Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

Son of a Gun

D'ailleurs au fait, le maillot home changeras tout les ans maintenant ou pas?

gunners_dz

Je pense qu'il chengera tout les ans, ou au max 2 ans sinon ça ne sera pas lucratif pour Puma,déjà qu'on risque d'avoir des maillots moches !!!!!

Taz

Heureusement il restera les produits purement Arsenal qui devraient conserver le blase cousu ... 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Donc le maillot des 125 ans n'était pas un produit purement Arsenal :P

gunner597

j'avoue que débat ne me passionne pas .. :lol:

Gunnerski

Personnellement, vu les prix des maillots, le jour où j'en rachète un c'est qu'il me plaira à 100%. ^^

Et comme je suis fan de notre maillot 2010-11 (il représente bien les couleurs et le style du club, de plus il est simple & classe ♥ ... et j'ai pas fait la connerie de le floquer :lol:), je reste avec celui-là pour le moment (j'ai celui des 125 ans mais je l'ai gagné ^^).

gunner4life

Je n ai pas encore vu ni touché le nouveau maillot mais il ne faudrait pas trop tirer sur la corde avec des logos de qualité mediocre vu le prux du maillot. Si le prix baisse pourquoi pas mais si le prix reste inchangé ou augmente et qu ils nous foutent un ecusson pourri ca pue.

Vince

Faut qu'ils se dépèchent de lui faire un maillot le pauvre!


gunners_dz


Taz

Avec les pompes adidas ca le fait moins direct :lol: Le short est très beau je trouve :up:
Sinon y a vraiment des fuites de partout chez puma, on va arriver le 10 y aura plus rien à voir.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

J'ai hâte de voir les produits dérivés de Puma. T-Shirt, Shorts, etc... Nike, c'était pas top, impossible de trouver des jolis trucs et encore moins de mettre ces trucs en ville.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan



Puma et The Armoury prêts pour jeudi!
Franchement ça donne pas mal!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

"On voit clairement que le logo..."
Oui j'anticipe :D

captainFABREGAS

Les logos sur les épaules sont en trop pour moi.

Son of a Gun

En une image et sur un même maillot, tu vois 4 fois le logo Puma. Trop chargé. Et perso, je trouve que le blason floqué c'est une honte, surtout si le maillot est au même prix.

gunners_dz

Il sera aussi même prix.

BBPassport

Oui vivement le 10, pour voir la nouvelle gamme.
Blackberry User


The Iceman

J'avais pas vu que c'était un maillot PUMA, heureusement qu'ils ont rajouté le logo sur les manches. J'espère que le logo sera aussi présent 2/3 fois dans le dos, 6 ou 7 fois sur le short et les chaussettes, pour être sur que ce soit bien PUMA notre nouvelle équipementier.

we are the Arsenal !

En même temps c'est le cas sur tous leurs maillots, ils vont pas changer juste pour nous... 

TheArmoury

On peut se rassurer quand on voit ce que fait Warrior pour Liverpool :D
Vivement le 10 qu'on soit fixer concernant le logo, si c'est un flocage, il est plus que possible que ce sera sans moi, en tout cas pas au prix fort.

Bouligoal

J'avoue, pas top si c'est un flocage :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

http://imgur.com/ncirgG4

Voilà le catalogue Puma pour Arsenal! C'est dingue les fuites qu'il y a chez Puma! :wtf:

TheArmoury

Cool merci !
Les maillots sont plutôt pas mal ! à voir en détails désormais pour s'en convaincre.

viper83

Mouai pas fan de ce maillot home ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Pas mal,  reste à voir en vrai.

Thumb

J'ai jamais vu autan de fuites pour la sortie d'un maillot.

Taz

C'est ce que je disais hier on va arriver au 10 y aura plus rien à voir :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Perso je bloque aussi sur le grand nombre de logos puma, surtout sur les manches quoi. Le away est pas mal en tout cas

LRicky

J'espère vraiment qu'il rendra mieux porté, je trouve qu'il manque beaucoup de classe comparé aux nouveaux maillots Nike
...

A10GunnerFan

Citation de: PieRR le 08-07-2014, 20:14:54
http://imgur.com/ncirgG4

Voilà le catalogue Puma pour Arsenal! C'est dingue les fuites qu'il y a chez Puma! :wtf:


J'adore comment ils ont flouté les chaussures d'Özil, il a perdu ses pieds :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!