Arsenal Supporter Club France

Nacho Monreal

Démarré par Vince, 01-02-2013, 01:00:40

« précédent - suivant »

Vince

"Brasser du vent" (tiens encore le vent :lol:) ; "débats inutiles" (c'est pas moi qui a lancé ce débat) :lol:

Tu sais Fly, si je ne dis plus un mot dans ce topic, ça n'empêchera pas ce débat de continuer. Déjà parce que c'est pas moi qui l'ait lancé, ensuite parce que j'ai été loin d'être le seul à avoir défendu le point de vue de Floh. Donc tu fais complètement fausse route en imaginant que c'est "le débat de Vince" et qu'il s'arrêtera quand je dirai plus un mot.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-02-2018, 20:47:25
"Brasser du vent" (tiens encore le vent :lol:) ; "débats inutiles" (c'est pas moi qui a lancé ce débat) :lol:

Tu sais Fly, si je ne dis plus un mot dans ce topic, ça n'empêchera pas ce débat de continuer. Déjà parce que c'est pas moi qui l'ait lancé, ensuite parce que j'ai été loin d'être le seul à avoir défendu le point de vue de Floh. Donc tu fais complètement fausse route en imaginant que c'est "le débat de Vince" et qu'il s'arrêtera quand je dirai plus un mot.


Certes, certes. Pour une fois ^^

Il n'empêche que ce débat est ridicule.

Thearsenal

Mais c'est même pas un débat en fait. C'est une remarque, genre "Monreal a fait ces erreurs c'est dommage". Le seul débat de base, si jamais il y en avait un, c'était "pourquoi personne n'en parle ?". L'autre débat de la part de responsabilité il est tombé du ciel, c'est d'ailleurs ce qui m'a saoulé  :lass:
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

J'adore comme certains détails peuvent partir en cacahuète et faire 10 pages de débats lolll

DiosBergkamp

C'est notre meilleur buteur cette saison à l'extérieur :lmao:
Donnez lui le numéro 9, il n'y a que Nacho pour mettre fin à la malédiction  :love:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2018, 19:23:43
C'est notre meilleur buteur cette saison à l'extérieur :lmao:
Donnez lui le numéro 9, il n'y a que Nacho pour mettre fin à la malédiction  :love:


Fais gaffe, certains pourraient prendre ça comme une critique contre l'avant centre qui a été titulaire lors de 80% de nos matchs cette saison à l'extérieur :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2018, 19:23:43
C'est notre meilleur buteur cette saison à l'extérieur :lmao:

Incroyable cette stat :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Sa saison est exceptionnelle, j'espère qu'on a déjà commencé les négociations pour le prolonger, parce qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat cet été.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 16-02-2018, 23:00:32
Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2018, 19:23:43
C'est notre meilleur buteur cette saison à l'extérieur :lmao:

Incroyable cette stat :lol:


C'est chaud quand même...

DiosBergkamp

Absent pour 3 à 4 matchs... Heureusement c'est un des rares postes où le back up est solide mais il est tellement bon cette saison (et pas que), que c'est terrible qu'il soit out face à City et au Milan.

Vince

:lol: la chèvre, ça lui va bien comme surnom :P


DiosBergkamp


Vince


Vince

Nacho Monreal termine 2nd du classement de meilleur joueur de la saison :up:

https://www.arsenal.com/news/player-season-second-place

Vince

CiterWenger à propos de la saison de Monreal



"Nacho Monreal a fait une très bonne saison. L'âge chez un défenseur est bien sûr moins handicapante que pour un milieu ou un attaquant, car on utilise plus son expérience. Nacho a aussi marqué des buts importants plusieurs fois cette saison, c'est pourquoi il est un joueur très important pour nous.

Parfois, quand des défenseurs ont le nez pour le but, je leur demande 'Où tu jouais quand tu étais enfant ?' et la plupart du temps ils me répondent 'devant'. C'est quelque chose qui se cultive dès le plus jeune âge, et ensuite, ils sont reculé car ils manquent de vitesse ou de technique dans les petits espaces, mais ils ont développé ce flair, et cette anticipation à un très jeune âge."

vanpverm

Sélectionné pour jouer la coupe du monde, félicitations à lui!

vanpverm

Nacho Golreal a déclaré être en discussion avec le club pour prolonger. Il a lui aussi évoqué l'approche plus tactique d'Emery :
https://arseblog.news/2018/09/monreal-on-a-new-contract-and-life-under-unai-emery/?utm_campaign=autotwitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter

we are the Arsenal !

