Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

gunner597

j'aime beaucoup :up::up:

TheInvincibles

Je l'avais vu sur twitter celui la. Perso, j'achète :D

corentin

Il est magnifique celui la !!! J'espère qu'il ressemblera a ça !

gunners_dz

j'aime bcp mais sans le canon, c'est grotesque.

captainFABREGAS


Symon


gunner597

je vois un peu les réactions des uns des autres sérieusement si on peut avoir proche de celui de \"LAGVILAVA7\" sans le canon en grand je serais content

Gunnerski

Tant qu'on est dans le montage... Pour le dernier Nike, Lagvilava avait fait celui-ci :


Le même col qu'avant les 60's :


De la simplicité comme ça (en plus en polo, donc on peut le porter plus facilement dans la vie de tous les jours), j'adore. C'est tout ce que j'aime chez un maillot.

Jérôme25

cool moi j'achète toute suite...

TheArmoury

On garde le même maillot home 2012/2013 pour 2013/2014 ;) TW14 le savait sans doute avant de poster cette création.

PieRR

Citation de: TheArmouryOn garde le même maillot home 2012/2013 pour 2013/2014 ;) TW14 le savait sans doute avant de poster cette création.
Même si le sponsor change? :)

TheArmoury

Puma va pas racheter la dernière année de contrat de Nike, je pense que c'est trop tard, les maillots sont déjà en production actuellement en théorie.

Atys

Oui il est sympa TW 14 celui là mais c'est vrai que la fab doit déjà être lancée pour l'an prochain ..

Vince

Nike sera toujours le sponsor d'Arsenal la saison prochaine. Le changement aura lieux la saison suivante je crois.

Gunnerski

On garde Nike jusqu'en juin 2014, oui. Après, pour 2014-2019, ça sera Puma si tout ce qui se dit est vrai.

Taz

Si le dernier away de chez nike ressemble à ca j'achete !

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BJ0rCxgCMAAPrh2.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Jamais il enlève le canon?
C'est joli mais il devrait tester sans.

Hot

Citation de: VinceNike sera toujours le sponsor d'Arsenal la saison prochaine. Le changement aura lieux la saison suivante je crois.
Le fric tombera que dans 1 an aussi alors ?

TheArmoury

Logiquement oui.

Hot

Dommage je pensais qu'on aurait une enveloppe de fou pour cet été

Vince

Quoi qu'il arrive, une fois que c'est signé, l'argent tombera dans les caisses. Donc ils calculent leur budget aussi sur les bénéfices et dépenses à venir.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners-fan

\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

gunners_dz


Gunnerski

J'aime pas du tout. C'est pas Arsenal ça.

Nytak

Pareil j'aime pas du tout.

PieRR

En 3ème maillot si! Dans le logo y'a du doré et pas du jaune à la base ;) Donc c'est plus Arsenal que celui qu'on a. Sinon je reste mitigé, trop de doré tue le doré!

Gunnerski

Citation de: PieRREn 3ème maillot si! Dans le logo y'a du doré et pas du jaune à la base ;) Donc c'est plus Arsenal que celui qu'on a. Sinon je reste mitigé, trop de doré tue le doré!
Donc jaune en 2e et doré en 3e. Logique. :green:

PieRR

Citation de: TW14
Citation de: PieRREn 3ème maillot si! Dans le logo y'a du doré et pas du jaune à la base ;) Donc c'est plus Arsenal que celui qu'on a. Sinon je reste mitigé, trop de doré tue le doré!
Donc jaune en 2e et doré en 3e. Logique. :green:
Rouge en 1er, Bleu en 2ème, Doré en 3ème. Là c'est logique :P

Gunnerski

Tant qu'il y a ça, je suis content :

1 : Rouge/Blanc
2 : Jaune/Bleu




 :)


Après le reste, tu fais ce que tu veux avec du bleu foncé, du blanc etc. :green: