Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

Vince

Évidemment, on est entre deux contrat de sponsoring, donc pour le moment y'a rien. C'est pas pour rien que la boutique principale est fermée, on est en phase de transition sur le plan de l'équipementier.

A10GunnerFan

J'aurais du précisé que c'était en général. Y a quelques mois, je dirais carrément 1 an qu'il n'y a plus rien de potable. Ce n'est pas parce qu'on est à l'inter-saison. C'est dommage.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

J'ai trouvé 2 trucs que j'aime bien, dans toute la boutique... Je suis d'accord avec vous...
Victoria Concordia Crescit

nono6703

C'est la mode anglaise, vous comprenez rien ! :-D
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

Non seulement on est en fin de saison, mais en plus on est en fin de contrat de sponsoring. Donc évidemment que la boutique est vide. Ceux qui sont allé à the Armoury avant la fermeture cette saison pourront confirmer, il n'y a plus rien. C'est le jour et la nuit avec toute la diversité de produits des saisons précédentes.

Vince

Voilà ce qui serait notre third :

Thumb

Du vert sur les manches, WTF ?

Taz

:puke: dégueulasse   :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 

Hot

Tifo

Une diarrhée visuel

Son of a Gun

Cela ne peut pas être un maillot.....Un t-shirt d'entrainement au pire...

gunners_dz

Gunnerski

Wow. Pour être gentil, je vais dire qu'il est... spécial. :|

nono6703

C'est un fake qui a été réalisé d'après les infos récoltées sur le net concernant notre maillot third. Ce n'est pas le vrai. Le vert sur bout des manches devrait disparaitre... j'espère... :sorry:

groganga

Vous voulez que je vous rappelle avec quel maillot on jouait à l'extérieur, en 2011/12 ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Tifo

Moi je les aimait bien ceux de 2011/2012 je suis le seul ?

jones79

Citation de: nono6703 le 05-06-2014, 17:04:20
C'est un fake qui a été réalisé d'après les infos récoltées sur le net concernant notre maillot third. Ce n'est pas le vrai. Le vert sur bout des manches devrait disparaitre... j'espère... :sorry:
Encore heureux!

Vince

Logo puma pour les XXL :P

PieRR

Maillot extérieur pour l'année prochaine!

Taz

Pas mal finalement !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

Vince

Skoxy

Très beau en effet :up:

gunner4life

J aime bien si c est le vrai

Son of a Gun

C'est effectivement la "structure" actuelle des maillots puma de la CDM. Il y a donc des chances que ce soit le vrai.

gunner597

tout ce que j'espère c'est que ce soit pas un maillot ultra moulant :shrug:

clarck59

Ça nous obligera à faire régime  :P

RedArmy

on devrait être proche de ça

nono6703

Ouai... ben je regrette déjà Nike... :sorry:

TheArmoury

Le seul truc qui m'énerve chez Puma c'est le logo sur les manches, ça fait trop charger ... J'espère qu'ils n'y seront pas sur les officielles à cause des patchs !