"This is our idea for this year - have more possession, don't lose stupid balls in the middle of the pitch and be more compact than how we were before." Le message n'est pas encore bien passé avec certains :lol:

On a intérêt à le prolonger, c'est notre seul défenseur potable actuellement.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-09-2018, 12:45:12
"This is our idea for this year - have more possession, don't lose stupid balls in the middle of the pitch and be more compact than how we were before." Le message n'est pas encore bien passé avec certains :lol:

On a intérêt à le prolonger, c'est notre seul défenseur potable actuellement.

Xhaka ?  :look: :arse:

DiosBergkamp

Personne n'en a parlé car c'est devenu la norme mais encore un bon match de Nacho. Assez en vue offensivement, il est pas passé loin de marquer et crée toujours du mouvement en s'engageant à 100% dans ses courses.
Sur le but de Lacazette, il se retrouve avant centre et reste dans la surface ce qui oblige le défenseur à le prendre, laissant Lacazette libre de tout marquage.

DiosBergkamp

Super de le voir capitaine à nouveau :up:
Aussi à l'aise dans l'axe que sur le côté gauche. Et décisif en remisant pour Sokratis sur le but, on a l'habitude, c'est un tueur dans la surface adverse :P

we are the Arsenal !

Je disais en début de saison ne pas trop m'en faire pour la prolongation de Monreal, mais lui aussi est en fin de contrat et c'est le calme plat pour le moment, pas une info !! Va falloir sérieusement se pencher sur son cas, le perdre sera problématique... A moins d'avoir déjà dans le viseur un remplaçant digne de ce nom, on voit bien que sans lui on galère sur le côté gauche. Je ne vois pas de raison particulière pourquoi il voudrait partir à moins que la vie à Londres ou à Arsenal ne lui plait plus et qu'il souhaite repartir en Espagne, mais il n'a pas montré de signe dans ce sens et je ne crois pas qu'il demande a avoir un des meilleurs salaires du club non plus.

Est-ce qu'on sait si le club lui a fait une offre déjà, est-ce qu'ils sont toujours en négociation ? C'est encore plus flou que le dossier Ramsey :/ Welbeck, normalement c'est clair, après sa grave blessure, je vois encore moins le club lui faire une proposition, il va très certainement partir libre l'été prochain.

vanpverm


Fly Millenium

Citation de: vanpverm le 09-01-2019, 15:07:25
Selon ESPN, Arsenal a activé la clause pour prolonger le contrat de Monreal jusqu'en 2020 :
https://arseblog.news/2019/01/report-arsenal-extend-monreals-contract/?utm_campaign=autotwitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter


Ce serait une excellente nouvelle, on doit à tout prix le garder.

Vince

"à tout prix" carrément :D Pas de contradiction du tout chez Fly :P

Fly Millenium

Aucune, contrairement à toi.

4 fins de contrats cet été (sauf évolution de dernière minute). Ramsey, Cech, Welbeck et Lichtsteiner (prions qu'on active pas l'année supplémentaire). Il nous faudra donc recruter un gardien, un DC (priorité absolue), un à deux milieux (Elneny étant annoncé partant), ainsi qu'un ailier. Si on peut se passer de recruter un latéral gauche, c'est toujours ça.

Le chantier s'annonce colossale, prolonger Monreal est certainement notre meilleur joueur de la saison dernière et l'un des plus régulier (contrairement à d'autres...) depuis son arrivée chez nous. Donc oui c'est une excellente nouvelle.


Roger

Pourquoi il joue pas ? il est blessé ?

Robert P.

Citation de: Roger le 24-02-2019, 16:34:39
Pourquoi il joue pas ? il est blessé ?


Cette année il est pour l instant passé derrière Kola, suite à ses absences, et vu les bonnes prestations du bosnien on peut pas en vouloir a Emery..

Vince

Citation de: Roger le 24-02-2019, 16:34:39
Pourquoi il joue pas ? il est blessé ?

Ca fait un bout de temps qu'il est devenu la doublure de Kolasinac.

jones79

Citation de: Vince le 24-02-2019, 20:29:48
Citation de: Roger le 24-02-2019, 16:34:39
Pourquoi il joue pas ? il est blessé ?

Ca fait un bout de temps qu'il est devenu la doublure de Kolasinac.
Surtout Kolasinac joue bien en ce moment.