Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

Vince

Tracasse toi-même!

Vince


jones79

on dirait une terrain de golf.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Quel magnifique métier !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

La pépite. Bravo aux jardiniers !

Les joueurs de Stock apprécieront.

Vince

Promotion du stadium tour :



Et le bêtisier



:lol:

clarck59

Je l'ai fait et c'était vraiment sympa à faire :up:

ASH001

 :lmao:Il est marrant Oxlade quand même  :lmao:
1ere LIGNE

Vince

Comme on pouvait s'y attendre, la sécurité sera renforcé à l'Emirates à partir du match de mardi prochain. Prévoir de venir un peu plus tôt au stade, il y aura plus de fouille à l'entrée du stade, et interdiction de venir avec un sac (sauf absolue nécessitée).

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20151120/security-information-for-supporters?

TheArmoury

J'ai toujours été étonné du peu de fouille à l'Emirates depuis que j'y vais, de mémoire, je n'ai jamais subi une seule palpation, uniquement la vérification de mon sac à dos.

Vince

Les billets sont trop chers pour les terroristes :P

viper83

Come on Gunners !!!

Tifo

Un peu HS mais, j'étais à Nice-Lyon toute à l'heure et la sécurité qui devait ùtre renforcé ne l'a pas été. Ils avaient annoncé une double palpation (des stadiers puis des policiers), il n'y a rien eu de tout ça. J'ai été fouillé comme d'habitude. La seule chose qui a changé c'est que les CRS avaient des armes sur le parvis du stade.

Ben4

Citation de: TheArmoury le 20-11-2015, 18:37:36
J'ai toujours été étonné du peu de fouille à l'Emirates depuis que j'y vais, de mémoire, je n'ai jamais subi une seule palpation, uniquement la vérification de mon sac à dos.

Pareil, à part quand on a un sac, on rentre tranquillement dans le stade.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Moi non plus, jamais de palpation. Par contre, avec ma femme qui veut toujours passer à Primark avant, je sais pas si je pourrais encore rentrée dans le stade :P

Thumb



C'est la première fois qu'on voit un jeu de lumière comme ça, non ?

Vince

Non, ça a déjà été fait mais je me rappelle plus du match.

we are the Arsenal !

Pas mal le commentaire du mec qui dit, c'est pour masqué les sièges qui sont vides :lol:

Vince

01-02-2016, 22:41:29 #169 Dernière édition: 01-02-2016, 22:43:10 par Vince
Image incroyable sur Sky Sports News, pendant le DeadLine Day :lol:
Un renard qui se balade sur la pelouse de l'Emirates ..




Vince


Ben4

:lol: Le pire c'est que c'est pas un cas isolé, j'avais jamais vu autant de renard avant de passer trois mois à Londres et notamment à côté de l'Emirates, ils sont totalement décontractés.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

T'es sûr que c'était pas des rousses? :lol:

Ben4

01-02-2016, 23:45:16 #173 Dernière édition: 01-02-2016, 23:51:52 par Ben4
:lol: nan les rousses sont bien plus sauvages :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Comment il a pu rentrer :P

clarck59

Le voilà notre renard des surfaces.
Une recrue de dernière minute à la Wenger :P

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

tanguy

Bonsoir a tous, dimanche avec ma copine on vas voir arsenal-leicester j'aimerais savoir au niveau des fouilles se qu'il ne faut pas avoir et sil faut prévoir de se rendre bien avant l'heure du match?

PieRR

Citation de: tanguy le 10-02-2016, 19:10:54
Bonsoir a tous, dimanche avec ma copine on vas voir arsenal-leicester j'aimerais savoir au niveau des fouilles se qu'il ne faut pas avoir et sil faut prévoir de se rendre bien avant l'heure du match?

De mémoire, pas de bouteille d'eau/coca etc., ils fouillent juste les sacs si tu en as.

(Inutile de préciser que les armes (de poing, blanche, de guerre) sont interdites, de mùme que les fumigènes etc. :lol: )

Vince

Et moi qui voulait venir avec mon lance roquette! :down: