ou Home en premier.
Blackberry User


kvn_85

Le home floqué WILSHERE vient d'arriver chez moi :)

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3


Skoxy

:lol:

Vince va être fâché :P

MTaylor

Citation de: gunner597 le 26-07-2014, 16:51:32
tu pourras poster une photo de la veste bleue stp ?  j'ai envie de l'acheter mais je veux la voir d'abord

Ok quand je la recevrai après mes vacs donc mi août :)

kvn_85

Citation de: Gunnerski (@LePetitMozart) le 28-07-2014, 19:53:30
Citation de: FRANCOIS le 28-07-2014, 15:06:57
Citation de: kvn_85 le 28-07-2014, 13:03:26
Le home floqué WILSHERE vient d'arriver chez moi :)

Ta eu le droit à une cigarette avec ton maillot .=)

Non, sur l'édition spéciale Wilshere, t'as des trous de clopes dans le maillot. ^^


Un paquet de Malbo offert

The Iceman

J'ai une question pour ceux qui ont d

Son of a Gun


The Iceman

Ca fait pas trop surcharger les patchs en plus des logos Puma ?
Si je me prend le maillot, je compte le faire floquer Mertesacker. Est-ce que c'est les flocages officiel chez sportdirect ?
Quand j'avais pris celui de 2010/2011 floqu

Son of a Gun

Citation de: The Iceman le 06-08-2014, 13:40:36
Ca fait pas trop surcharger les patchs en plus des logos Puma ?
Si je me prend le maillot, je compte le faire floquer Mertesacker. Est-ce que c'est les flocages officiel chez sportdirect ?
Quand j'avais pris celui de 2010/2011 floqué RvP (:mad:), c'était le cas, mais ça a peut être changé ?!


Non, pas trop surchargé, surtout en XL ou XXL lol. Pour les flocages je ne sais pas, mais je pense que c'est du officiel, les patchs l'étaient en tous cas.

A10GunnerFan

Essayez de chercher des codes promotionnels sur internet. Y en a des tas en ce qui concerne sportsdirect!!!

Ca peut aller jusqu'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 06-08-2014, 16:06:46
Essayez de chercher des codes promotionnels sur internet. Y en a des tas en ce qui concerne sportsdirect!!!

Ca peut aller jusqu'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Non, mais dès que je vois quoi que ce soit je le mettrai ici. ;)
En plus des prix attractifs, avec un 20%, ça fait une sacré affaire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: Bouligoal le 06-08-2014, 16:22:12
Citation de: A10GunnerFan le 06-08-2014, 16:06:46
Essayez de chercher des codes promotionnels sur internet. Y en a des tas en ce qui concerne sportsdirect!!!

Ca peut aller jusqu'à 20%.

Tu en as un en ce moment qui est valide ?


Bouli tu as pensé à Zweibrucken mon ami ?
Tu sais bien qu'il y à un puma outlet center et que donc d'ici quelques mois ils auront les maillots bien moins cher.
C'est pour ca que j'en prend pas pendant la commande groupé.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

ne revez pas pour avoir les kits de cette saison en magasin outlet les gars.........

Bouligoal

Citation de: Symon le 06-08-2014, 20:15:56
ne revez pas pour avoir les kits de cette saison en magasin outlet les gars.........

Je me suis fait la mùme réflexion Taz ... Je suis assez pessimiste sur le fait qu'ils y mettent des maillots déjà cette saison.
Ca sera, à mon avis, pas avant la saison prochaine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

07-08-2014, 12:51:42 #710 Dernière édition: 07-08-2014, 12:53:13 par Taz
Souvent après les 6 permiers mois d'une saison c'est bon ils l'ont.
Et comme on garde le home 2 ans normalement ... ben ce sera une belle affaires.
@ et Symon tu connais l'allemagne ? parceque c'est pas comparable à la france hein, ces des fous la bas :)

Je vais aller faire un tour soit semaine pro soit début septembre en rentrant de vacances et je demanderais quand ils pensent les renter.

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 07-08-2014, 12:51:42
Je vais aller faire un tour soit semaine pro soit début septembre en rentrant de vacances et je demanderais quand ils pensent les renter.

Okay ben tiens moi au jus :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Faites gaffe aux tailles quand même, faites pas comme lui :lol:


Skoxy


Vince

Apparemment il aurait récupéré le maillot de Cazorla :D

FRANCOIS

Ahah dommage pour lui.
Aussi non j'ai été l'essayer aujourd'hui à Intersport (Faches Thumesnil) et iltaille bien, il est léger bref il me plait :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Je viens seulement de capter que seul les maillots de match on un patch en plastique.
Si vous prenez un polo par exemple c'est le traditionnel.
En tout cas c'est ce que montre le site officiel ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz le 08-08-2014, 00:17:11
Je viens seulement de capter que seul les maillots de match on un patch en plastique.
Si vous prenez un polo par exemple c'est le traditionnel.
En tout cas c'est ce que montre le site officiel ...


En fait le logo est pas uniquement en plastique, les parties rouges à l'intérieur sont en simili-tissu, c'est assez étrange, mais le rendu est vraiment top. Ce blason est de toute beauté, je dois bien l'avouer.

Sinon tu dis qu'on garde le home 2 ans, comme avec Nike? Je pensais qu'en passant à Puma, on aller changer tous les ans, comme les autres équipes en somme.

Taz

C'est quand même pas mal de mettre l'ancien sur les polos et autre maillot de pré match :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb

J'ai pas tout suivi, ça taille plus serré que Nike ?
Avec Nike je porte du S car j'aime pas avoir le maillot large. J'ai pas envie de me retrouver comme le mec sur la photo au dessus. ^^